YO YO!!!
La Kappa 'mode' Sword ayant été absente du web pendant un moment, bin je vais vous gâter!!! ;-)!! (planquez-vous!):
- <<< amene les tes photos on les scanneras et on te fera un superbe avatar >>> yatta ma chérie tank you car sans scan c'est la merde (mais Fr. devrait pouvoir m'en installer un sur mon portable là, donc peut-être je viendrais pas encore (!!) te déranger pr ça! mais passer au moins vous rendre les "Ryo" et ton kdo aussi..irk!..trop longtemps on s'est pas vu!! >> tu me manqueuuuuu...) ;
- YEAAHH!!!!!!!!!! <<< tu pourras prendre
elina tant que tu voudras ^^ --
vrai de vrai!!???!!--- c'est une bonne motivation en plus de celle que tu as deja. >>> Pouah tu m'étonnes!! cô elle me prends par les sentiments là!! (je me fais avoir je crois...trop trop! RAAH Amande c'est une dresseuse de bête sauvage!!elle a encore un don de plus!!.. irk..)! ;-) )
ELINA ELINA ELINA !!! (ouai je sais je suis obsédée par cette gamine , et aloreu!! na mais! peuh..);
- tank you pr des docs ou quoi que ce soit sur "arrêt /diminution " du tabac, je suis preneuse...car c'est si dur,si dur..tank you ma REINE ADOREE!! :-)
j'espère vraiment de vraiment à bientôt hein.. même si je sais que c'est (encore!!..) à cause de moi ,alors que vous êtes à côté de chez moi, moi je merde toujours!..irk.. mais bon, on viendra forcément vous faire une bise bientôt,hum?! alors! :-)) en tout cas vous m'avez redonné du moral (et toi ma Reine tu sais à quel point il m'en faudrait des camions!! ;-) ) ,
pis y'a l'eleph qui me bouge un peu le cul dans le bon sens (qd il va lire ça..aux abris pr moi!!!!Waahhh!!..) ; >>je jure le coup est parti tout seul la dernière fois!! c'est parce que je voyais les Ferrari si bien!! souké!! (c'est comme ça qu'on dit pour dire "super"?), donc v'là quoi! ;-)
ahh pov'
....une Kappa comme moi! je vs jure.. arf arf! il est presque pire que moieuuuuuuu!! ;-)) (vive le forum et ses nvx couples!Pouarff!!)
dédicace spéciales:
a ma reine , mon emperor et la PRINCESS!!
Kouir, Laina, j'ai plus de vos nouvelles car je peux pas faire tous les topics,donc si vs lisez ce post: KISSSSSS;
space & cél, je vs mail car je sais ke vs venez pas souvent sur ce forum et qu'en plus je vs dois des sous et tout (espères ke ça roule hein!!?!!;-));
- et puis je voulais aussi dire...........ARG!!!!!!!!!!!! <
ta gueule petite démone!
> beuh... moi??? héhé ! gniark!
Je vous embrasse tous du fond du coeur, ,de vrai, merci, merci bcp pour tout!!
--yo Emperor? a quand une lune dans les emoticiones!? hi hi!! ;-)--
BLKappa 'Sword' 4 'Ios'