| Futurs jeux.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Jeu 15 Fév - 20:19 | |
| Achete une 360 c'est une bonne console et on pourra jouer ensemble | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Ven 16 Fév - 11:35 | |
| euh j'ai pas un arbre à billet, et après moulte réflexion (environ 30s), j'ai opté pr la wii. Comme ca, mm qd je joue à la console, je fais du sport et perd mon surpoids, lol.
Je pense qu'ils sortiront un Star wars spécial sur Wii, avec la wii-mote laser, lol | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Ven 16 Fév - 17:54 | |
| Ca serait une vraie bombe ! Tu as vu pour le prochain DBZ? Il faudra mimer les grosses attacks pour les lancer ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Ven 16 Fév - 18:03 | |
| ouais, j'ai vu, c trop bon, c mon prochain jeu! en + il sort pile pour mon anniv | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Mar 27 Fév - 12:35 | |
| j'ai vu lethal alliance sur DS d'occaz à 15 euro, du coup je l'ai acheté. J'y ai joué une ptite demi heure hier soir et je trouve qu'il est très moyen, ms néanmoins distrayant.
Les points négatifs: - le graphisme qui se rapproche du tout 1er jedi knight. Je ne suis pas un expert en ce qui concerne les capacités de la DS, ms Metroid était + beau qd mm - la musique qui n'est pas très varié, ce qui me semble inexcusable vu la panoplie de musique de John Williams - la maniabilité qd on dirige la twilek est pas top, et c'est un ciblage automatique, on a juste à mitrailler le bouton A pr tirer. Du coup, pas de grande difficulté ds le jeu. - pas de videos
Les points positifs: - le système de coopérativité avec le droid, on peut faire des combos à 2 et + on en fait, + ils deviennent efficaces - la présence de Kyle Katarn, qui est notre employeur (ds la 1ere mission du moins) - la maniabilité qd on dirige le droid, avec vue panoramique avec le stylet, comme dans metroid - les petit casse tete pr pirater les systèmes avec le droid. - videos remplacés par des art work assez jolis comme ds shadow of the empire
Pour le scénario, je ne peux encore rien dire, je vais jouer encore un peu | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Mar 27 Fév - 12:49 | |
| ouais, moi aux vue des tests, je l'ai trouvé asez minable comme jeu..... Techniquement déjà c'est dégueulasse....(je trouvais pas non plus metroid trés bien)..de toute maniére il n'y a pas de secret concernant les capacités 3D de la DS....trop peu de polygones affichables pour un FPS, à moins d'avoir un petit moteur au poil, non texturé (cel shading). Aprés, avoir une visée automatique sur la DS, c'est lamentable aussi ! Alors qu'on peut avoir une bonne jouabilité de FPS grace au stylet, ils ont complétement zappé ça...incomprehensible !!! aprés, peut-etre le jeu est-il divertissant...mais bon Moi je vais tester Magical Starsign (RPG 2D magnifique), FF3 (RPG 3D mais en anglais pour l'instant) et Dragon Quest J (rpg 3D sublime, mais en jap :S) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Mar 27 Fév - 13:08 | |
| c sur que je ne l'aurai jamais acheté neuf. Mais d'occaz, j'ai pas pu résister en sachant qu'il y avait mon ptit kyle | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Mar 27 Fév - 13:13 | |
| <quote>j'ai pas pu résister en sachant qu'il y avait mon ptit kyle</quote> je savais bien que t'avais un petit coté homosexuel refoulé !!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Mar 27 Fév - 13:26 | |
| qu'est ce tu veux, j'adore les barbus avec un gros sabre laser | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Mar 27 Fév - 14:16 | |
| super la comparaison : je suis pas un barbus avec un gros sabre laser moi ! enfin j'espere. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Mar 27 Fév - 14:19 | |
| ms non! c'était pour répondre à l'autre tarlouze | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Mar 27 Fév - 17:04 | |
| Ba voilà..je suis barbu et j'ai un gros sabre laser (bon le mien brille pas dans la nuit..) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Mar 27 Fév - 17:16 | |
| ah ben voilà, c le + important la brillance. Faut que tu mettes de l'huile dessus | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Ven 9 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Mar 10 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Mer 8 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Mar 7 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Futurs jeux.... Mer 22 Oct - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs jeux.... | |
| |
|
| |
| Futurs jeux.... | |
|