L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé

+2
Lord Phallous
Ber la Kappa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Eleph
Clone
L'Eleph

Masculin

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:53

Cool merci !!! J'ai hate de les voir !!! Bah tiens nous au courant ! Encore merci !!!

Ber et elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:37

YO!
ça fait un bail -encore- que je n'ai pas posté (pour votre grand bonheur! jocolor gniark! ). Je relisais donc ce topic de la crémaillère (je pensais pas qu'il y serai encore, c'est extra!!) ,avec j'avoue une touche de nostalgie. Crémaillère baraque de l'Eleph 2007, bientôt 1 an. Depuis , bin bcp de choses pr notre maison: des murs cassés, un beau poêle pr nous chauffer, une cuisine en cours de montage, le carrelage, l'isolation ext. et intérieure,etc.. En si peu de temps si vous pouviez imaginez tout ce qui a changé ds la baraque de l'Eleph..et donc, bah oui..! dans "ma" baraque aussi! voui...,le pauvre...,on vit ensemble alors..hi hi!! ;-) -par contre dur dur de jongler avec les travaux,les affaires courantes de nos 3 maisons suite à la mort de mon Dad,l'administration ,etc!..grr!! Mad ; enfin c'est le lot de tous, mais bon, je suis de nature à devoir me plaindre minimum 3 fois par jours! sinon ..grrr! je mords! -Eh Oh :moi démone qd même! (Pas vrai Ios?***Twisted Evil) -
Je suis heureuse que nos souverains adorés king queen et la Princesse sunny aient aussi fait leur crémaillère dans leur bel appart!! Je profite de ce post pour leur dire THX pour la carte postale 'photos vacances 2008' ! génial!Thx! J'espère avoir l'occaz de poster ailleurs ce genre de "Thx" , mais je suis naze...irk..dsl.
Je vais finir (Vouaih! vs pouvez presque souffler!) , en disant que on a pas récupérer de films de notre crémaillère,je crois? (enfin si qq'un en a encor, on prends hein!:-)) , mais que, après tout c'est pas grave car les images sont gravéés qd je lis les post et regarde les photos! Merci, c'est con, mais ça fait du bien! (et puis je me dis aussi que je voudrai vraiment pas être en vidéo sur la crémamaillère des souverains, qd je me ridiculise sur le truc là!!grr...;-) humm...sauf que j'aimerai bien avoir la tentative d'envol de Supervers lors de l'inauguration de sa tenue!
Bon allez, à tous KISS*** !!! J'espère que vous reviendrez voir la maison qd on aura tout ce qu'il faut pr vous recevoir (évidemment avant aussi vs pouvez passer hein!L'elph taff bcp mais je sais ke ça le dérangerai pas,au contraire ! -irk, il va m'atomiser en lisant ça!?..scratch ).
Ber vot'r Kappa déjantée > bientôt sous camisole, promis ! ;-) : geek

[i]PS pour Ios : si tu as le web: message de ta Sword >'Eh! Ange de mes deux!Bon courage et... Vive l'Enfer! arf! Love***'< Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:18

Et Carla dans tout ça ?
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:45

c'est pas faux
mais ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Ber
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante

Féminin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:56

J'ai hate de te voir ma biche parce que je suis sure que tu as pas fait le tour du forum et que du coup tu sais pas que j'attends un deuxieme enfant!
A quand qu'on se voit ?
L'Eleph
Clone
L'Eleph

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:47

Yop tout le monde !!!
C'est au tour de l'eleph d'écrire 1 peu !!!
Félicitation pour votre deuxième enfant !!! Ca fait plaisir mais aussi 1 gros coups de vieux !!! En tout cas il sera (ou elle sera) très tranquil dans votre nouveau foyer et avec une grande sœur qui sera très intentionnée !
J'espère vous revoir très vite, en ce moment je suis pas souvent là et en plus demain je m'en vais 2 semaine consécutive sur Pau... Bon ...faut avoir le moral mais bon se sont les nouvelles directives...

Je vous embrasse tous et à très bientot !!!

elephant

PS : T'es toujours aussi chiante !!!!! Arf !!!! Sword de mes 2 ........
Et merci pour ton encouragement ! Enfin elle est derrière moins en train de ronfler..... j'attends qu'elle se réveille car ...... y a la F1 et Ferrarri va se prendre une tolle !!!! gné !!! Bon sur ce vive BM !!!
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:00

salut mon éleph!
j'espère tu gardes le moral. Nous aussi on espère vous revoir bientot, toi et ta gross.... pardon... toi et toi ta femme.

bisous à vous 2
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante

Féminin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:13

Merci l'eleph. Faut absoluement qu'on s'organise un petit truc des que vous etes dispo et que je serais un peu plus fraiche aussi.
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:07

et moi je suis pas invitée ? :'(
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:12

si, ms t'auras surement foot Wink
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante

Féminin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:28

Bien sur que si tu es invité comme tous les membre du forum d'ailleurs. Tiens je pose une date d'ailleurs. Le 29 novembre si vous faites rien réservez la soirée. Merci !
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:17

pk, y a quoi le 29 novembre?
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:57

ça sent l'anniveraire ça ^^
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:57

ou la partouze
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:43

encore mieux ^^
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante

Féminin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:47

ptete les deux qui sait ?
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:46

cool, invite des copines du boulot aussi, que je sois pas le seul à pas avoir de nouveau cul
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante

Féminin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:33

ok je demande à Véro lol.
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:47

ca va peut-être la décoincer du cul, qui sait! PAr contre, j'aurais besoin de ton aide pr avoir une érection qd mm
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante

Féminin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:12

je pense que l'engin va lui faire peur plutôt.
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:39

oh quand même! Elle en a déjà vu à la tv ou dans des livres?!
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:15

yatta ma souveraine!!! je suis si heureuse pour vous, votre deuxième bébé!! j'ai pas pu voir tout le forum, mais grace à mon eleph (qui va morfler grave qd il rentrera, coz : je ronfle derrière lui, etc! grr! peuh!), eh bin au moins je récupère un peu de connexion ; ça me permet de vous dire à vous 2, ô souverains, tts mes félicitations, ..et bon courage pour ta grossesse ma chérie!!
nous c'est un peu dur avec les nouveaux plannings de l'eleph ; mais je note le 29 nov (j'espère que je me gourre pas mais a priori il sera là? hum? Ios?) pour ce qui est anniv!bin je crois que y'en a qui se profile, nan ;-) !
je vous embrasse tous très fort! (ah dsl kouir...carla va bientôt accoucher...elle ne te plairait plus -arf! ô lord pervers!- ).
KISS***
BLK
{ eh Ios!! j'te souhaite tout plein de courage , signée la Sword de tes deux qui vas te pulvériser qd tu rentreras! Je t'aime ! gniark!) }
Mika
Tapette
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:15

ça se trouve elle me plairait !!!
tant qu'elle a un gros orifice bucale...ça me va ^^
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante

Féminin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:19

toujours dans la délicatesse !

Merci ma Ber, et oui un deuxieme. Et j'espère sincerement que vous serez la le 29.

Et pour mon cheri, non je pense qu'elle en a jamais vu, je suis même pas sure qu'elle se tripotte tellement elle est coincée.
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous

Masculin

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:01

la pauvre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé   baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé - Page 5 Icon_minitime

baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant