| départ de léti | |
|
+3Garann The Pouêt Lord Phallous amandecroquante 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 18:12 | |
| et elles auront le droit de tripoter les autres au moins un petit moment dans la soirée ? | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 20:04 | |
| toute facon elle te tripote toujours. et puis on sera chez toi tt de mm. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 20:13 | |
| et alors, ça m'a jamais empéché mes mains de me tripotter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 20:24 | |
| bah non justement. leti a pas a t'interdir de te tripoter chez toi c ca que je voulais dire . | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: départ de léti Ven 1 Juin - 22:57 | |
| - Citation :
- heu non la fellation j'aurais deja fait le matin à mon coeur
cf ma signature pr la surprise, j'espère c pas un boulet (oh le jeu de mot, t'as compris Laeti je suis sur) | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Sam 2 Juin - 10:56 | |
| bien trouvé petit scarabet | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: départ de léti Sam 2 Juin - 13:45 | |
| hihi très drole maiki ^^
oui c vrai je n'ai pas à interdire , tu as raison amande. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Sam 2 Juin - 15:51 | |
| cool, alors préparez vous..Je vais tripotter tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de léti Sam 2 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Sam 2 Juin - 18:14 | |
| rira bien qui rira le dernier ! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: départ de léti Dim 3 Juin - 12:10 | |
| hahahaha c moi qui rigole en dernier :p | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de léti Dim 3 Juin - 12:49 | |
| ah trop trop bien. cette soirée comme a l'habitué etait geniale merci beaucoup kouir et leti.
en plus elina m'a laissé dormir jusqu'a 8h pour le biberon et s'est rendormie jusqu'a 11h30 le reve ^^. | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: départ de léti Lun 4 Juin - 2:29 | |
| tank you 1000 fois pr la soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!; (putain cô aux oscars là?!) : ô kouir thx pour ton accueil et tout!!!! ; trop plaisir de te voir laina - je te re-souhaite le meilleur, tu sais à quel point hein!!!!- ; nos souverains, heureuse de vous voir!!!!; etc etc.. en tout cas c'était vraiment génial de venir vous voir et d'être avec vous!! (just dommage pr space et cèl, mais bon, tank u amande d'avoir encore récupérer mes trucs..& mon kdo pr le matou hi hi!!;-) ). eh pis on a eu un feu d'artifice (yo ça vallait bien ça ce soir là, nan!!!?? arf ;-) ) hummm..ouaip!) Pour ceux qui y étaient: nan j'ai pas conduis la BMW!! (hi hi!preuve suis tjrs vivante!) ; thx Amande pr ton dépannage $$$ pr Space et les dvd (par contre ma Mom m'a toujours pas envoyé le mot avec le truc qu'elle t'a offert!!grr..dsl...mais c'est bien ce que je vs ai dis hein, y parait y'a un symbole masculin et un autre féminin (perso je vois pas la différence mais bon,vais pa contrarier ma mom..!) ; Donc en gros encore merci car cette soirée était extra et particulière, sur bien des points je pense pas qu'à moi pr une fois!:-) gné gné, La Kappa en force ki te dis tank you L. Kouir !:-) a la revoiyure (euh là c'est phonétik hein..irk!..), et thx pr les songs de D.Rice à venir si tu peux!? :-)) kiss*** BLK | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: départ de léti Lun 4 Juin - 10:47 | |
| jamais tu dors toi? eh si c pas déjà fait, qqn peut filer l'adresse du forum à marco, j'ai pas son mail moi merci
ca m'a trop fait plaisir de le revoir | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: départ de léti Lun 4 Juin - 22:10 | |
| Oui merci beaucoup Kouir et Laiti ! C’était vraiment sympa et les crêpes très bonnes ! Comme pour le reste d’ailleurs. (Surtout le digestif ! LOL !). Et oui j’ai conduits la BM ! Suis méfiant moi !! Ah bah un jour je te la laisserai conduire….. si t’es sage….arf ! Sinon maintenant je sais quelle guitare acheter ! Elle est terrible ! Merci encore et à très bientôt ! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: départ de léti Mar 5 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: départ de léti Mar 5 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: départ de léti Mer 6 Juin - 2:47 | |
| Emperor <<< jamais tu dors toi? >>> : bah !!... des fois oui, mais la journée quoi ;-) (et il m'écrit ça alors que je post archi super tôt que j'ai même pas encore manger! beuh..) Eleph <<< oui j’ai conduits la BM ! Suis méfiant moi !! Ah bah un jour je te la laisserai conduire….. si t’es sage….arf ! >>> mais euh ooh!! sage? moi?? eh bin je vs dis les gars je suis pas prête de recondruire une propulsion (la dernière je dérapai ds les ronds-points!!irk! ) nan là..sinon il va m'étrangler dès qu'on sera rentré!.. mais qd même!!grrr!! peuh, arf! reste méfiant ouaip car tu sais que Titine est amoureuse des BMW (cf. qd les voisins mettent la leur dans la cour je retrouve ma Titine collée dessus! faut que je la ligotte dès qu'elle voit une bm...---débile débile tra la la!- -) raaaaaaahhh mais c'est de l'agression ça hein! (v'la la confiance!umfff arf!!) hé hé! tu vas voir toi ! ;-) bon allez, re - tank you pr la soirée ,vraiment!!! Laina en force hein!!??!!! (revienous viteuuu!!) Ber. kappa | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: départ de léti Mer 6 Juin - 9:59 | |
| - Citation :
- faut que je la ligotte dès qu'elle voit une bm...
faut que je fasse gaffe alors, moi aussi je suis bm | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de léti Mer 6 Juin - 9:59 | |
| je savais que ta voiture etait aussi folle que toi ber | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de léti Mer 6 Juin - 20:00 | |
| bin ouai, que veux-tu... on s'est bien trouvée ma Titine et moi! ;-) (t'inquiète pô emperor, elle est bien dressée qd même hein, elle va pas venir t'écraser!) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: départ de léti Jeu 7 Juin - 19:16 | |
| quelle dragueuse ta titine !!! héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de léti Sam 9 Juin - 3:56 | |
| ah Laina si tu savais! hi hi! ;-) ouaip, une vrai cochonne! je vous le dis, on s'est bien trouvé tts les 2!;-) (enfin Titine est encore pire que moi hein!! parce que moi je ne me rue pas cô ça ,nan mais! elle, vraiment faut débrancher la batterie pour qu'elle se calme sinon les voisins râlent après! moi j'ai juste des piles 1,5volts!) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: départ de léti Jeu 14 Juin - 11:08 | |
| en plus de ca, elle a la patate hé bé!!! trop d'énergie tue l'énergie | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de léti Jeu 14 Juin - 23:29 | |
| he hé! pas faux ça! c'est bien pour ça que je lui débranche régulièrement la batterie à Titine!..sinon elle a plus de force pour redémarrer la pov' !! (vrai en plus!) ah que c'est bien d'avoir un peu d'nrj de temps en temps qd même aussi hein!? (et c'est moi qui dit ça.........irk...) kiss*** BLK and !! Titine ;-) (pouah!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ de léti | |
| |
|
| |
| départ de léti | |
|