| départ de léti | |
|
+3Garann The Pouêt Lord Phallous amandecroquante 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: départ de léti Mar 29 Mai - 23:43 | |
| au fait vous parlez de quoi? c quoi le "ça", vous parlez du clown? vous aimez autant que ca les clowns baaaaaah
ca vous tente vendredi? | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: départ de léti Mer 30 Mai - 5:03 | |
| oh la Ligue des Justiciers Pervers, ça va nan!! peuh! c'est quand tu peux Laeti, tu dis? je ne sais perso pas où te rejoindre mais ça s'arrange ça (j'ai des cartes ;-) ) En tout cas si tu peux bah sera cool! BLK, famille des 'petites cochonnes' ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: départ de léti Mer 30 Mai - 13:01 | |
| moi je pars tout à l'heure et je ne reviens que vendredi soir de grenoble, je pense pas que j'aurai envie de sortir, lol | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: départ de léti Mer 30 Mai - 17:58 | |
| ha dommage car généralement, je voulais te ramener une surprise ..... bon et si on essaye samedi, il faut que je vois ca avec la surprise.... | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: départ de léti Mer 30 Mai - 18:15 | |
| C bon la surprise peut le samedi !!! cool
donc on se fait quoi? un resto? un bar? vous avez des idées? qui peut venir? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Mer 30 Mai - 18:24 | |
| moi ça risque d'etre très dur, vu que je dois me coucher tot samedi soir. Mais je vais essayer de faire un effort, pour la surprise (qui je pense n'en ai pas une pour moi, lol) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: départ de léti Jeu 31 Mai - 12:35 | |
| c gentil ca pour la surprise....
amande? Ber? Moogly? les autres ?
vous croyez que space et saspace pourra venir aussi ? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Jeu 31 Mai - 13:14 | |
| aucune idée, le plus simple est de demander ! Mais pour l'instant je suis le seul à avoir répondu, lol | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: départ de léti Jeu 31 Mai - 13:22 | |
| bah ecoute a priori ca va pour samedi pour nous. faut juste que je vois pour faire garder elina. j'aurais bien passé un peu de temps avec mon amour mais je le ferais la semaine d'apres c'est pas grave ^^. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Jeu 31 Mai - 13:36 | |
| - Citation :
- j'aurais bien passé un peu de temps avec mon amour mais je le ferais la semaine d'apres c'est pas grave ^^.
désolé, je suis pas là la semaine prochaine moi
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: départ de léti Jeu 31 Mai - 15:24 | |
| comment ca t'es pas la samedi qui vient ? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Jeu 31 Mai - 15:32 | |
| j'ai édité mon précédent message, pour que tu comprennes ma blague | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 9:54 | |
| lol désolée je suis a l'ouest en ce moment ^^. tres drole ta blague. | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 10:01 | |
| bon alors c'est quoi le programme pour samedi soir ? moi je veux bien faire quelque chose, juste pas à la maison. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 11:13 | |
| Faut voir avec l'interessée maintenant ? Et on est combien ? moi je peux accueillir le monde éventuellement, puis aller voir le feu d'artifice à cheptain | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 12:03 | |
| YOUPI !!!! j'avais peur qu'amande dise que ct pas possible !!! j'aurai bien voulu faire chez moi mais j'ai pas réussi à faire partir mes parents, normalement ils devaient partir en we mais comme dimanche c la fete des meres ils reportent au we prochain. Donc du coup, je pensais à un resto qui serait dans nos moyens de préférence mais comme mika se propose gentillement de nous accueillir chez lui pourquoi pas ^^, puis par la suite aller se promener en ville, en ce moment y a quelque petite fete de village meme à egly. Donc si on mange chez mika, vous avez des idées de menu? on peut se faire une grosse salade et prendre le dessert à la fete si il y a des choses. Ou sinon on se fait des crèpes mais ca demande de la préparation et j'ai pas le temps le samedi apres midi car j'ai foot. Je ne me permettrai pas de demander à l'un d'entre vous car c moi qui voulait organiser cette soirée :S donc c à moi de préparer | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 12:56 | |
| une patte à crépe ça prend 2 min à faire, je peux m'en charger ! ou sinon tu viens m'aider le samedi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 13:11 | |
| je peux aussi faire quelques trucs si tu veux kouir (heu non la fellation j'aurais deja fait le matin à mon coeur ). un gateau de la pate une salade. un truc simple a faire koi. voila ^^. (je pouvais pas dire non, ca fait longtemps qu'on s'est pas vu vous me manquez ) | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 13:31 | |
| surtout moi, je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 16:16 | |
| nan surtout moi :p
je pensai faire la salade et un gateau le samedi matin justement apres ca dépend combien on est......
pour l'instant on sera 5/6 | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 17:14 | |
| micky et amandine toi et ta surpise moi et ma main droite: 6 effectivement | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 17:38 | |
| pffff moi je ne l'ai pas invité ta main droite !!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 17:46 | |
| ok, 5 alors !!! (et ma main gauche ?) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 18:08 | |
| je les invite à une seule condition, si elle reste sage et qu'elles ne te tripotent pas de toute la soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ de léti | |
| |
|
| |
| départ de léti | |
|