| Qu'est ce que vous regardez en premier? | |
|
+2amandecroquante Lord Phallous 6 participants |
|
Que regardez vous en 1er chez un individu du sexe opposé | Le visage dans sa globalité | | 40% | [ 4 ] | Les yeux | | 10% | [ 1 ] | Les fesses | | 30% | [ 3 ] | Les pectoraux / les seins | | 10% | [ 1 ] | Le sboub (on sait jamais) | | 0% | [ 0 ] | Les jambes | | 10% | [ 1 ] | La taille | | 0% | [ 0 ] | Le poids | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Qu'est ce que vous regardez en premier? Mer 6 Déc - 17:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je me devais de créer un nouveau topic car cette rubrique coulait un peu. Donc voilà la question: Vous pouvez bien évidemment argumenter ou commenter vos choix moi j'ai choisi le visage et les seins. Ben oui, faut pas qu'elle soit trop laide non plus (m'enfou moi j'ai trouvé une beauté ). Et puis c'est pas ma faute, j'ai toujours préféré les gros seins bien que ce ne soit pas très original | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Mer 6 Déc - 18:00 | |
| merci pour la beauté mon coeur | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Mer 6 Déc - 18:08 | |
| Moi, ce qui compte en premier, c'est le visage, et le sourire en paticulier... Aprés, mon regard se porte sur les fesses et les jambes. Voilà, la poitrine ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Mer 6 Déc - 18:16 | |
| comme quoi le visage ca compte vachement | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Mer 6 Déc - 18:19 | |
| J'ai mis le yeux mais c'est uniquement si elle est de face, apres ce sont les seins et les hanches. Si elle est de dos, je commence par les cheveux puis les fesses | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Mer 6 Déc - 18:19 | |
| ouais, enfin moi dans le visage, je regarde surtout si la bouche est adaptée à la taille de mon sexe.. Ah, la seule femme qui me convient ça ne peut etre que Natasha | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Mer 6 Déc - 19:25 | |
| je croix que je suis le seul à avoir mis seins ds le vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Jeu 7 Déc - 13:51 | |
| c que les autres sont pas honnetes . t'inquietes y a toujours nico qui te tiens compagnie lui il regarde d'abord les seins !!! | |
|
| |
AtchoumLeChove Chôve
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Jeu 7 Déc - 14:38 | |
| moi j'ai mis les fesses.... mais en faites ce que je regarde tous d'abort c'est la chute de rein (juste au dessus des fesses d'où mon vote ) sinon quoi dire ??.....bah j'dit c'est un tous !!! et puis du moment qu'elle(s) rigole(nt) à mes blagues | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Ven 8 Déc - 14:58 | |
| ah ouais, ca y est pas ca ds le sondage "répond à mes blagues", je suis sur que y a qq personnes qui auraient coché | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Ven 8 Déc - 15:44 | |
| hmmm..je vois pas qui ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Ven 8 Déc - 15:53 | |
| moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Ven 8 Déc - 15:59 | |
| ca depend des blagues aussi parce que bon ... | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Lun 11 Déc - 12:09 | |
| lol
je regarde l'allure, ensuite le visage, les fesses et après le plus important les mains!!
c important les mains qd meme, c ca qui te touche en premier | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Lun 11 Déc - 12:10 | |
| bah ca dépend la longueur de tes pieds ou de ton sexe | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Lun 11 Déc - 12:19 | |
| - Citation :
- c important les mains qd meme, c ca qui te touche en premier
Non, moi ce qui les touche en premier c'est mon charme et mon humour (enfin quand ça marche, c'est à dire....à tiens, jamais !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Lun 11 Déc - 14:32 | |
| je suis pas d'accord leti souvent ce qui te deshabille en premier c le regard. c'est d'ailleurs pas toujours agreable quand c un inconnu (ou qqun que t'apprecie pas) | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Lun 11 Déc - 14:33 | |
| ba moi, j'ai beau essayer de déshabliier du regard, ça n'a jamais fait tomber aucun vétement !!!! merde, j'ai pas encore assez de pouvoirs télékynétiks ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Lun 11 Déc - 14:36 | |
| pourtant je suis sure qu'il y en a plus d'une que t'as maté comme un gros porc. bon sur ce plan personne n'egal nico lol. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Lun 11 Déc - 14:39 | |
| pfff, moi je matte pas comme un gros porc... C'est pas mon genre du tout..... Moi mon genre s'est d'aller voir la fille, et je le lui demande de se déshabiller !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Lun 11 Déc - 14:50 | |
| c pa bcp mieux | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Lun 11 Déc - 15:15 | |
| tant qu'elle finit à poil, c ce qui compte | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Lun 11 Déc - 15:33 | |
| - Citation :
- c pa bcp mieux
Ah mes si !! je suis direct et honnete, et je me cache pas !!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Lun 11 Déc - 17:48 | |
| j'ai l'impression que Bérengère n'a pas répondu au sondage. Bon pour les autres je les comptes pas, ils viennent une fois tous les 6 mois, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? Lun 11 Déc - 17:57 | |
| - Citation :
- je suis direct et honnete, et je me cache pas !!!
qu'est ce qu'il fo pas lire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regardez en premier? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous regardez en premier? | |
|