Bon, juste une petite guelante contre ces "abrutis" (et je pése mes mots) de décérébrés de branleurs qui se permettent de tabasser des crs dans leur quartiers !!!
Putain l'an dernier, deux jeunes en délit de fuite meurent parcequ'ils sont trop cons et se cachent dans un générateur EDF, et ça fait un scandale alors qu'à la base ils sont coupables, et là 2 policiers, hommes et pére de familles se font massacrer, ne ripostent pas, et on en parle juste une journée !!!
Merde, c'est le monde à l'envers...putain faudrait une grosse manif, et réviser notre code pénal pour foutre les mineurs en prison, et les étrangers, kan ils foutent la merde, on les renvoie chez eux !!!!! Yen a marre à la fin de l'inpunité....c'est toujours les memes qui se font enculer, qui payent pour les autres, et qu'on pas le droit d'ouvrir leur gueule !
Ca me rappel à Cheptain, ya des manouch qu'on acheté un terrain, on fait constuire une barraque sans permis sur le terrain inconstructible..et ils payent pas d'impots.....
Une petite vieille en a eu ras-le-bol, et à décider de ne pas payer ses impots elle non plus..et là naturellement les huissiers sont venus, ont saisi ses biens, elle a été convoqués par la justice et tout...
putain ça me tue ça !!!
Yen a marre de toutes ces injustices et de ce laxisme, tout ça parcequ'on est censé etre le pays des droits de l'homme...je suis désolé, mais quand ya des droits, ya des devoirs, et ça pour tout le monde !!!
Alors merde, traitez moi de fasho si vous voulez, mais qu'on expulse tout ceux qu'on rien à foutre en france (comme à cachan), qu'on restreigne les aide sociales, qu'on durcisse nos lois, qu'on remette le service militaire en place, qu'on donne plus de pouvoirs aux forces de l'ordre......et ça ira mieux aprés !
Et le pire dans tout ça, c'est que ces 2 malheureus tabassés, personne n'en parle déjà plus...et l'opposition, qui trouve rien de mieux à dire que c'est la faute de la politique de Sarko......non, je suis désolé, c'est la faute de ces 25 cons, qui j'espére finiront en taule pour tentatvie d'homicide prémédité....
non mais !!!!