| bonne nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mar 5 Sep - 14:38 | |
| alors on dit alcool et pas alcohol (ca fait 2 fois que je le vois, lol), je veux bien te servir à boire, mais si tu veux manger un logiciel pour windows, ca te regarde | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mar 5 Sep - 14:44 | |
| ouais, désolé d'employer des termes anglophones....on va jouer à ça et bannir tous les anglicismes et fautes d'orthographe, na. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 10 Sep - 15:19 | |
| trop cool!! félicitation c'est clair qu'il faut fêter ça (heu, j'espère que je n'ai pas fait de fautes...)
Avec mon père et mon frère, aujourd'hui, c'était défis dictée!!! pour voir qui fait le plus de fautes. Résultat, mon père n'en a pas et mon frère en a plein lol!! on a dû en refaire une autre à cause de mon frère. Il donnait comme excuse : "non non, je n'étais pas concentré sur celle là!! On en refait une autre, je vais vous montrer!!!" hahaha, il en a encore fait mais quand même moins que la première fois | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 10 Sep - 16:59 | |
| ah les jeunes, vive le langage SMS | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 10 Sep - 20:13 | |
| une bonne dictée de temps en temps ca fait pas de mal. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle Lun 11 Sep - 10:59 | |
| haha ouai
apparemment, y a des gens qui sont tellement imprégnés du net que qd il rigole, ils disent "lol" ca devient n'importe quoi hahahaha | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle Lun 11 Sep - 22:04 | |
| C'est ce que l'on appelle des Geeks... En ce moment, je joue pas mal a Wow et quand j'ai annoncé a la guilde, ils m'ont balancé "GG" qui est le therme que l'on emploie quand on prends un level ou que l'on choppe un bon item | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 13 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 13 Sep - 13:01 | |
| Un Geek est une personne qui passe autant de temps sur le net ou les univers persistants que dans la vrai vie, si ce n'est plus. De ce fait ils prennents des habitudes comme dire lol quand il trouve un truc marrant, sachant que c'est une expression qui n'est qu"écrite.
Apres pour le "GG" de Word of Warcraft, c'est une expression USA qui veut dire Congratulation... Et je n'ai qu'un pote sur 25 qui m'as dit "félicitation" et po "gg"... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 13 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: bonne nouvelle Jeu 21 Sep - 1:51 | |
| c des oufs qd meme. Ils ont un sacré problème | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: bonne nouvelle Ven 22 Sep - 9:11 | |
| ils ont pas de copine, c ca leur problème, lol | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: bonne nouvelle Ven 22 Sep - 10:54 | |
| lol, tous les mecs qu'on pas de copines sont pas des geeks | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: bonne nouvelle Ven 22 Sep - 21:48 | |
| s'ils sont pas geeks, ils sont gays...cf topic meetic, post de kouir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| bonne nouvelle | |
|