| Le passé d'outre-tombe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 8 Juin - 13:13 | |
| oui, d'une photo de Jude Law | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Ven 9 Juin - 11:29 | |
| ca me plait aussi | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Ven 9 Juin - 11:58 | |
| merci | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Ven 9 Juin - 23:30 | |
| Du Tonnerre de Supervers! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Dim 11 Juin - 12:35 | |
| plus qu'une case à colorer, et la planche est finie (enfin mank juste à mettre les bulles ms ca il y en a pr 10 min) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Mer 14 Juin - 11:18 | |
| bonne nouvelle, j'ai ENFIN fini la coloration de la 1ere page. Ca m'a pris bcp de tps car j'ai aussi exploré photoshop que je ne connaissais pas du tout. Je pense que pour les prochaines, la coloraion ira un peu + vite, bienqu'il me reste sans doute des tas de choses à apprendre sur photoshop, ms je verrai ca au fur et à mesure.
Ceci-dit, j'ai eu la flemme de mettre les bulles, j'essaierai ce soir si je suis pas trop mort et je posterai enfin la 1ere page, youpi !!!!
après environ 7 ans que le projet a été initié avec mon ptit Kouir, ca avance enfin !!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Mer 14 Juin - 12:23 | |
| cool....dqns ce cas faut ke je m'active moi aussi pour le synopsis et scenario. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Mer 14 Juin - 12:34 | |
| bah ouais, ce serait pas mal parceque je suis bien lancé là, je sais pas pr combien de tps ms je suis lancé | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Mer 14 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Mer 14 Juin - 23:02 | |
| bon je viens devoir ce que ca donne. J'ai été obligé de compresser l'image pour la placer sous imageshack, du coup c'est un peu crade.
Faut dire qu'à la base, l'image en Jpeg fait enviro 3Mo et que j'ai du la compresser à moins de 1Mo | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 15 Juin - 1:51 | |
| Bien sympa Micka!!! Encore! Encore! Encore! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 15 Juin - 9:43 | |
| j'y travaille, j'y travaille. N'empêche que ca rend qd mm nettement mieux sur mon PC, qd l'image est pas compressé, je mettrai tout sur mon blog, pr voir si c mieux | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 15 Juin - 14:28 | |
| eh ben ormi Garann, ca a pas bcp de succès mon affaire. les gens aiment pas ou ils ont pas le tps de poster? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 15 Juin - 15:24 | |
| Et beien félicitations...beau travail pour une prémiére ! La colorisation est vraiment pas mal du tout! ! Les trucs ke j'aiment moins sont : - l'atterissage du vaisseau : outre la vue de profil pas trés dynamik (mais tellement plus simple à faire), c'est surtout les deux vaisseaux en blur qui me choquent.peut etre devrait tu rajouter de la poussiére du à l'atterrissage - Ensuite, et plus génant je trouve, c le "BLABLA" de la derniéer case que j'aime mais alors pas du tout. Voila mon avis, mais en tout cas félicitations | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 15 Juin - 15:45 | |
| - Citation :
- Et beien félicitations...beau travail pour une prémiére !
ben merci, surtout j'insiste bien sur le fait que c'est bcp de tps et d'energie - Citation :
- c'est surtout les deux vaisseaux en blur qui me choquent
je sais pas ce que veut dire blur - Citation :
- peut etre devrait tu rajouter de la poussiére du à l'atterrissage
au début, j'étais parti pour faire ca. Ms confronté à la difficulté de faire une poussière qui ressemble à de la poussière, j'ai opté pour le flou descendant, bcp + facile à mettre en oeuvre. enfin pour le blabla, j'ai hésité à le mettre, ms bon je vais peut-etre l'enlever, je sais pas encore | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 15 Juin - 16:55 | |
| non, tu peux laisser le blabla (meme en mettre plusieurs) mais je pense qu'e de les mettre de facon plus classique rendrait mieux. Bon et le motion blur, c'est l'effet de flout de mouvement.. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 15 Juin - 17:00 | |
| c pas mal du tout!!
j'ai bien kiffé la première vignette avec le vaisseau qui arrive sur la planete. Ensuite je n'ai pas le temps de lire, je regarderai plus tard attentivement. si tu veux je peux venir t'aider un de c 4 pour faire la colo et des montages et pour te donner des astuces sur photoshop. C sans problème pour moi en fonction de mon planning lol | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 15 Juin - 17:04 | |
| beh écoute, c kan tu veux! mais je te préviens, je ne mélange pas le sexe et le travail | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 15 Juin - 17:54 | |
| ta raison..car peindre avec ta bite c plus baléze que de pénétrer laeti avec un pinceau.....(ou le pc dans ce cas) bon, j'ai compris, je sors | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Jeu 15 Juin - 18:04 | |
| - Citation :
- peindre avec ta bite c plus baléze que de pénétrer laeti avec un pinceau
ca c'est pas sur, faut lui demander alors Laina, t'en penses koi? | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Sam 17 Juin - 17:12 | |
| mika, tu sors!!
je ne mélange jamais travail et amour. Et je ne me mélange pas du tout excepté avec mon lolo. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Dim 18 Juin - 0:10 | |
| serais-tu en train de dire que tu fréquente les club échangistes? | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Dim 18 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Lun 19 Juin - 6:58 | |
| - Citation :
- Et je ne me mélange pas du tout excepté avec mon lolo.
voila, tu comprends la blague de Micky maintennat ?[/quote] | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe Lun 19 Juin - 10:25 | |
| il y a que moi qui suit un pervers dans ce forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le passé d'outre-tombe | |
| |
|
| |
| Le passé d'outre-tombe | |
|