| prochaine soirée.. | |
|
+3Lord Phallous amandecroquante Mika 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: prochaine soirée.. Jeu 4 Jan - 14:30 | |
| Bon, tout est dans la titre.. Pour ma part, je susi pas dispo le samedi 6, ni le 20. Aprés samedi 13 et 27 c OK pour moi.
Et qu'est-ce qu'on pourrait faire comme soirée ? une bouffe, une sortie (meme si avec Elina c moins évident)..je prends tous les avis. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Jeu 4 Jan - 14:32 | |
| Ah oui, et pour que ça soit marrant, on pourrait définir d'un théme.... je propose kom théme: ramener une copine pour Queer ! Le but, chaque personne (ou couple) raméne une copine célibataire, que vous pourrez me présenter (si je la connais pas)..l'avantage, ça permettra d'élargir nos connaissances, de rencontrer d'autres personnes et pour vous de jouer les marieuses | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Jeu 4 Jan - 15:34 | |
| samedi 13 dasn l'apres midi y a amandine qui passe nous voir. pour te rammener un copine pour ma part ca va etre dur je t'ai presentée tt celles que je connaissais | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Jeu 4 Jan - 15:43 | |
| moi je les garde pour moi... + sérieusement, tu connais toutes les filles que je connais suffisamment bien pour pouvoir les inviter | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Jeu 4 Jan - 16:12 | |
| ba voilà, vous ramener Amandine et vous avez déjà rempli votre part du contrat (c'est pas grave si je la connais déjà, tant ke c une fille célibataire et folle de moi ) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Jeu 4 Jan - 18:17 | |
| pour moi le 13 c ok je pourrai essayer de ramener une copine c possible. il faut que je vois ca avec elle | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Jeu 4 Jan - 21:13 | |
| lol, moi je sais pas, je serai probablement de garde ce samedi 13 et je finis à 19h30. Après, faut savoir ou on fait ca | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Jeu 4 Jan - 22:39 | |
| bah pour amandineje sais ps si elle sera la le soir je lui demanderais. et pour l'endroit fo penser a elina c tt. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Ven 5 Jan - 11:55 | |
| en fait là c moins sure, il y a eu de nouveaux évènements que je dois prendre en compte mais je pense qd meme que je viendrai. Sinon qu'est ce qu'on pourrait faire avec élina? cinéma pas possible, elle va s'ennuyer. Je pense qu'un resto ca lui plaira plus. Un bowling? ca dépend de l'endroit s'il n'est pas trop enfumé, donc la norville c mort....une promenade a pied peut etre sympa au bord d'un lac ou une d'une rivière. Chez j'aurai bien aimé, mais y a mes parents, on aurait fait cinéma maison, là ca lui aurait plus plu .... je n'ai plus d'idées, faut dire que là je manque un peu d'imagination | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Ven 5 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Ven 5 Jan - 13:12 | |
| bah je pense qu'une sortie c mort, enfin genre bowling resto cine, a moins de laisser elina o bo parents. sinon ca peut etre dans youte maison non fumeur ^^. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Ven 5 Jan - 16:06 | |
| je suis absolument contre un bowling...sauf sur la wii, j'ai +de chance de renverser les quilles | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Ven 5 Jan - 17:55 | |
| hmmm, de meme mais moi c surtout pour la clope.. aprés pas de bol, la wii c bien, mais ya moins de fille à rencontrer qu'en vrai dans un bowling...comme koi les éditeurs de JV ont encore des progrés à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Ven 5 Jan - 19:07 | |
| ha bah ca. bien qu'avec la wii c'est plus facile qu'avec n'importe quelle autre console tt de mm. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Ven 5 Jan - 19:36 | |
| je te l'accorde......tu penses que c'est jouable d'aborder une nana dans la rue et lui dire: "ça te dirait de venir agiter ma wiimote ?" | |
|
| |
mygloo91 Clone
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : dans une galaxie lointaine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Ven 5 Jan - 20:26 | |
| - mika91 a écrit:
- je te l'accorde......tu penses que c'est jouable d'aborder une nana dans la rue et lui dire: "ça te dirait de venir agiter ma wiimote ?"
ben si elle a de l'humour c mieux que t'habite tj chez tes parents queer deja c plus rechercher + tendance | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Sam 6 Jan - 14:52 | |
| ou que "hi coquine, tu me suces la teub?" | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Sam 6 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Sam 6 Jan - 20:57 | |
| sinon pour la soirée j'ai une idée: Karaoke, le seul problème, c'est de trouver le matos | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Dim 7 Jan - 1:47 | |
| moi g du matos sur mon ordi portable... les musiques c du midi, mais beaucoup sont sympas kan meme (on l'a déjà fait avec moogly et les autres) En tout cas c une trés bonne idée, j'allais la proposer. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Dim 7 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Dim 7 Jan - 14:48 | |
| bon ca marche pour moi mais fo etre un peu nombreux non? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Dim 7 Jan - 15:18 | |
| moins on est, plus je chanterais...dommage pour vos oreilles | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Lun 8 Jan - 10:22 | |
| Bon alors, vu que c'est à la fin de la semaine, va falloir commencer à s'organiser: - On fait ca ou? Apparemment chez Queer car il a le matos pr le karaoke - A quelle heure? j'ai été voir les pompiers ce WE ms ils 'mont pas mis de garde samedi. Ceci-dit ils m'ont déjà fait le coup de mettre au dernier moment, mais au pire, je finis à 19h30 - Qu'est-ce qu'on emmène à part une jolie brune pour Queer? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Lun 8 Jan - 13:09 | |
| moi mon matos juste mon ordi portable, deplaceable n'importe où ! Aprés, vu comment c insonnorisé chez moi, ça m'embete un peu de faire ça à la maison, car on fait un peu casser les pieds aux voisins, lol Mais sinon, merci Micky pour le jolie brune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine soirée.. | |
| |
|
| |
| prochaine soirée.. | |
|