| prochaine soirée.. | |
|
+3Lord Phallous amandecroquante Mika 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Lun 15 Jan - 12:54 | |
| lol | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Lun 15 Jan - 16:59 | |
| ouai ct bien le ciné et ses reins apparemment :p | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Lun 15 Jan - 18:07 | |
| ah bon il a pas arreté de pisser? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Lun 15 Jan - 18:38 | |
| Laissez mes organes trankil svp (à part mes organes génitaux, à l'extreme limite...lol) Je me porte à merveille..un foie et des reins en acier trempé (et inoxidable !!) et puis le martini est mon ami...vaut mieux abuser de temps en temps de la boisson ke de me droguer.... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Lun 15 Jan - 18:40 | |
| ca dépend, moi je me drogue avec de l'essence d'extrait vaginal | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Mar 16 Jan - 1:13 | |
| très très bonne drogue à ce qu'on m'a dit lol | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Mar 16 Jan - 11:31 | |
| oui ms après, c'est dur d'arreter. C'est quand paradoxal qu'il a fallu attendre si lgtps pr que le tabac soit interdit ds les lieux publics als que c'est nocif pour la santé, tandis qu'on ne peut extraire en publique l'essence d'extrait vaginal qui n'est pas mauvais à la santé. | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Mar 16 Jan - 23:27 | |
| je suis pas sur que mm si ce soit autoriser tu le fasse cheri, l'extraction publique de mon essence vaginale ^^". | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Mar 16 Jan - 23:52 | |
| RAAHH!! suis désolée -et dégoutée.. - de pas avoir été de votre soirée ; en tout cas je m'excuse pour mon désistement de dernière minute , et j'espère que mes soucis familiaux et autres me permettront d'être là la prochaine fois avec vous!! Moi aussi j'ai qqs prbs familiaux Laina, mais toi tu as pu te libérer..irk..j'ai honte car j'avais dis que je venais et tout...m'enfin bon, on a du 'préparer' (!) un enterrement pour lundi et d'autres trucs (archi funny WE), alors c'était vraiment trop, je m'en sortais plus; yo!! vous me virerez pas pour ce contretremps hein! o Emperor, prends bien soin de ta Reine qui repart taffer!!Bon courage à toi aussi bien sûr! Queer ,t'es vraiment un putain de pervers, arf! !c'est bon ça le martini,slurp!! Bon, d'un aut' côté, vu que je sais pas chanter du tout (mais alors PAS!! du tout) je vous aurai écouté mais sans trop participer (faut bien se trouver une consolation... ); perso, si 'on' me demande (un putain de beau mec arrivant vers moi ..>u'r dreamin' stupid girl!!. .) si je préfère un karaoké ou un match de boxe sur la wii, bah je dis wii!!!sauf si l'apéro est sufisamment fournit pr ke je chante, et.... qu'après il neige. Allez, je vs laisse encor navrée de ne pas avoir pu passer une bonne soirée avec vs, but SEE U! La Kappa perverse déjantée et..crevée ! [i]ps: thx Sweetie de m'avoir invité et d'avoir même écrit about me sur un de tes posts..Big big kiss !! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Mer 17 Jan - 10:59 | |
| pas de soucis kappa, on comprend tout à fait. Tu te rattrapperas à la prochaine, on prévoira + de martini | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Mer 17 Jan - 12:06 | |
| Putain, moi qui croyais que vous étiez mes amis !!! Vous voulez tous me boire mon Martini !!! C'est la seule chose de bien dans ma vie, et meme ça vous voulez me le voler | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Mer 17 Jan - 12:39 | |
| on n' pas dit qu'on voulait te le voler, moi aussi j'ai une grosse bouteille de martini chez moi | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Mer 17 Jan - 13:02 | |
| oui, mais une grosse bouteille c pas suffisant si on est plusieurs à en boire, lol | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Jeu 18 Jan - 22:57 | |
| bah t'inquiete on en ramenera d'autres !! soit pas inquiet. bon ma biche ber t'iquietes pas c pas grave si t'as pas pu venir yen aura des tas d'autres des soirées sympas. on se ratrapra. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Ven 19 Jan - 11:53 | |
| si gt vulgaire, je dirais meme plus: on se rattrapera...on t'attrapera bon ok, je sors | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Ven 19 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Ven 19 Jan - 14:58 | |
| hahaha ber c pas grave, y'en aura d'autre et pi mes pb sont moins important que les tiens. Je peux facilement les oublier et pi tout s'arrange un jour l'autre il faut juste etre patient. DOnc j'attends | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: prochaine soirée.. Mar 30 Jan - 19:56 | |
| - Kiki Kouir a écrit:
- si gt vulgaire, je dirais meme plus: on se rattrapera...on t'attrapera
bon ok, je sors Méfite! le dernier qui a essayer de m'attraper...ah bah merde..il va pas pouvoir te raconter, je me souviens où j'ai jeté son corps, mais pas sa tête, humm ...embêtant ça enfin pas grave, je t'expliquerai si t'essaie! (suicidaire??!! ou totalement cinglé??) et puis pour ton martini, gnah!!je boirai tout tout!!! mais eh!suis pas méchante à ce point-là, j'amènerai à boire qd même aussi!! Thx Laina pr tes qqs mots. , idem ma Reine et Ô emperor, See u, Bye Ber La Kappa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine soirée.. | |
| |
|
| |
| prochaine soirée.. | |
|