| Le retour du guerrier | |
|
+2amandecroquante Lord Phallous 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Le retour du guerrier Mar 3 Oct - 10:30 | |
| Ca y est!!! j'ai enfin repris les arts martiaux, et mon dieu ce que ca fait du bien. Je commence à retrouver un équilibre spirituel, ca fait trop du bien. Pour info, j'ai commencé le Nihon Budo, un art martial japonais très complet, mélangeant divers arts martiaux. On y apprend le maniement des armes (sabre, couteau, baton (je vais pouvoir faire darth maul après)), les clés de toutes les articulations, l'esquive et la contre attaque. Tout ca d'une manière plutot martial et pas sportive, par rapport à ce que j'ai fait jusqu'à présent. C'est à dire tu apprends à te battre en utilisant toutes les parties de ton corps, frapper pr immoboliser ou pour blesser très fortement (voir tuer). Bien entendu, on apprend également les punch et les kick. Enfin bref, l'art le plus complet que j'ai pratiqué jusqu'à maintenant. | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Mar 3 Oct - 11:54 | |
| j'espere que tu vas pas me piquer mon boken lol. je suis tres heureuse mon coeur que tu retrouves la forme et un moyen de te defouler, même si apres le soir tu es super excité (t'en a mis un temps pour t'endormir !!!) | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Mar 3 Oct - 12:19 | |
| Félicitation Micky! Tu as bien de la chance J'espere pouvoir m'y remettre apres la naissance ^^ | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Mar 3 Oct - 14:26 | |
| - Citation :
- Enfin bref, l'art le plus complet que j'ai pratiqué jusqu'à maintenant.
Hmm, alors je vais peut-etre paraitre ignare sur ce coup là, mais Budo en japonais veut dire art martial (Bu = guerre et do = art)..et nihon ba c japonais. Donc en gros tu fais du "art martial japonais"..c'est surment pour ça que c'est complet, car ça doit etre le mélange ou la synthése de tous les arts martiaux jap: aikido, bushido, judo, kendo... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Mar 3 Oct - 16:03 | |
| c a peu près ca Kouir, je ne connaissais pas l'étymologie du nom, merci pr ce moment de culture ( c rare de ta part) | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Mar 3 Oct - 16:34 | |
| euh j'ai une petite precision. enfin nous les maitres japonais du kendo nous ont dit que do c'était pas art mais la "voie". donc kendo : la voie du sabre. ca veut pas dire tout à fait la même chose pour moi. voila | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Mar 3 Oct - 16:56 | |
| je comprends mieux le mot soDOmie maintenant, c'est la voix du...je sais pas ce que veux dire so | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Mar 3 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Mer 4 Oct - 15:10 | |
| tu as tout à fait raison amandine. l'art, c'est jutsu....(le kenjutsu par exemple: "art de l'épée").. Donc le vrai terme pour les arts martiaux est "bujutsu", mais bon, le "budo", voie de la guerre, se traduit aussi chez nous par art martial. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Lun 16 Oct - 17:05 | |
| c trop bien maiki!!!
y aura des championnat ou c que du loisirs?
Ca y'est aussi, on a commencé le championnat de foot....et j'ai joué titulaire!! je n'en revenai pas. Je pensai que je ne serai pas prise pour l'instant, le temps de faire mes preuves à l'entrainement. J'avais déjà joué en coupe de france pdt les 15 dernières minutes en milieu latéral gauche et on avait perdu 8-4 un truc comme ca. Cette fois ci, ct le premier matche de championnat, et on a gagné 7-3 c beaucoup mieux. Le coach m'a félicité pour ma prestation, je n'en revenai pas non plus, surtout qu'il m'a fait joué 10 milieu plus offensif qu'à mon ancien club, j'avais l'habitude de jouer 6 milieu défensif....on verra ce que ca donnera pour les matchs suivant. Dans tous les cas, j'ai trop mal partout!!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Lun 16 Oct - 18:15 | |
| pfff, c'est naze...on te fait passer du physique au technique !!! Moi je dis vive les boeufs, les bourrins, les tacleurs, les brutes, les mecs qui font les fautes, les Vierra et autres Gattuso, les moi quoi (niveau jeu, pas talent, lol) Et aprés on me dit que j'ai pas de caractére, non mais et puis quoi encore !!!! Je suis un homme de cromagnon, qu'on se le dise !!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Lun 16 Oct - 20:49 | |
| euh Kouir tu parles à ki pr physique et techinique Pr répondre à Laina, il y a des compètes, ms je préfère m'abstenir cette année et déjà voir comment va mon genou en me limitant aux entrainements | |
|
| |
mygloo91 Clone
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : dans une galaxie lointaine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Lun 16 Oct - 22:28 | |
| - mika91 a écrit:
- pfff, c'est naze...on te fait passer du physique au technique !!!
