Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: 10 juin Dim 10 Juin - 13:03
bonjour à tous,
la seule glandue qui travaille le dimanche c'est qui ??? c'est moi. voila je poste juste parce que je suis toute seule que je m'ennuie et que du coup ma tete surchauffe à mort.
le programme de la journée : ce matin nourrissage des betes en tout genre, ensuite dejeuner et pour le reste une folle apres midi au jardin des papillons. geniale. ah non pour finir en beauté faut aller voter. je suis pas rentrée :/.
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: 10 juin Dim 10 Juin - 14:25
coucou mon amour, moi ca va à part que Elina est un peu dur aujourd'hui. Du coup, pas facile pr le ménage. Et puis faut je passe chez mes parents récupérer un gateau au foie et faut que j'aille voter. Pfiou, vive la journée tu me manques
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: 10 juin Dim 10 Juin - 16:30
c dommage, j'aurais bien voulu te voir.
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006