| si on parlait kamasutra | |
|
|
|
Quel est votre position préférée? | missionnaire | | 0% | [ 0 ] | levrette | | 50% | [ 4 ] | cuillère | | 0% | [ 0 ] | contre le mur | | 0% | [ 0 ] | fille au dessus et gars en dessous | | 13% | [ 1 ] | le 69 | | 0% | [ 0 ] | allongé(e) sur le ventre | | 0% | [ 0 ] | assis(e) | | 13% | [ 1 ] | autres (précisez dans ce cas) | | 13% | [ 1 ] | je m'en fiche, tant que je jouis | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: si on parlait kamasutra Jeu 21 Déc - 17:53 | |
| voilà, histoire de motiver un peu les gens à poster car Queer et moi, on se fait chier sinon... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Jeu 21 Déc - 18:00 | |
| moi je m'en fous, tant que je prends mon pied | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Jeu 21 Déc - 18:04 | |
| oh, t'es mm pas drole toi | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Jeu 21 Déc - 23:20 | |
| t'as oublier la douche moi j'aime dans la douche debout. mais j'avoue qu'avec toi mon amour toutes les positions sont bien ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Ven 22 Déc - 10:13 | |
| c'est normal, je te comprends | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Ven 22 Déc - 13:53 | |
| il y a pas bcp d'amateur. On est que 3 à avoir essayé plusieurs positions? | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Ven 22 Déc - 14:12 | |
| J'ai mis levrette bien que j'apprécie beaucoup la cuilliere. et pour la fille au dessus c'est "l"amazone" | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Ven 22 Déc - 14:24 | |
| wow, t'as appris le kamasutra par coeur Garann? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Ven 22 Déc - 17:16 | |
| Moi j'ai répondu mais depuis le temps, je m'en rappel plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 14:51 | |
| je me rend compte qu'on a pas beaucoup posté sur ce theme alors comme nous venons d'essayer une nouvelle position j'en profite. je dois dire que la sodomie en amazone c'est pas mal du tout. pour l'instant j'ai trouver que c'etais la meilleure position pour la sodomie personnelement. mais ca doit dependre pas mal de la femme aussi je pense. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 15:43 | |
| Oo.....la boite à caca.......sacrilège!!!! faut pas toucher à la boite à caca (je rigole fais ce que tu veux tant que ca te fais du bien ) perso ma porte est close et la clé n'existe plus. j'avais pas vu ce topic. Donc moi j'aime bien qd ca fait du bien mais le mieux de mon point de vue, ca serait la levrette | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 15:47 | |
| bah laetitita, anti-sodo, anti-pipe, finalement t'es moins cochonne que ce que je croyais. Pour moi t'es mm limite bonne soeur là | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 16:02 | |
| donc pour toi la perversité s'arrete à la sodo et à la pipe.....quel manque d'imagination | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 16:08 | |
| non, la perversité n'a pas de limite, c ca justement... | |
|
| |
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 17:37 | |
| bah j'etais pas tres chaude au depart et puis je me suis laissé convaincre :p et finalement je suis pas decue. c'est surtout faire des experiences nouvelles que j'aime bien (je sans de grossses repliques salaces a la vu de ce poste :-p) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 17:39 | |
| hihi
c vrai que faire de nouvelles expériences, j'aime bien aussi mais j'ai des limites. Si maiki te propose de faire une partie de jambes en l'air à plusieurs, que dirais-tu?
(étrange, les répliques salasses ne sont pas encore arrivés....hmmm le régime baisse on dirait ^^ ) | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 17:43 | |
| il a du etre vraiment tres convaincant et te sortir les bon mots pour te faire accepter | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 17:47 | |
| pourquoi? amande était très arrété la dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 17:49 | |
| il dit ca parce que c'est lui qui a reussi a entamer mon non deteminé. et oui j'etais plutot arrété sur "ce trou sert pas a ca chaque trou avec sa specialité". | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 17:50 | |
| je pense autant que toi enfin a ce que j'ai lu pour ta part | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 17:59 | |
| - Citation :
- Si maiki te propose de faire une partie de jambes en l'air à plusieurs, que dirais-tu?
moi déjà je dirai, ca dépend avec qui. Ensuite je dirai, j'espère qu'ils en ont une moins grosse, sinon je vais avoir mal au cul pdt 3 semaines! - Citation :
- étrange, les répliques salasses ne sont pas encore arrivés....hmmm le régime baisse on dirait ^^
ben voilà, ca c'est fait | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 18:17 | |
| Je vois qu'on m'attendait pour les répliques salaces ? Ba non, dsl, je passe mon tour pour qui me prenez-vous !! Juste un truc qui me fait rire, c'est mon petit Micky G l'impression qu'on a échangé une part de mentalité du lycée, lol.. Il était anti-gosse et anti-sodomie à l'époque (avec des débats virulents sur ce dernier), et moi j'étais l'inverse..et une petite dizaine d'année après, c'est le contraire, mdr...comme quoi ya que les cons qui ne changent pas d'avis Bon, je vous entends déjà dire que moi j'ai changé d'avis parceque de toute manéire j'avais pas le choix, lol PS: Et Laeti, faut jamais dire jamais..on sait jamais comment les choses tournent, donc dis plutot que t pas tenté pour l'instant, et que tu penses pas l'etre un jour....mais qui sait....imagine samedi tu te penches un peu trop, et zou, je te referais le cul en moins de 2 | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 18:21 | |
| MDR, j'adore sa poésie. Ce mec est un génie de la littérature francaise!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 18:29 | |
| Ecoute, la poésie c'est pas dur.... N'ai aucune activité sexuelle durant un certain temps, et tu verras, t'as langue ne te servira plus qu'à sortir des mots...donc ton esprit se masturbera tout seul en trouvant les bonnes tournures de phrases, lol | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 18:33 | |
| - Lord Phallous a écrit:
-
- Citation :
- Si maiki te propose de faire une partie de jambes en l'air à plusieurs, que dirais-tu?
moi déjà je dirai, ca dépend avec qui. Ensuite je dirai, j'espère qu'ils en ont une moins grosse, sinon je vais avoir mal au cul pdt 3 semaines!
on n'a vraiment pas le meme point de vue, qd je parlais de jambe en l'air avec plusieurs ct avec d'autres filles. J'arrive pas à imaginer une partouse avec trop de gars par rapport au filles après chacun son point de vu. - Citation :
- Il était anti-gosse et anti-sodomie à l'époque
alors comme ca ca critique ca critique, tu sais ce qu'elle te dit la nonne, que tu as la mémoire courte :p - Citation :
- PS: Et Laeti, faut jamais dire jamais..
hou la, je crois que je vais employé un garde du cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra | |
| |
|
| |
| si on parlait kamasutra | |
|