Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 26 Avr - 1:47
il ne te reste plus qu'à faire la suite lol
il va y avoir du boulot
pas mal l'intro, tu utilise quoi comme logiciel vidéo?
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 26 Avr - 13:45
ca donne envie de voir les episodes :-D
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 26 Avr - 15:30
je sais pas c quel logiciel, je crois c studiomax, ou un truc ds le genre
Pr la suite, j'y travaille, me reste juste une case à dessiner pr la 2de page
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 26 Avr - 15:38
le pb c que qd y a une faute d'ortographe, comme c'est le cas ici, faut tout se retaper, et c assez long, mine de rien
un ptit jeu, retrouvez la faute (en + si y en a d'autre ca va m'etre utile ce jeu)
Lord Phallous Emperor
Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Lun 11 Fév - 17:55
J'ai dernièrement soumis ma page à un forum ou il y a des professionnels qui m'ont fourni pas mal de critiques constructives et de liens très utiles, tant au niveau du dessin que du langage BD. J'ai donc tenu compte de certaines des critiques et modifié quelques peu la page, mais rien de méchant. Je vous mets les 2 pages si vous voulez vous amuser aux 7 erreurs, lol: