| si on parlait kamasutra | |
|
|
|
Quel est votre position préférée? | missionnaire | | 0% | [ 0 ] | levrette | | 50% | [ 4 ] | cuillère | | 0% | [ 0 ] | contre le mur | | 0% | [ 0 ] | fille au dessus et gars en dessous | | 13% | [ 1 ] | le 69 | | 0% | [ 0 ] | allongé(e) sur le ventre | | 0% | [ 0 ] | assis(e) | | 13% | [ 1 ] | autres (précisez dans ce cas) | | 13% | [ 1 ] | je m'en fiche, tant que je jouis | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 18:36 | |
| - Citation :
- hou la, je crois que je vais employé un garde du cul
Ca tombe bien Jerem a pas de contrat en ce moment (Et Jeremn, je te refile 2 sous-tifs usagés si tu relaches la surveillance des fesses de Laeti le temps que je me soulage...environ 3 secondes quoi, merci! Je sens qu'on va etre bon copain !) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 18:44 | |
| pas mal le jeu de mot, pour ceux qui l'aurait pas capté: mal au trou <-> malotru | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 18:47 | |
| merci kikikouir pour cette éclaircissement | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 18:49 | |
| (je suis désormais connu sous mon nom grec: KiKissCool) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 18:51 | |
| On dit merci à ki? à kikiléti | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 18:58 | |
| ca je peux pas quand j'ai une mission on peux pas m'acheter je vais bien te rouver ca dit moi tes criteres ou si tu veux juste te taper une personnalité la prochaine que je fais je te fais embaucher apres tu te débrouille enfin je te formerai avant un peu au metier | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 19:05 | |
| hou un futur métier pour mika qui s'annonce !!! tu vas pouvoir devenir le garde du corps de natasha | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 19:12 | |
| personnellement je pense pas qu'elle a un garde du corps peut etre de la sécu évenementielle, mais tu peut te retrouver devant ca loge apres tu force la porte et tu fait ton affaire et tu cour | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 21:47 | |
| - Citation :
- alors comme ca ca critique ca critique, tu sais ce qu'elle te dit la nonne, que tu as la mémoire courte :p
qd j'ai vu que mm les curés s'y mettaient, sauf que c les gosses et la sodomie en mm tps, on gagne du tps, je me suis dit, je vais pas me faire doubler par des religieux, j'ai une réputation à tenir qd mm | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 22:29 | |
| je pense qu'il n'y a pas de théorie a avoir sur la sodomie ou sur tout autre sujet sexuel. le tout est de ne pas se retenir de l'exprimer si on en a envie et que le ou la partenaire partage l'opinion ou fasse avec du moins :p pour ce qui est de la partie dejambe en l'air, je pense que j'aurais peut etre du mal mais qui sait... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mar 24 Avr - 22:45 | |
| Au putain Jerem, t'es mon nouveau meilleur pote (ne soit pas jaloux Micky, je dis ça par intéret, lol) Garde du corps de natsha, ça le fait.. Bon samedi on commence mon entrainement | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mer 25 Avr - 10:09 | |
| pas de soucis, je comprends, moi je veux bien participer aussi, ms je te laisse Natasha, je vise + haut : Natalie | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mer 25 Avr - 10:46 | |
| pfffff merci pour moi :'( | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mer 25 Avr - 10:58 | |
| c'était sous-entendu plus haut en dessous de toi | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mer 25 Avr - 11:04 | |
| moi je vise plus haut que toutes les filles que je connais, avec natasha natalie et jessica | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mer 25 Avr - 11:06 | |
| et moi je vise encore plus haut ... mon lolo, le dieu des dieux (comment je casse l'ambiance lol) | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mer 25 Avr - 11:11 | |
| ouais, surtout que tout le monde sait que Micky et moi on est ce qui se fait de mieux ! (meme si je fais des grimaces quand je danse, mdr) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mer 25 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mer 25 Avr - 11:20 | |
| D'ailleurs g regardé dans la mythologie néendertalienne, la toute premiére, dont est inspiré les mithologies grecques et romaines, et ba devinez commencer s'appelait le dieu de la beauté ? Mikael Je vois vraiment pas pourquoi ils ont eu besoin de les appeler appolon ou phebus !! Mickael c'est 100 fois plus beau !!! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mer 25 Avr - 11:20 | |
| MDR genre l'autre, personne ne peut égaler mon lolo après c sur ma propre échelle. Je pense qu'au niveau d'autres échelles, je peux considérer que ca soit possible. Déjà d'une pour amande ca c sure que maiki le meilleur de tous les meilleurs. De l'autre, mika aussi pour toutes le jolies filles et surtout pour natasha | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mer 25 Avr - 11:25 | |
| - Citation :
- De l'autre, mika aussi pour toutes le jolies filles et surtout pour natasha
euh..tu viens de t'exclure des jolies filles !! alors tu as le droit de te déscendre toute seule, mais s'il te plait, ta remarque vaut aussi pour amandine, ber, celine et les autres....alors rectifie Mais plutot un truc du genre: toutes les jolies filles décérébrées | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mer 25 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mer 25 Avr - 12:03 | |
| honte à toi, c plutot toi qui les exclu moi j'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas jolies. Je disai que si des filles t'ont mis sur leur échelle tout en haut ca voudrait dire que se sont des jolies filles et ca n'empeche pas que les autres soient jolies. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra Mer 25 Avr - 12:12 | |
| Non, t'as dis "toutes les jolies filles m'ont placé en haut de la liste" !!! Donc, en logique, ça se traduit: jolie fille implique Queer en haut de liste ! Et la négation, c'est: jolie fille & non queer en haut de la liste ! Ce qui est le cas d'amandine par exemple.. Donc ton prédicat de base est faux..CQFD (et tu me contrediras pas sur ce point là, j'avais eu la meilleure note du module de logique en MIAS, avec 19,75..meme devant kim(ou je sais plus comment, lol)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on parlait kamasutra | |
| |
|
| |
| si on parlait kamasutra | |
|