BOn comme on esst tous en décalé, bonne fete de la musique !!!
alors vous avez fait quoi?
pour ma part, je suis allée à la norville. J'étais avec marc, et ct moins bien que l'année derniere. En plus de ca ils étaient en retard. Du coup, on est partie au pélican à lardy et là ct trop bien. Un concert de ouf!!!
le chanteur jouait de la basse comme si ct une guitare. Les musiciens avaient tous un certain age mais ca n'empechait pas qu'ils maitrisaient la musique et leur instrument. Ils ne faisaient plus qu'un. Donc il y avait 2 guitar électrique, une moitié de batterie, une basse et une voix.
Ils ont joués spécialement du rock à l'américaine, du bon vieux son.
Marc en parlera mieux que moi. Mais au fait je ne comprend pas il ne s'est toujours pas inscrit?
SInon a part ce, je viens de finir de travailler pour un nouveau client(et oui je sais il est 20h mais bon). Une petite mission de 1 jour et 1/2. Ct cool, juste du montage photo. C assez marrant à faire. Le plus chiant c'est qu'il fallait que je les imprime. J'ai trop galéré pour imprimer en plus en 5 exemplaires. Le pire c'est que je devais les lui apporter ce soir et il m'a gentillement proposer pour demain. DOnc demain matin à 9h je dois etre à paris. grrrrr, j'aime po paris snif snif!! ensuite allez acheter 2 bombes qu'il me manque pour une commande de peinture pour un magasin et ensuite arrive le meilleur !!!! tititntintintit, allez chercher mon lolo à l'aéroport. Et oui le veinard, il était une semaine en corse. Il va revenir encore tout bronzé ^^. Mais il va etre triste quand je vais lui annoncé que les travaux de notre appart prend un peu de retard et qu'il va falloir attendre avant de réhabiter ensemble. On n'en aura pas trop profiter au début juste une toute petite semaine
. J'ai vraiment hate que tout soit terminer !!!
et vous votre journée?