| Quelle femme e^tes vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: Quelle femme e^tes vous ? Ven 12 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Ven 12 Oct - 14:35 | |
| Perso, je suis: 33% insoumise 17% tendre 17% instinctive 16% tentatrice 0% romantique 17% emmerdeuse
c pas le romantisme qui nous étouffe, lol | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Ven 12 Oct - 14:47 | |
| c clair | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Ven 12 Oct - 18:49 | |
| 50% insoumise 0% tendre 17% instinctive 16% tentatrice 17% romantique 0% emmerdeuse
Erf : / depuis quand je suis pas tendre oO | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Dim 14 Oct - 11:36 | |
| 35% tendre 31% instinctive 17% romantique 17% tentatrice 0% emmerdeuse 0% insoumise
erf :/ depuis quand je suis pas emmerdeuse LOL ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Dim 14 Oct - 13:33 | |
| - Citation :
- 0% emmerdeuse
0% insoumise c la qu'on voit que le test n'est pas fiable... | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Lun 13 Oct - 4:22 | |
| et moi ,et moi? j'ai le droit de dire??? gnaah gnaah! bon: 8O% emmerdeuse-chiante 15% perverse et les autres pourcents pour les qualitées! (ouai ouai, je sais être tendre ,romantique et tout et tout! même si y reste plus beaucoup de gens vivant pour en témoigner!) ;-) La Kappa !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Lun 13 Oct - 13:12 | |
| lol est ce que t'as fait le test au moins ? parce que ces stats la on les connaissait deja ! | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Lun 13 Oct - 19:22 | |
| bin non! j'ai pas fait le test!...pas besoin,nan? on connait déjà le résultat ! :-) je rigole, non, j'ai pas pris le temps de le faire, mais j'essairerai! KISS*** | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Lun 13 Oct - 22:55 | |
| Euhh..... Ma puce je crois plustot que c'est 800 % CHIANTE EMMERDEUSE !!!! et Perverse bah.......y en a aussi évidemment mais je vais rien dire......(sinon elle va me taper (je sais j'adore ça !!!..... gnéééé.....) pis pour les qualité bah euh ....... ouai y en a reaussssiii !!!!! ........ elle est emmerdante et chiante !!!!!! c est ça ses qualités !!!!!!!! (bah ouai je l'aime comme ça moi !)) Bisous ma chieuse !!! Et bisous à toutes et tous sur le forum ! Bon sinon tjs sur Pau............................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Mar 14 Oct - 3:12 | |
| aahh, mon ange, quel bonheur immense de te lire me dire que tu m'aimes cô je suis!!... Mais je vais t'atomiser dès que tu rentreras!!grrr! jusqu'à présent, je me suis efforcée de n'être qu'à 80% chieuse, mais si là on passe au 800%, tu vas morfler grave, Ange de mes deux! ;-) Je t'aime!(gné gné!) reviens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kappa -Ta Sword *** | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Mar 14 Oct - 10:17 | |
| On vous gene peut etre ???? Mais pour revenir aux choses sérieuses, comment va Carla ? Elle a éclatée ça y est ? (qu'elle me fasse de nouveau bander ) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Mar 14 Oct - 11:16 | |
| si vous voulez, vous pouvez aussi mettre des photos ou des vidéos de vos ébats | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Mar 14 Oct - 18:41 | |
| bah ils peuvent pas ils sont pas ensemble en ce moment. quand est ce qu'on se voit ? ça tient toujours pour le 29 novembre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Mer 15 Oct - 3:27 | |
| BEuuh...on vous gêne?! ...nous?.. snif, dsl.. (arf!). Ô lord kouir , thx de te préoccuper de Carla ;elle sera 'representable' pas avant décembre, ds! (enfin elle reste mignonne comme tout même maintenant! c'est rageant!!..). Je te préviendrai quand elle aura éclatée,même si je vois pas en quoi ça peux t'interresser pour avoir une gonzesse!??..(le mystère de Kouir le Pervers!). mais sans rire,de vrai, thx de demander des nouvelles car c'est pas facile pour elle ,et son mari nous refait bcp de truc dans la maison de l'eleph et de moi.. (carrelage, toit,et j'en passe..). enfin! passons aux choses plus sérieuse et intéressantes! Bin ouai, même si notre reine a raison (on est pas ensemble en ce moment) ,j'ai des photos archi compremettantes! ;-)) mais ,vous vous en doutez, elle sont archi privées!!!! hi hi!:-) donc..peuh!! Enfin je confirme perso, que si j'ai pas de soucis la veille (rdv médicos à paris), bin on devrait être là! si moi je peux vraiment pas, je sais pas, soit l'eleph vient,etc ; soit ma Mom te fera livrer un truc pour toi de notre part! oki ?! ;-) big kiss*** dsl de vous avoir pris dans notre discuss! (aarrff!),dsl) See ya! BLK*** | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? Mer 15 Oct - 9:36 | |
| ah bon?! des photos compromettantes?! On veut voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle femme e^tes vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle femme e^tes vous ? | |
|