| moi je dis oui! à la wii | |
|
+3Mika Garann The Pouêt Lord Phallous 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Ven 5 Jan - 20:04 | |
| ha ui la j'avoue que ca s'avere terrible!!!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Sam 6 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Ven 12 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Ven 12 Jan - 12:51 | |
| trop cool, si c le mm prix en europe, je trouve ca pas très cher | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mer 28 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Lun 2 Avr - 10:10 | |
| bon ce WE, je me suis payé DBZ sur wii pr mon anniv. Ben il est trop excellent. La prise en main est un peu chaude au début, et mm en diificulté la plus basse on se prends des toises. Puis on découvre le mode entrainement qui n'est autre qu'un didactiel qui nous apprends à jouer pas à pas. Très utile à mon gout. Le jeu a l'air d'avoir tous les persos de la saga. Les modes de jeu sont multiples, les habituels Duel, tournoi, entrainement. Mais là ou c'est le + intéressant, c le mode aventure qui est archi complet et vraiment trop bien. C un mélange de RPG, aventure et combat. Ca reprend les histoires du DA, qui commence à Raditz, et apparamment, ca va jusqu'à DB GT (ms 60 h d'aventure, j'y suis pas encore pr confirmer). Ms là ou c excellent, c que ds le mode aventure, il y a aussi incorporé les OAV. Enfin bref, je suis sur que j'ai encore plein de choses à découvrir.
Qd à la jouabilité, c trop fort. Une fois pris en main, on s'éclate. Ca doit etre trop bien à plusieurs, ms faut au moins 2 wii mote et 2 nunchuk. Et pr ceux qui ont trop de mal avec le game play wii mote, les développeur ont songé a incorporer un game play avec la manette NGC
pr conclure, le meilleur jeu DBZ de tous les tps (pr le moment) indispensable à tout fan ou nostalgique.
Affaire à suivre qd j'aurai + avancer | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mar 3 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mer 4 Avr - 11:37 | |
| lol, y a de koi, il est génial!!! + j'avance ds l'histoire, + je le trouve génial | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mer 4 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mer 4 Avr - 12:56 | |
| niark niark | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Lun 30 Juil - 1:28 | |
| Je vous donne mon Code Mii pour ceux que ca interesse. 5936 8433 8097 3300 Sachant que l'adaptateur filaire est sortie pour connecter la Wii à un Pc Je vous laisse Epona m'attends | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Sam 4 Aoû - 22:35 | |
| - Lord Phallous a écrit:
- lol, y a de koi, il est génial!!!
+ j'avance ds l'histoire, + je le trouve génial Pareil ! J'adore ! J'en suis a l'histoire de Trunk. Pour Zelda, je me sens à l'étroit dans mon caleçon. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Dim 5 Aoû - 14:39 | |
| lol, moi j'ai été un peu décu par Zelda, ms je te laisse découvrir, on en discutera après | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mar 7 Aoû - 16:23 | |
| http://www.gametrailers.com/player/22277.htmlca semble etre ni plus ni moins qu'un best of des opus déjà sorties, ms l'avantage, c qu'il semble qu'on peut jouer à 2 en simultané car j'ai vu 2 viseurs sur l'écran. Et qui sait, y a peut-etre d'autres surprises...à voir | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mer 8 Aoû - 0:54 | |
| Ca a l'air d'etre un jeu de shoot a la House of Dead reprenant toutes l'histoire des RE. Si il est jouable en ligne ca peut etre sympa | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mer 8 Aoû - 10:02 | |
| moi je suis un peu décu, j'aime pas trop les shoot comme ca, j'aurais préféré un mode à la RE4, ms faut voir ce que ca donne | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mer 8 Aoû - 12:08 | |
| Moi j'attens le Wii Fit pour entretenir mon corps de super héros Et puis un jeu de surf ou une course futuriste sur planche volante, ça doit défoncer aussi...wait & see | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mer 8 Aoû - 12:15 | |
| c koi excatement wii fit? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mer 8 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mer 8 Aoû - 15:37 | |
| wow, c mortel! ca va rajouter plein de potentialité de gameplay!!! | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mer 8 Aoû - 22:10 | |
| Tu m'etonne ^^ On pourra meme avoir un jeux de sexe si le jeu est capable de définir la position du bassin par rapport au centre de gravité | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mer 8 Aoû - 22:39 | |
| tout de suite faut que yen ai un qui ramene ca au sexe :/ | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Mer 8 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Jeu 9 Aoû - 10:09 | |
| ben oui, je comprends moi faut penser aux queelibataires... | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii Jeu 9 Aoû - 19:20 | |
| queerlibataire ? on a inventé un mot special pour queer ? t'es trop gentil mon amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je dis oui! à la wii | |
| |
|
| |
| moi je dis oui! à la wii | |
|