L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour berengère

Aller en bas 
+2
Lord Phallous
amandecroquante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:40

Citation :
ET au fait , biensur que ma clémence est grande, moyennant quelques cochoncetés
pas de réponse? bon je remballe tout alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:59

je ne repond pas ma tu vas t'en prendre une en rentrant t'inquiete Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:17

toi aussi (mais si besoin est de préciser, ça sera pas une baffe mais...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:43

oh oui frappe-moi à coup de pins sur le sboub, j'aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:58

ARF!! je crois ke je suis tombée sur des gens aussi barré ke moi!! je ne me suis pas connectée depuis qqs jours Ô emperor (arf arf.. --fais gaffe hein?!ça se trouve t'es ascendant kappa pervers! umm..gnarf.. mais bon apparemment t'es pas le seul sur ce forum!--) mais vu ce ke t'a écris, j'espère que ta Reine t'a foutue une bonne raclée!! T'as pas vu la pancarte?? >attention danger; pas de conchoncetés , elle est capable de te flinguer !! [BIG JOKE!](mm...muarf!!! hi hi !! je pleure de rire..pas bien, pas bien..gaffe, c'est l'empereur qd même....hi hi hi!!ouf, ma Reine me protègera, car sa clémence pourrait avoir des limites!--j'arrête mon délire, mais vous m'avez trop fais rire!ça fait du bien!!)

>>je suis sans doute celle qui s'y connais le moins mang (apres toi peut etre) >> mouah! n'importe quoi je suis sûre! bon sauf sur le fait ke c'est clair que du groupe c'est moi ki connait le moins..n'empêche qd je t'avais demandé des conseils sur un achats de manga, tu m'avais sorti tous pleins de trucs supers, dont saiyuki..eh!qd même! ;-) Et puis je me souviens, pour un de tes anniversaires j'avais chercher comme une dingue pour les 'city hunter' (pas foutue d'en trouver à l'époque..évidemment..) car moi aussi j'adorais ça ! tu les avais déjà je crois, non?
Enfin bon, dire YES! city hunter est top et c'est dommage que je connaisse ke le DA, mais je me précipiterai sur les bouquins dès ke je pourrai!!

Pour Devil devil, ouai, c'est ça, l'ange et le démon qui tombent sur terre lors d'un combat et se réincarnent dans des corps total inverse de ce k'ils sont à la base (sont trops marrants, j'ai feuilletter qqs pages) ; perso je me suis offert les 4 premiers tomes car ils étaient dispo (c'est ma CB ki était pas contente, mais bon..irk..)

THX THX THX pour vos conseils sur les mangas!!!(et aussi pr les BD, j'aime, mais c'est tellement chers ke là c'est hard) z'êtes tops,merci pour tous vos conseils et toutes vos références; Amandine, comme elle le dit, me connait bien, elle saura faire un petit tri par rapport à mes gouts!Je note et retiens vos suggestions et vous en remercie encore!!

Comme j'ai du encore oublié d'écrire un truc ou 2, je vais poster cà (faut pas avoir honte qd même hein...) et je reposterai plus tard ou lors de ma prochaine visite!! THX AGAIN! Bises ma chérie,..oups ..sorry..Ô ma Reine! (planque tes fesses Ô Empereur!gnarfffff! Twisted Evil ! et puis oublie pas hein, je suis un très loyal sujet, donc..clémence absolue! Wink !)

KISS***
La kappa déjantée maladeuuuuuu grrrrr!

PS : <Condoléances pour Hugues..snif..et Roy qui pleure!!??bah ouai, c'était son pote..eh eh!pas intérêt que Roy le sublissime ambitieux arrogant Flame Alchemist meure hein!!sinon je fais grève de mangas..!>
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:19

Citation :
ity hunter est top et c'est dommage que je connaisse ke le DA, mais je me précipiterai sur les bouquins dès ke je pourrai!!
euh si tu veux je peux te les passer. Je te préviens ils sont assez vieux (doivent avoir 10 ans les premiers) alors les premiers volumes, faut les manier délicatement car les reliures des pages se décollent. Mais tu viens les prendre qd tu veux, pas de soucis (sauf que c 36 volumes à embarquer). Comme ca après je pourrais te preter les Angel Heart qui sont une suite alternative à city hunter

Citation :
planque tes fesses Ô Empereur!gnarfffff! Twisted Evil
pk? tu comptes faire quoi à mesbelles petites fesses? Vu ce qu'elles ont déjà pris à Cheptainville, j'ai plus peur de rien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne
Date d'inscription : 18/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:06

Une autre référence au BD pour ma part et je sais qu'Amande confirmera, c'est l'univers de Troy avec Lanfeust et la suite qui se passe dans l'espace, ses Trolls et annexes. A ce niveau là je suis bien fournie et me ferai une joie de te passé ce qu'Amande n'as po (si tu accroche bien fûr^^). Apres il y a 2 autres BD que j'aprécie c'est Monster Allergy et Sillage.

