| Twilight Princess | |
|
+3Garann The Pouêt Laina Lord Phallous 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Twilight Princess Ven 5 Jan - 10:19 | |
| ouais ms je m'ennuie un peu de coup. Et Atchoum, t'es dans le coin? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Twilight Princess Ven 5 Jan - 12:06 | |
| lol..t'es le seul à y avoir joué encore...attends mes prochaines vacances, ou mon chomage...on en reparlera à ce moment là | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Twilight Princess Ven 5 Jan - 13:19 | |
| Moi je vais tenter de m'en prendre une dans les prochaines semaines et je vous dirais ce que j'en pense ^^ Micka, tu t'es relié au net avec ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Twilight Princess Ven 5 Jan - 15:08 | |
| non, j'ai pas de connexion wifi et les cables LAN sont pas encore sortis. En revanche, Queer s'est connexté lui | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Twilight Princess Mar 30 Jan - 12:56 | |
| J'ai un peu avancé dans Zelda et.... c'est bizare, c'est quand meme calqué sur OoT, avec les memes temples, les memes tribus.. (enfin j'en suis qu'au temple de feu aussi, lol) Mais j'ai toujours cette impression mitigée à propos du jeu tout de meme... on verra quand j'aurais avancé encore plus si mon sceptissisme est toujours de mise... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Mar 30 Jan - 13:43 | |
| ben je crois que ton sceptissisme va persister car c'est pas très différent après | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Mar 6 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Twilight Princess Mer 7 Fév - 12:36 | |
| Je viens de finir le temple de l'eau...déjà 20 heures de jeu, pfiou ! J'admets que le level design des donjons est trés trés bon, particuliérement le temple de l'eau, un régal (mais g lutté pour arrvier à trouver la porte du boss, lol...resté 1 heure avec la clé sans la trouver) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Mer 7 Fév - 13:29 | |
| moi aussi, c le donjon ou j'ai le + lutté celui de l'eau | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Ven 9 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Dim 11 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Twilight Princess Lun 12 Mar - 2:58 | |
| Par contre, je ne comprends po trop leur truc de division du temps par rapport a la fin de OOT? oO A moins que je ne me fasse trop vieux pour me souvenir de ça | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Lun 12 Mar - 13:11 | |
| à la fin de OoT, Zelda te renvoie ds le passé, ms la continuité du temps continue ou Zelda est adulte et ou il n'y a pas de Link. Ganon a été enfermé ds le saint royaume et cette chronologie nous amène à WW, ou il est dit ds l'intro que ganon revint ms que point de héros ne repparut (normal link a été renvoyé ds le passé)
ensuite il y a l'autre continuité ou tu as été renvoyé ds le passé. Sachant que c'est à cause de toi que Ganon s'empare de la triforce, au moment ou tu as ouvert le saint royaume avec les 3 pierres. Et bien tu ne refais pas la même erreur. Du coup, Ganon ne s'empare jms de la triforce ms il est toujours libre. Cette chronologie nous amène à majora mask et à twilight princess.
voilà, c + clair ou pas? | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: Twilight Princess Lun 12 Mar - 23:09 | |
| un peu oO
Faudra que je me les refasse ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Mar 13 Mar - 11:41 | |
| oui tu verras, tout sera + clair après | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Twilight Princess Mer 9 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight Princess | |
| |
|
| |
| Twilight Princess | |
|