| Concours Meetic | |
|
+4Laina amandecroquante Mika Lord Phallous 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: Re: Concours Meetic Lun 24 Juil - 16:53 | |
| alors là je comprends pas le "grand joueur de poker"...tu m'explik ? (je penses à Bruel, mais je vois pas le rapport en fait..) | |
|
| |
margo Ewok
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Breizh même Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concours Meetic Lun 24 Juil - 17:04 | |
| Alors comme ça c'est le nouveau jeu a la mode, hein?
Pas de souci, je vais m'y mettre aussi. Je m'inscris, et on va voir, attention soeurette : le combat est lancé ! (il ne sera pas dit que j'aurai moins de flash qu'une femme enceinte, plus vieille que moi et quasiment mariée!!!).
Comme on dit par ici (et je suis sure que Micka me comprendra) : "Feu Patate!" | |
|
| |
margo Ewok
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Breizh même Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concours Meetic Lun 24 Juil - 17:42 | |
| Bon, je sais pas trop comment on fait pour savoir si on a des flash, mais je suis sure que ma soeur (qui elle en a plain) saura m'expliquer!
Il faut que j'attende un peu avant que mon annonce soie validée, alors j'aurai un peu de retard, c'est normal | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours Meetic Lun 24 Juil - 17:45 | |
| oh, elle a posté, enfin!!! qd ton annonce sera validée, t'auras juste à aller voir ton profil sur meetic et il te dira combien de flash tu as. Ms ds ts les cas, meetic te prévient par mail de tes flash. Eh si je suis à ton gout, t'as le droit de flasher pr moi | |
|
| |
margo Ewok
| Sujet: Re: Concours Meetic Lun 24 Juil - 17:56 | |
| Han, ce serait tricher mon beauf'.
Serai-tu mauvais perdant au point de soudoyer ta belle(magnifique)-soeur pour qu'elle vienne flaxher pour toi? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours Meetic Lun 24 Juil - 17:58 | |
| c pas de la triche, je te soudoie pas, je dis juste que si j'étais célibataire et que si je te plaisais, t'avais le droit de flasher pr moi, comme flasher pr Kouir, c tout. Après si je suis pas ton type, c sur que t'as aucune raison de flasher pr moi. Je te demande d'etre objective. Et puis je suis pas mauvais perdant, c moi qui gagne pr l'instant, lol | |
|
| |
margo Ewok
| Sujet: Re: Concours Meetic Lun 24 Juil - 18:11 | |
| mouai, admettons.
Tiens, mon beauf' puisque je te tiens, tu voudrais pas me concocter un avatar qui me corresponde s'il te plait. Dans la limite de la descance, bien sur, et où je ressemblerai pas trop à une grosse vache.
Merci d'avance. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Concours Meetic Lun 24 Juil - 18:34 | |
| ouais ben vu comment t'es méchante là, je vais me marrer à faire ton avatar | |
|
| |
margo Ewok
| Sujet: Re: Concours Meetic Lun 24 Juil - 19:09 | |
| Oui, alors en fait, je sais pas si c'est une très bonne idée, hein... Je vais peux etre rester cachée derrière ... derrière le fond d'écran par exemple. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Concours Meetic Lun 24 Juil - 20:27 | |
| niark niark de toute facon, j'ai accès à ton compte comme je suis l'empereur HA!Ha!Ha! | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Concours Meetic Lun 24 Juil - 22:22 | |
| bon fin de journée ... trois nouveau flash. le dernier un a un petit air de robby williams en bcp plus laid vous trouvez pas? allez les filles venez me tenir compagnie, j'en ai marre la :/ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 0:31 | |
| heureusemnt qu'il y a Amande pr faire tourner ce topic Font chier les filles a avoir des gouts de merde et pas flasher sur nous!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 10:02 | |
| ouais,il ressemble à Robbie, si on s'arrete en dessous des yeux... Micky, moi je préfére la qualité à la quantité ! Et les thons nous envoient pas de flash, car elles pensent qu'on est trop bien pour elle Voilà l'explication !!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 10:12 | |
| ah ouais,j'avais pas réfléchis sous cet angle, bien vu! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 10:25 | |
| Appel moi "Maitre" | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 10:28 | |
| faut pas pousser non plus! c qd mm moi qui ai 2 flash | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 10:53 | |
| ba oui, parceque les thons t'estiment à leur portée Donc finalement je suis content de pas avoir de flash..CQFD | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 10:54 | |
| moi aussi j'ai deux flashs!! pour mettre la photo je ne comprend rien. Je suis allée dans album et j'ai mis des photos mais je vois toujours un oeil à gauche c normal? Voici les 2 flash : l'autre n'avait pas de photo | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 10:56 | |
| bah QUeer, je croyais que ton flash était pas belle, tu l'as mis toi-mm ds tes post plus haut, donc toi aussi t'as eu un flash de thon | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 11:10 | |
| j'ai pas dit le contraire !!! Mais j'ai un flash de thon en moi que toi | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 11:12 | |
| moi je trouve pas que mon 1er flash soit un thon, le 2e ok, ms pas le 1er En plus j'ai dit qu'elle avait des airs à Amande, je vais dire à Amande que t'as dit que c'était un thon!!!hannnnn!!!!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 11:19 | |
| sauf que t'es le seul à trouver qu'elle a des airs d'amandine, lol.....mis à part qu'elle soit brune.... | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 11:22 | |
| j'ai montré les photos de maiki à loic, et il trouve que la première n'est pas vilaine | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Concours Meetic Mar 25 Juil - 11:24 | |
| ah merci, je savais que Lolo était un type bien, dès l'instant ou il a dit que Superman était bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Meetic | |
| |
|
| |
| Concours Meetic | |
|