Monster Allergy est l'histoire d'un jeune garçon capable de voir la vie parallèle de sa ville qui est peuplé de monstre ^^

Pour Sillage, c'est la découverte par une civilisation de toutes les races extra-terrestre de l'unique humaine encore vivante. Cette curiosité de départ se révelera l'un des agents spéciaux le plus précieux de la colonie et elle aura fort à faire pour surmonté sa solitude et les moeurs de cette civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox360france.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:23

L'univers deTroy, comment ai-je pu oublier de le mentionner. Merci Garann, heureusement qu'on est plein de lecteurs de BD, comme ca on en oublie moins
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:50

je pense que ca devrait te plaire en effet (l'univers de troy). et nous avons aussi oublier monster qui a mon avis te plaira grandement aussi.
de toute facon ma belle des que tu viens a la maison tu pourra en embarquer quelques uns. y a pas de soucis (bon y a que les saiyuki et les lanfeust qui sont a moi mais notre empereur te pretera les siens sans pb je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:52

Citation :
mais notre empereur te pretera les siens sans pb je pense
j'ai déjà donné mes condition plus haut :"moyennant quelques c......"
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:01

eyh Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:16

quoi j'ai rien fait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:50

YEahh! Thx Empereur pour les city hunter, Thx Garann aussi! (putain je vais finir par dire que thx de partout moi là...ça craint pour mon image!<là c'est Gojyo ki parle!..enfin.. Wink > ) Je vais m'intéresser un peu plus aux BD avec ces réf. ke vous m'avez donné!
Ô empereur, tes fesses bien posées sur ton trône, m'est d'avis ki en a une ki va te les botter --arf arf---(pour preuve vos derniers posts!) alors du coups, bah je m'en soucie assez moins Very Happy (..irk..clémence hein on a dit!..)
bien, en tout cas c'est clairement un grand merci que je vous envoie ; je suis un tout tit peu occupée en ce moment, mais dès ke je peux venir vous faire chier un peu, j'arriverai!! I love you (je tèl avant bien sûr;-))

Kiss***
La Kappa toujours maladeuuu, fatiguée (arrêtes de te plaindre!grr!!) et un peu débordée...(pour changer..) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:21

Citation :
Ô empereur, tes fesses bien posées sur ton trône, m'est d'avis ki en a une ki va te les botter
ca dépend de quel trone tu parles, parce que ds un cas, elle risque de se salir les pieds jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:53

c nul comme blague, dire que c'est tous les jours comme ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:56

ah ben si t'es pas contente, je peux changer avec Kouir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:00

euh je perefere encore tes blagues
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:01

j'aime mieux ca darkside
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:25

et vous etes gentils..mais quand vous vous enguelez, vous servez pas de moi svp !!!
non mais, j'ai mon amour propre tout de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:04

dsl ma caille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:31

bon, ah! oui.. : Hello ts le monde,
first--pr mika-- : je sais pas si c'est correct de "t'utiliser" dans un des posts ki me sont destinés, Ô lord kiour (mika!!??avatar tapette??), mais vu ton degré de perversion, m'ai d'avis ki z'ont pas tort Twisted Evil
second: pour ma chérie, botte-lui le cul où tu veux hein, ça, c'est votre vie privé--gnarf--
je n'ai pas encore parcouru tous vos posts,mank un peu de temps là, mais j'en re-profite pour dire que c'est cool ; eh Mika, apparemment on ferait un duo terrible en discussion,? cf Laina (ke j'avais confondu avec une autre femme, enfin les prénoms hein..irk.faut pas m'en vouloir,moi la mémoire...c'est un mot ke j'ai oublié ;-) >>laina, je te remet parfaitement
, la designer y'a même encore ton coquilage en Babibel colé à mon frigo!)
Ah, suis encore en train de raconter des conneries!..
Kiss à tous*** <petite pensée pr l'escargot en babibel sur mon frigo!>
La kappa ,encore insomniaque --- Sleep

ps: j'ai pas tout capté Ô lord kiouriiiikk (gnarf!) enfin micka91; quuah,si t'a la prétention ,ou plutôt... le côté suicidaire total!, pour venir vérifier un de mes aspects, bah tu vas pas être déçu du voyage!(mais j'adore me marrer!)! je suis une vraie plaie vivante;>signée la Kappa perverse --gniark!!-
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:16

Citation :
pour venir vérifier un de mes aspects
si c'est pas une invitation ca, je m'y connais pas Very Happy
t'es vachement matinal Kappa, la vache! Même Elina ne se lève pas si tôt, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:38

Evil or Very Mad C'est Lord Kouir !!!!! (pas kiour..grrrr)
Kouir = Queer = PD (voilà pour la petite histoire, meme si c qu'une légende Very Happy)
Et non, je ne suis pas du tout perverti moi......une vraie ame noble, charitable et pure...
(c'est beau de croire encore au santa à mon age)
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:44

pourquoi, il existe pas le santa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:36

just qqs mots pr dire que j'ai été ravie de voir ou revoir les gens de ce forum qd on a fait la raclette (et la wii);
Devil Devil, je me marre cô une cinglée à le lire!c'est top pr ceux qui aiment ce genre-là! le démon Sword est trop fun!!
Je vais aller chercher le tome 10 de FMA cette semaine, j'ai tèl, et il était arrivé today!lucky!
Bien, je n'ai pas assez de $$$ pr tts mes envies litteraires, et je veux pas vs donner des spoilers sur des m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour berengère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour berengère   pour berengère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour berengère
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un prof pour queer
» juste pour amandine
» Pour les nouveaux arrivants
» entrainement pour body
» c'est reparti pour une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Les Arts :: BD, Comics et Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser