| arreter de fumer | |
|
+3Lord Phallous Mika amandecroquante 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: arreter de fumer Mer 31 Jan - 16:16 | |
| un post special encore aujourd'hui car tout le monde le sait demain la loi contre le tabac dans les lieux publics sera en vigueur ! (genial enfin ^^). pour cette raison je fait un petit post (je l'avoue un peu pour ma ber cherie) sur les avantages de l'arret du tabac. en effet beaucoup de fumeur pense que comme ca fait trop longtemps qu'ils fument maintenant arreter ne leur servirais a rien. grossiere erreur en effet au bout d'une heure deja les effets benefique se font sentir. a commencer par la reprise du souffle, puis au bout de 24 h le gaz carbonique absorbé est completement eliminer. au bout de quelques jours revient un joli teint, le gout et l'odeur. la libido de même retrouve une nouvelle jeunesse ainsi que le moral.
bref si vous voulez tous les details des bien fait de l'arret de fumer je vous conseille l'emission d'aujourd'hui du magazine de la santé que vous trouverez sur france5.fr
Ber si tu lis ce message vas voir je suis sure que ca te redonnera envie d'arreter. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: arreter de fumer Mer 31 Jan - 16:28 | |
| Mais aussi t'es en manque, tu deviens irritable, tu compenses sur la bouffe et prends des kilos.... Mais bon, c'est l'occasion ou jamais de tenter sérieusement d'arréter Avec de la volonté, on arrive à tout !!!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: arreter de fumer Mer 31 Jan - 18:13 | |
| mm à tirer un coup, hein kiki? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: arreter de fumer Mer 31 Jan - 19:12 | |
| ct le bon jour pour me dire ça, tiens Allez me reste un espoir samedi prochain à la soirée de la grenouille ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: arreter de fumer Jeu 1 Fév - 14:29 | |
| lol, dsl j'ai su que après | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: arreter de fumer Jeu 1 Fév - 15:32 | |
| bah pas de mal..... Prochaine veste vendredi, et aprés je deviens PD, promis... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: arreter de fumer Jeu 1 Fév - 17:05 | |
| humm, intéressant | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: arreter de fumer Jeu 1 Fév - 17:07 | |
| hmm, tu dis ça mais ça va te trouer le cul (au sens propre comme au figuré) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: arreter de fumer Jeu 1 Fév - 17:43 | |
| pourquoi c'est moi qui ferait le passif... | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: arreter de fumer Sam 9 Juin - 4:38 | |
| ah ce topic avec ce titre...irk...merci amande... ouai je sais, je le sais tellement ce que ça me fait cô mal! j'ai plus fumé dans ma jeune vie que non-fumer, et je suis renseigner oh voui, bah, on en a déjà parlé hein... mais y'a pas QUE la volonté pour moi, sinon l'année dernière j'aurai réussi... m'enfin cette année les choses ont changé pas mal hein?! alors!! ;-) je dis pas que je vais pouvoir passer de 2 paquets à plus rien d'un coup, nan, même le tabacologue a dit que ce serait très dur car j'avais commencé beaucoup et très jeune ; mais bon ;-) eh eh!! gniark, même la tite kappa réussie à diminuer de moitié (!!!roo c'est énorme pour moi!!!!) certaines fois...(vrai vrai hein!!je fais des archis efforts !) y'a de l'espoir? arf! thx amandine, thx. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: arreter de fumer Jeu 14 Juin - 11:10 | |
| allez courage, tu peux le faire!!! je sais que c un gros défi!!! mais il ne faut rien lacher!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: arreter de fumer Jeu 14 Juin - 23:20 | |
