| qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? | |
|
+4L'Eleph Garann The Pouêt Lord Phallous amandecroquante 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Jeu 23 Aoû - 21:55 | |
| en pire lol. mais c comme ca qu'on les aime ... et qu'ils s'aiment faut croire ! hihi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Mar 28 Aoû - 18:43 | |
| merde merde merde et remerde et encore tout ce que je pourrais dire de saleté voila !!!! ca va pas le top du monde alors je crie la ou je peux. ici me semblais le plus adapté ^^. désolée. | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Mar 28 Aoû - 22:41 | |
| amande soit forte, je sais tu l'es tes amis seront toujours la en cas de besoin s et tu les démengeras jamais.essai de voir vers l'avenir. et ne change pas reste comme tu es | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Mer 29 Aoû - 10:41 | |
| je fais ce que je peux pour regarder l'avenir mais chaque fois que j'arrive a entre-appercevoir la lumiere l'orage reviens ! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Mer 29 Aoû - 11:37 | |
| j'aime pas les métaphores moi, lol | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Sam 1 Sep - 18:35 | |
| yo ma reine adoréé, je sais que ça sert pas forcément à grand chose, mais je te dis 'bon courage ma chérie, je t'aime et je t'adore!'. je sais aussi que t'es une battante et que c'est clair que tu regardes vers l'avenir ; la période des orages se termine un jour ou l'autre.. pas vrai? c'est toi qui, y'a qqs années, m'a apprit à voir les choses comme ça, alors.. j't'embrasse du fond du coeur!! Ta chieuse de Kappa! ;-) --->BER | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Dim 2 Sep - 13:45 | |
| entre ce qu'on dit et ce qu'on fait .... | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Mar 4 Sep - 0:15 | |
| - amandecroquante a écrit:
- entre ce qu'on dit et ce qu'on fait ....
...y'a souvent un gouffre, mais t'es une bonne sportive!hein! alors un petit saut et v'là!;-) tank you pour ton diner, et de tout mon coeur, tu sais à quel point, j'espère que tu vas vite et bien sauter les qqs mètres qu'ils te manquent!..hein!?? --tant pis pr notre lord kouir qui aime pas les métaphores,gnah!:-) -kiss kiss kiss ma chérie!!!*** BLK --- ta Ber. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Mar 4 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Mar 4 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Mar 4 Sep - 22:04 | |
| merci ber. plutot que de sauter j'espere que le gouffre de la blessure va plutot se refermer tranquillement en fait. bon j'economise pas sur le platre mais pour mes jambes c'est mieux je pense, et surtout moins risqué . | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Mer 5 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Mer 5 Sep - 10:53 | |
| idem... mais j'aime vraiment pas les métaphores ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Mer 5 Sep - 22:23 | |
| c'est parce que vous y comprenez rien que vous aimez pas. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Jeu 6 Sep - 11:55 | |
| n'importe quoi ton raisonnement amandine ^^ je comprends rien aux femmes mais je les aime quand meme ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Jeu 6 Sep - 12:32 | |
| mdr, t'aimes juste leur vagins, c pas pareil | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Jeu 6 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Jeu 6 Sep - 15:46 | |
| tu sais pas ce que ca veut dire vagin? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Sam 8 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Dim 9 Sep - 3:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Mar 11 Sep - 18:08 | |
| rââh!..!! arrêtez avec vos 'c'est pas faux" à toutes les sauces..car là après c'est même moi qui y comprend plus rien!..(un comble!arf!) ;-)) kiss*** | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Mar 11 Sep - 18:23 | |
| eh les gars, on a réussi, maintenant c elle qui nous comprend plus. Als tu vois ce qu'on ressent maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Lun 17 Sep - 17:56 | |
| Peuh!!!.... (irk...!)...bande d'enfoirés!!!..snif.. c'est pô justeuuu!! BLK qui va continuer, tra la la!! GNAH!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? | |
|