Moi je dis vive les boeufs, les bourrins, les tacleurs, les brutes, les mecs qui font les fautes, les Vierra et autres Gattuso, les moi quoi (niveau jeu, pas talent, lol) nivo nivo d'accord pour l'entrain la gniac etc... mé la technique reste du taf!!!! - mika91 a écrit:
Et aprés on me dit que j'ai pas de caractére, non mais et puis quoi encore !!!! Je suis un homme de cromagnon, qu'on se le dise !!! on le savais deja queer | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Lun 16 Oct - 23:52 | |
| - Citation :
- nivo nivo d'accord pour l'entrain la gniac etc... mé la technique reste du taf!!!!
Dés fois, j'ai l'impression de faire un dialogue de sourds....si tu relis mon poste, c'est ce que je dis, que je suis un boeuf sans technique, comme Gattuso (le talent en moins..) Et oui, je suis un homme de cro-magnon, et fier de l'etre | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Mer 18 Oct - 19:57 | |
| moi aussi j'aime bien le physique mais bon y a déjà une très bonne 6 sur le terrain je ne peux pas lui prendre sa place mais jouer 10 ce n'est pas que technique, ce qui m'a plus c le coté organisation du jeu comme les passes dans le trou les changements d'aile, les occaz de but et les passe décisives.
Et y a bcp de physique aussi car si je me souviens bien du match c moi qui a du marqué la 6 d'en face et je te jure ct pas un cadeau j'ai souffert mais elle m'a rarement passé. Le pb c qu'elle avait une putain de vitesse elle me prenait 5 m à chaque fois faut dire aussi que ce n'est pas du tout mais pas du tout mon point fort la vitesse | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Mer 6 Déc - 17:46 | |
| non, pas le foot!!!!!!!!! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Lun 11 Déc - 11:55 | |
| c toi pas le foot | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Mar 12 Déc - 10:24 | |
| non en francais on dit "c'est pas toi le foot" et non "c'est toi pas le foot" | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Ven 5 Oct - 18:20 | |
| ah le sport, rien de tel pr chasser le surplus d'énergie négative, vivement ce soir tiens! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Ven 5 Oct - 22:41 | |
| ou sinon lma branlette c pas mal non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Sam 6 Oct - 14:22 | |
| oui c'est vrai ca evacue un peu la colere qu'on peut avoir quand on comprend pas pourquoi on se fait bouler alors qu'on essaie de tout faire pour que ca aille bien. heureusement que j'y suis aller tiens ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Sam 6 Oct - 16:40 | |
| moi aussi! Je m'en suis pris une bonne ds les douches, ca m'a calmé! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Sam 6 Oct - 18:23 | |
| c'est l'histoire de ma vie...tous les jeudis sous les douches à cheptain ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Sam 6 Oct - 21:27 | |
| ca calme hein?! moi j'ai vidé un tube de biaffine ds la journée | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le retour du guerrier Jeu 18 Oct - 10:28 | |
| qui intéresséE pr masser mon corps musclé et huilé? Vous noterez le "E" qui réduit la population à qui est destiné ce message. Vous noterez également que vu le nombre d' homo sapiens sapiens de sexe féminin qui poste sur ce forum, ce message est quelque peu ciblé (je me justifie avt de me prendre une massue) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du guerrier | |
| |
|
| |
| Le retour du guerrier | |
|