| Vouaip!! je peux!! (...) !! si, si!! déjà avec l'Eleph je suis obligée de fumer (comptage effectué, ouai ouai! irk!..) moitié moins!, aloreu! hé hé! gniarf! j'ai perdu mon pari l'année dernière,oki, mais ,cô le dit si bien notre L.Kouir, bin c'est p'tet le moment ou jamais de vraiment faire encore et encore plus d'efffort! piouf, ça va devenir épuisant ça, nan? ;-) (arg...je suis déjà en mank rien que d'y penser -dit-elle avec une clope au bec!- et si en plus je prends plus de kilos > baleine ou cachalot?- !! raahh!! nann..sniffeu..) Grr!! na!! un jour j'y arriverai tra la la!! > Kappa mutante en délire..! arf! Je vous embrasse tous très fort et re-dis tank you!! -thx ma reine, laeti, emperor, lord K.) Ber the démone fumeuse en régression! ;-) --euh....c'est vraiment pour Ios hein!!..sinon!.. ;-) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: arreter de fumer Ven 15 Juin - 9:59 | |
| non mais si tu arretes de fumer c'est pas obligé de prendre des kilos. surtout si tu as un chaperon. moi si tu veux je viens te chercher tous les samedi matin pour aller a la piscine. ca te fera un peu d'exercice et beaucoup beaucoup de bien. ^^. c'est connu l'eau ca calme les envies de clopes. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: arreter de fumer Ven 15 Juin - 14:36 | |
| - Citation :
- c'est connu l'eau ca calme les envies de clopes.
ainsi que le sexe | |
|
| |
| Sujet: Re: arreter de fumer Ven 15 Juin - 14:48 | |
| heu pas d'accord en tout cas sous la douche ca te calme pas trop ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: arreter de fumer Ven 15 Juin - 16:49 | |
| ms non, le sexe calme la clope, c ca que ca veut dire. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: arreter de fumer Ven 15 Juin - 17:52 | |
| ah lol ok. par contre la je sais pas. sur le coup peut etre mais il parrait que la clope apres l'amour c dur de s'en passer. je peux pas confirmer par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: arreter de fumer Ven 15 Juin - 21:24 | |
| yo ma chérie ! je confirme ke la clope de l''après l'amour c'est terrible de s'en passer hein!! presqu'autant que celle avec le café!! pouarf!!!!! euh.. pour la piscine je décline hein.. j'ai beau être une kappa esprit de l'eau, j'en suis pas maso à ce point!! irk! (help help!! gojyo en + je crois y sais même pas nager, et moi j'ai peur de l'eau aloreuu..beuh...) mais tank you qd même pour ton in vitation ma reine!! :-) (mauvaise foi = 97%)!! bon, là je suis avec mon 'chaperon' -- ile se marre là derrière moieuuu!!!!--- donc, gné gné! on vous laisse! BerLaKappa & L'Eleph <<<qui continue à ricanner là!! j'ai le droit de le taper vous croyez??hum? un peu suicidaire ça! nan donc ;-) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: arreter de fumer Sam 16 Juin - 21:41 | |
| c toi qui voit ms s'il te met un coup de trompe, faudra pas te plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: arreter de fumer Lun 18 Juin - 21:40 | |
| peuh!! moi, biologiste animale, tu crois qu'un coup de trompe me ferait peur et que je m'en plaindrais! (tt façon trop tard! gné gné!!) !? Ô emperor, voyons! ;-)!! hum?? gniarf!! et depuis le temps, j'ai bien le droit d'en prendre des coups de trompe de l'eleph! arf ! --il va me pulvériser...!!irk...helpeuuuu--- Bon sérieusement je fais des efforts, c'est archi juré, foi de kappa et de Ber...même si c'est pas facile.. (grraaa!... mes clopeuu!!.. "NAN!!" .. snif just une 'tite,allez quoi!..hihi!! clic..wouah..pffffff! "GRR!"). Pour ceux qui ont eu le grand malheur de voir que je faisais la cuisine, c'était pas truquée ; pour les autres, z'avez rien loupé!! (sauf ber avec clope au bec au dessus de la poêle...parait ça se fait pas?? ) ; motivée ,je continue à faire du mieux que je peux, et c'est 'têt con, mais ce genre de topic pour y délirer, bin ça m'aide encore plus car me sens pas isolée malgré que je suis la seule grosse fumeuse ici..alors tank you encore! ;-) et promis à tout ceux qui m'aide, même indirectement, je fais de mon mieux!! ;-) !! thx.
