| un prof pour queer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mygloo91 Clone
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : dans une galaxie lointaine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: un prof pour queer Mar 8 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un prof pour queer Mar 8 Mai - 22:52 | |
| oh!? serieux c'est le mioche qui fait la zic sue le jeu vidéo ou c'est truqué?!! vache si c'est lui... eh bin!! quel doigté!;-) l'assure le 'tit!! prk 'prof pr kouir'? y veut jouer de la guitare comme ça!? il joue déjà non? :-) | |
|
| |
mygloo91 Clone
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : dans une galaxie lointaine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: un prof pour queer Mar 8 Mai - 23:25 | |
| oui il grate il joue pas lol queer se debrouille enfin bien mieux que moi en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un prof pour queer Mer 9 Mai - 0:27 | |
| bin c'est déjà bien non? moi j'ai une guitare qui pourrie sous mon canapé car je sais pa en jouer! j'aimerai savoir rien qu'un peu sérieux!! alors bon , après faire cô le môme ou jouer cô toi ou queer, là!...irk, rdv ds 10ans de plus hein...;-) kiss*** | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: un prof pour queer Mer 9 Mai - 11:05 | |
| merde, je suis déçu par le topic... je croyais que ça serait un truc sexuel, genre une superbe suedoise qui me donnerait des cours de langue ou de sexologie, tout en me tapant les fesses avec sa regle quand j'échouerais...vraiment déçu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un prof pour queer Mer 9 Mai - 19:18 | |
| >>>je croyais que ça serait un truc sexuel<<<
ah la la!! dsl ô lord! pour une fois, pas de sexe!...bon, on peut arranger ça hein, hi hi! vas-y, défoule-toi! c'est une suéduoise ke tu veux now?? elles sont plutôt blondes souvent hein, alors faudra mettre ta 'tite brune de côté... quant aux coups de règles sur les fesses, puah, n'importe qui peut te les mettre (même toi , si si, tu te retourenes bien et tu y arriveras facile!) ;-) | |
|
| |
mygloo91 Clone
| Sujet: Re: un prof pour queer Mer 9 Mai - 19:41 | |
| dis donc je la connaissait pas sous cet angle la petite berangere!!!!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: un prof pour queer Mer 9 Mai - 20:24 | |
| ah ben c pourtant la vraie que tu vois là | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: un prof pour queer Mer 9 Mai - 21:27 | |
| oui, suedoise je me suis emballée..j'aurais du dire espagnole ou mexicaine...mais comme le reste des hommes n'ont un QI égal qu'à leur nombre de couilles, l'image de la suedoise pulpeuse était plus facile à comprendre pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: un prof pour queer Jeu 10 Mai - 1:50 | |
| arf arf! pendant que mon plat surgelé tente de me donner un repas avec ce putain de four,(je crois ke je l'ai vraiment crâmé...irk..) je vais poster (bah ouai, tjrs un peu là ,la chieuse!):
<<<je la connaissait pas sous cet angle la petite berangere!!!>>> ah ouai!?!! eh bin!! d'abord moi c'est berengere avec un 'e'...snif... enfin bon, Ber. c'est + simple:-) eh bah oui gni cô le dit si bien notre emperor : <<<ah ben c pourtant la vraie que tu vois là>>> .... il a raison ,tank u emperor, donc..dsl si je déçois hein!;-) que voulez-vous, je ne fais ke me répéter : irrécupérable la "petite" (euh!...) berengere (-pourtant avec mes précédents posts qd même...on devrait un tit peu voir non?)
<<<j'aurais du dire espagnole ou mexicaine..>>> bah ouai lord!! sont plus canons celles-là!! :-) <<<comme le reste des hommes n'ont un QI égal qu'à leur nombre de couilles,>>> ouaip, tjrs aussi modeste, c'est cô ça qu'on l'aime ce lord!...(irrécupérrable aussi hein?! hi ;-) )
kiss*** la berengere KAPPA (revoir 'profil' pr ceux qui auraient des doutes sur moi!arf!) et fière de l'être!! (euh...j'arrive pas à visionner les pics du site que garann a mis pr les costumes, c'est encor mon ordi? enfin bon, c'est aut' choz, je verrai..) | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: un prof pour queer Dim 13 Mai - 23:54 | |
| J'ai une copine qui vie en Suede, et elle m'as dit que les filles de la bas sont tres libertines ^^ Elles draguent plus que les mecs. Fonce Kiki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un prof pour queer Jeu 17 Mai - 7:07 | |
| bah voilà, c'est le prochain voyage de notre lord k. ! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: un prof pour queer Jeu 17 Mai - 12:10 | |
| non, tunisie d'abord...on verra pour la suéde en septembre, lol | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: un prof pour queer Ven 18 Mai - 22:49 | |
| Elles marchent pas droit la bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un prof pour queer Dim 20 Mai - 8:21 | |
| peuh!! n'importe quoi!! ;-) il lui faut sa petit brune à lui le lordK. !!! arf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un prof pour queer | |
| |
|
| |
| un prof pour queer | |
|