| ouverture : 1 penny pour 1 penis | |
|
+4Garann The Pouêt amandecroquante Mika Lord Phallous 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Lun 30 Avr - 19:49 | |
| pour ber c'est a cause de l'orage. elle a perdue sa co lol. elle va sans doute poster rapidement :p | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Mar 1 Mai - 0:17 | |
| mm en connaissant la réponse Queer, j'ai du mal avec ton indice | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Mar 1 Mai - 1:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Mar 1 Mai - 6:24 | |
| bon, cô promis car j'étais pas au courant, je viens mater un tit coup ces kikounettes! et je suivrai le concours avec assiduité!!
>>>>ba non, 43 cm c normal, non ? >>>> et après y s'étonne de pas trouver le gonzesse k'y veut!!
>>>A moins qu'elle ait assouvie tout désir samedi soir >>> grrr arrête de trop la ramener toi , je vais t'en coller une sinon!!
exact pr ma con°, mai en fait je savais m^me pas pr ce concours! mais c'est hard là, moi je les ai pas vu hein!... bon indices, on va faire avec! gni gni!! | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Mar 1 Mai - 6:29 | |
| eh pis d'aborb si j'avais su dès le début, bah je vous aurait tous baissé le froc pr avoir une chance de gagner!...là, j'ai aucune chance...enfin, si, autant qu'au loto!grrr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Mar 1 Mai - 6:36 | |
| - KiKissKool a écrit:
- cool, je vais faire de beaux reves ce soir moi
gaffe lord kouir, tu vas virer 'yaoi' ( c'est ça nan?je demande l'aval de Cél.pr le mot!,); arf!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Mar 1 Mai - 7:37 | |
| >>>t'as mis ta quequette sur la grille.<<<< Nan c'est kOUIR (grd malade devant l'éternel!) qui a presque fait cete connerie! nan mai.. bref!! moi sérieux je vois pas comment dire celle-ci pr lui ou lui!! à part les pics nazes ke où on sait c'est pas vs; sinon, bah(grrrrrrrrrrrrrr) je m'incline (obligée, sinon j'aurai au moin fai un score...!!ouai!!!) à contre coeur devant les connaissances anatho. des aut' !! .. mais je m'avoue pa vaincu à 100% qd même! y'a une pic avec un bracelet! yo les filles c'est lequel?? Ah oui , au fait l grosse cochonne ke je suis ô lord K. va te foutre mon pied au cul next time!! hi hé;-)) et tes indices sont trop difficiles! Pour l'emperor, c'est notre reine ki peut dire au mieux, pour les autres, bah allez les filles!!;-) ! gni... BLKP | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Mar 1 Mai - 12:04 | |
| - Ber la Kappa a écrit:
- à part les pics nazes ke où on sait c'est pas vs; sinon, bah(grrrrrrrrrrrrrr) je m'incline (obligée, sinon j'aurai au moin fai un score...!!ouai!!!) à contre coeur devant les connaissances anatho. des aut' !!
Pas trop co même, ça peut être dangereux par ici | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Mar 1 Mai - 12:08 | |
| - Citation :
- eh pis d'aborb si j'avais su dès le début, bah je vous aurait tous baissé le froc
je te signale que Kouir et moi, on l'a fait. T'étais juste derrière | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Mar 1 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Mer 2 Mai - 20:21 | |
| eh bin ouai!! justement!! j'étais derrière!!! donc je pouvais pas voir!!snif....;-) euh pour le 'je m'incline'.... j'aurai encor du fermer ma gueule moi.... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Mer 2 Mai - 21:26 | |
| c toi qu'est parti derrière et qu'a pas (ou kappa, comme tu veux) voulu voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Jeu 3 Mai - 5:04 | |
| RAAH!..peuh...d'abord c'est vous ki faites les cons hein, moi faut que je maintiennes (un peu!irk) ma bienseillance (ça s'écri cô ça?!), enfin bref, je vais qd même pas me jeter à mater sur tout les machins qui sortent d'un pantalon! gni gni!...un peu de fierté et de pudeur..!!:-) >>arf!!!!!!!!!!!! (en+ m^me vrai ke j'étais derrière avec ma clope ou une bière! sinon serais venue devant! graahh!) je suis Kappa ouai!!! kap si ça vaut le coup hein 'tention!(tank u pr ton tit jeu de mo ô emperor!!) ; bon faut ke je donne des numéros là pour les quéquett....pouah, trop dur!.. euh ... je me souviens même plus des numéros! cô au loto, je vs l'avais dis!! Jé. l'a envoyé sous autre angle, alors peut-être y'a moyen de reconnaître? Kouir il avait dit qu'elle penchait je sai ^plu quel côté, emperor...bah c'est amandine ki va gagner hein ! enfin, j'y travaille, dès que j'ai des propo pr vot' concours, je post! ;-) BLK | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Jeu 3 Mai - 5:32 | |
| allez je lance des numéros du n'importe quoi!!... le 13 là, avec son bracelet, ça serait pas notre emperor? Bon si la bite penchée que Kouir ns a décrite est pas la 9, bah alors je vais dire la n°7 -c'est quoi cette manie les gars de vs razé autant!?peuh! trop dur après de gagner le concours! gnia;-)-- après euh bin c'est la lotterie : le 4 pour Jé.? bah tt façon j'avais qu'a me metre devant pendant la photo, au moins j'en auraai eu 2 de bonnes! là...irk..nazz MAIS!! rest à l'affût la Kappa! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Jeu 3 Mai - 9:53 | |
| non j'etais devant moi mais ca fait pas le même effet quand elles sont au repos que bandées ma ber. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Jeu 3 Mai - 11:18 | |
| Bon, pour relancer le jeu d'une façon originale, je propose d'en faire un mastermind A chaque proposition, Micky donnera le nombre de bon numéro, et bon numéro bien placés (parceque moi g pas encore identifié celle de Body) | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Jeu 3 Mai - 13:30 | |
| moi j'ai tout trouvé mais je crois que micka veut pas donner les reponses. en fait je suis grave pistonnée ^^ | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Jeu 3 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Jeu 3 Mai - 17:16 | |
| Bon, si personne veut jouer on a qu'à mettre un lot en jeu... une nuit d'amour avec celui qui trouve mon kiki | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Jeu 3 Mai - 17:22 | |
| bah non je veux pas j'ai trouvé moi mais je veux pas passer la nuit avec toi :/ | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Ven 4 Mai - 4:31 | |
| comment ca personne ne veut jouer....on a déjà dit des réponses, ptet que c à vous de dire que c bon ou pas non?
moi je veu mon LOLO !!!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Ven 4 Mai - 11:06 | |
| pas besoin de l'ecrire en majuscule, j'avais vu :@ | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Ven 4 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Ven 4 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis Sam 5 Mai - 20:33 | |
| bien le truc du mastermind, comme ça au moins ou saura au fur et à mesure si on a bon ou pas car là... pour BDG je dis la 5; Je retire pour notre emperor puisqu'il a pas de bracelet... donc je sèche... peuh, pas juste notre reine elle, elle a déjà gagné...;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture : 1 penny pour 1 penis | |
| |
|
| |
| ouverture : 1 penny pour 1 penis | |
|