BLK, renommée 'Sword' la démone incorrigible pour qqs temps! ;-) | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: arreter de fumer Lun 18 Juin - 22:39 | |
| Un coup de trompe ! ah ah bah euh..... (tout rouge là comme Umibuzu....). Pour les effort c'est clair tu en fais ! Fume moitié moins quand je suis là en tout cas, mais je sais que c'est très difficile, enfin j'ai jamais fumé, mais j'essaie d'imaginer (comme pour les sucreries pour moi..... c'est pas tellement comparable mais bon....). Déjà si tu arrives à diminuer c'est déjà bien et c'est ça de gagné. Pour la cuisine, bah ouai juste pour moi ! Bah ça fais plaisir, je suis content moi (ou maso..... oups vais me faire engueuler moi.....). Bon retourne à mes révisions moi....pff..... ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: arreter de fumer Lun 18 Juin - 23:43 | |
| ah!! que c'est c'est bon de voir qu'on est reconnue dans ses efforts!! héhé!! (gaffe, les "sucreries" on les arrête pas hein!!!)! gné ,pr la bouffe t'es tjrs en vie malgré..arg!! alors clair t'es maso!! mais les opposés s'atireuu tra la la (cherchez pas, c'est not' refrain!..!)! BLK 'Sword'! (euh...prk y'a pas de Lune dans les smileys..? snifeu.. ;-) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: arreter de fumer Mar 19 Juin - 10:01 | |
| on est toujours la belle pour t'aider. pour la cuisinue je veux bien t'apprendre deux trois trucs simples et rapide a faire. je suis fiere de toi ber, tres fiere. | |
|
| |
| Sujet: Re: arreter de fumer Mar 19 Juin - 15:14 | |
| ah la la...!... c'est moi là qui suis ... tank you ma chérie!!!!! merci de me dire ça!..tu peux pas savoir cô ça me fait plaisir, surtout venant de toi !! (l'impitoyable Reine, irk.. qui est une des seules au monde à pouvoir me faire obéir!! ;-) -et en + c'est vrai!..si si! c'est ma Reine oh qd même!!). je suis très touchée et heureuse que tu sois fière de moi, j'espère que je serais le plus possible digne de cette fierté, mais rien que de lire ça, bin ça me requinque encore plus!! Vamos Ber!! ;-) Je suis pas contre des conseils de cuisine (même si c'est vraiment, mais alors vraiment!!pas mon domaine ça...), simples et pas dangereux?! :-) , je pourrai peut-être faire mieux que là..car je suis au point 0,2 , va falloir bcp de conseils..irk! (même ma Mom m'a envoyé une lettre pour faire un plat 'simple et facile' avec des mots que je comprends, la lettre est sur le frigo, je vais pouvoir le faire maintenant je crois , puisqu'au bout de 2 courses j'ai réussi à ramener tous les éléments nécessaires!..j'avais oublié la moitié au début, d'où moi en cuisine à faire un wok!) pouah un roman!!grr... meuh bon, vu les circonstances (excuses tjrs!) difficiles pr moi ,et pr d'autres aussi surement, et en même temps cette envie de bien faire pour une fois!! je deviens soit plus cinglée, soit plus 'normale' ? je sais pas, je connaissais pô!;-) gniarf!! (yo amande, y'a des sites internet cuisine/maison ""archi simpleuuu!!!"" que je pourrai voir? car là moi j'y capte rien...) Ber ki dit THX THX THX encore et encore!!!!!!!!!!!!!!!! kiss*** | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: arreter de fumer Mar 19 Juin - 16:31 | |
| c pas plus compliqué qu'un TP de biologie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arreter de fumer | |
| |
|
| |
| arreter de fumer | |
|