| Twilight Princess | |
|
+3Garann The Pouêt Laina Lord Phallous 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Twilight Princess Ven 21 Avr - 18:50 | |
| Je me devais d'ouvrir cette rubrique par ce jeu qui s'annonce excellent. A propos, y a-t-il des gens qui ont des infos plus précises sur sa sortie? | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Twilight Princess Ven 21 Avr - 19:50 | |
| j'ai vu juste l'affiche, c quoi comme style de jeu? | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Twilight Princess Ven 21 Avr - 20:10 | |
| Pas d'iinfo plus precises pour sa sortie sinon qu'elle devrait arriver en fin d'année sur la GC et meme certaines rumeurs parlerai de la revolution.
Pour avoir jouer a une version d'essai au micromania game show, je peux vous dire qu'il deboite bien et que les boss et donjon sont toujours aussi complexe et farfelus ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Twilight Princess Ven 21 Avr - 20:55 | |
| vivement la fin de l'année alors. Pour répondre à Laina, c le dernier Zelda, qui marche sur les traces de Ocarina of time | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Twilight Princess Ven 21 Avr - 23:31 | |
| Sérieux ils l'ont repoussé voir annulés sur gamecube ! Ils abusent quand même. | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Twilight Princess Sam 22 Avr - 0:38 | |
| j'ai pas dit qu'il l'avait repousse ou annule??? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Sam 22 Avr - 0:41 | |
| non, il a fumé sa fourure c rien | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: Twilight Princess Sam 22 Avr - 2:28 | |
| oki ça me rassure! c'est bien qu'à un moment j'étais schyzophrenes! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Sam 22 Avr - 13:26 | |
| ms non ms non, tu sais les wookies sont tellement grands, que l'info a du mal à arriver jusqu'en haut | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Twilight Princess Sam 22 Avr - 16:29 | |
| si c la suite de zelda, ca va tout défoncer alors!! moi j'aime bien les jeux comme ca et surtout les final fantasy. On essaye de tous les avoir avec mon lolo. Pour l'instant je crois qu'il nous en manque 2 ou 3 | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Sam 22 Avr - 17:51 | |
| attention, c'est pas du tout le mm type de jeu que FF. Ca ressemble + à Fable d'ailleurs, je viens de commencer Fable, il est trop excellent ce jeu | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Twilight Princess Sam 22 Avr - 18:35 | |
| Ah désolé j'ai lu vite fait. J'ai eu peur qu'ils aient annulée, depuis le temps qu'ils devaient le sortir... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Twilight Princess Dim 23 Avr - 11:33 | |
| bon, au sujet de TP (non non, pas tony parker, lol)....ce sera un jeu Revolution, tirant parti des fonctionnalités de la "manette" et qui sortira en trés peu de temps aprés la console, voire dispo au lancement (un pack revolution+TP, le reve !) Mais ne criez pas au scandale, le jeu sera 100% compatible gamecube !!!! (sauf que les phases de jeux spéciales manettes) Au niveau des graphismes, tout le monde l'as vu, c'est trés joli meme si au final les capacités de la révo seront sous-exploitées... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Twilight Princess Mer 10 Mai - 11:10 | |
| Voilà la confirmation de ce que je disais: TP sortiras sur GameCube et sur Wii (nom officiel de la révo)..... ah, vivement cette fin d'année... http://www.gamekult.fr/articles/A0000048335/PS: faut vraiment ke je m'achéte cette DS moi, ke des bons jeux dessus ! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Twilight Princess Mer 10 Mai - 13:04 | |
| elle est vraiment super belle comme console. En plus, nintendo propose une gamme de couleur incroyable et le petit néon de couleur me plait beaucoup. On dirait qu'ils ont testé une nouvelle façon de jouer avec une manette qui ressemble à une télécommande ou monomanuel....faut tester pour voir mais ils ont laissé des manettes standards je crois.
dans tous les ca, elle a trop de la gueule!!! | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: Twilight Princess Jeu 11 Mai - 1:47 | |
| | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Twilight Princess Jeu 11 Mai - 10:57 | |
| ha làlà, ca défonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce!!!!!! tellement c magnifique, j'en ai les larme aux yeux je veux faire ca moi!!! je veux travailler dans les jeux vidéos pour faire ca, c génial!!!!! | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: Twilight Princess Sam 26 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Sam 26 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Twilight Princess Jeu 9 Nov - 4:17 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Jeu 9 Nov - 14:30 | |
| bah moi ca attendra Noel, vu que me poufiasses de tante m'escroquent et me déplument | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Twilight Princess Ven 10 Nov - 4:08 | |
| hmm, celles qui te louent ta maison ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Ven 10 Nov - 10:24 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Ven 10 Nov - 10:34 | |
| salut les copains, juste pour dire j'ai acheté 4 swords adventures sur GC, car il était à 15 euro donc voilà. C'est un zelda pas comme les autres, dont les graphismes et la bande son sont très proches du zelda sur snes. De plus c'est un jeu + centré sur le multijoueur, mais il faut au moins une GBA pour jouer à 2, c'est un peu dommage, d'autant + que le cable vendu avec n'est pas compatible avec la DS. Il y a 2 modes, un mode battle, et un mode story. Je n'ai pas touché au mode battle car faut au moins 2 joueurs et je n'ai pas de GBA Quand au mode story, il est bizar. Le monde d'Hyrule est découpé en niveau (un peu comme Mario) et on ne peut sauvegarder qu'à chaque fin de niveau. Je pense qu'il doit etre + intéressant à plusieurs. Je ne m'attendais vraiment pas à ca, heureusement que je l'ai pas payé cher Je le trouve bcp moins bien que minish cap... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Jeu 30 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight Princess | |
| |
|
| |
| Twilight Princess | |
|