| baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé | |
|
+2Lord Phallous Ber la Kappa 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Ven 19 Oct - 11:13 | |
| moi aussi j'ai du mal à comprendre, surtout après l'apéro d'hier !!!! Moi g une seule question: yaura des nanas ? et ma Carla ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Ven 19 Oct - 12:34 | |
| y aura des nanas, ms célibataires, c autre chose | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Ven 19 Oct - 12:37 | |
| oui, enfinn pour moi une pas célibataire c pas une nana, c du gachis | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Ven 19 Oct - 12:42 | |
| y aura la ptite amandine | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Ven 19 Oct - 12:48 | |
| si elle est sage je lui laisserais jouer de mon archer ^^ (je m'excuse pas avance si je choque amandine(s) mais j'aurais fait la blague avec n'importe qui ) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Ven 19 Oct - 12:50 | |
| tu vas faire vibrer ses cordes avec, c'est à ca que ca sert un archer | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Ven 19 Oct - 18:57 | |
| ce genre de chose ne me choque plus ca fait longtemps ! | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Sam 27 Oct - 12:46 | |
| Ni l'un ni m'autre ^^ C'est Ber' (j'ai rien compris non plus ^^) | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Sam 27 Oct - 14:25 | |
| Yo tout le monde ! Bon dsl si je suis pas très présent sur le forum car je n'ai plus internet à l'hotel... Puis avec les journées de bourrins que je fais au boulot j'ai meme pas le temps. Bref je suis enfin en vacances !!!!! Déjà pour commencer .... DODO ! tout le week end !!! Bon.... pour répondre au Lord Phallous..... bah y aura des gens.... mmh j'ai pas envie de dire.... arf ! des personnes que t'as pas vu depuis lgtps quoi.... Faut que je rappelle tout le monde aussi... euh ..... v me recoucher ..... (j suis tout mort....) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Jeu 1 Nov - 21:32 | |
| Je rappelle aux gens qui ont la possibilité d'amener de quoi filmer, ce serait sympa, parce qu'on va bien se marrer je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Dim 4 Nov - 13:31 | |
| bon bah voila c'est passé et c'était très sympa. j'espere que vous avez pas eu trop de mal à ranger. | |
|
| |
L'Eleph Clone
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Partout Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Dim 4 Nov - 16:09 | |
| Merci tout le monde d'etre venu !! Vos costumes étaient tous sympa !! Please !!! siou plait envoyez nous les photos !! Gros merci d'avance !! Pour le rangement ça été ! on a fait ça dans la journée après etre bien reposés ! Encore merci !!! Ber et | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Lun 5 Nov - 12:00 | |
| alors pour les photos, nous on en a 62 als par mail ou mm par le forum, c un peu cho. Faudrait venir les récupérer sur clé usb ou als se les faire envoyé par messenger | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Lun 5 Nov - 12:00 | |
| Du coup on n'a mm pas vu String et Yen Pei :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Lun 5 Nov - 22:21 | |
| oui chui super decu. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Mer 7 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Mer 7 Nov - 15:29 | |
| elles sont très sympa. j'ai hate de voir celles de queer. | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Mer 7 Nov - 18:06 | |
| Super sympa les photos | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Mer 7 Nov - 18:10 | |
| faut que je mette les notres à la maison. Et j'attends aussi les autres photos et videos si y en a qui ont filmé | |
|
| |
L'Eleph Clone
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Dim 11 Nov - 15:37 | |
| Merci pour avoir mis les premières photos en lignes avec les commentaires !!! On s'est bien marré avec Gojyo......euh merde Ber (je sais plus avec qui je couche en ce moment.....) Merci encore et on tachera de passer pour récupérer les photos et vidéos restantes de la soirée ! et Ber | |
|
| |
L'Eleph Clone
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Mar 13 Nov - 9:54 | |
| YO!! je vais tenter de faire un post compréhemsible (pas gagné ça...) ; Evidemment je vous dis MERCI MERCI MERCI!! merci pour tout ce que vous avez amené et fait, vos top déguisements, les cadeaux (les 2 plats à nos noms ,de nos souverains, nous ont bcp touché!..vouai, fr.&ber!..ki aurait cru, hein!!? ;-) ) ; thx Amandine (bis) d'être venue et de nous avoir offert notre 1ere plante intérieuire! Poison Yvi m'aidera à la faire vivre!.. ;-) Le service de thé est tellement beau que j'ai peur de le sortir de la boîte!THX Cel et Space!!!--->>>votre boite de "Lotus" _arf!_ est devant la cheminée, je l'ai gardé!! O lord kouir, thx pour ton plat "gateau Obelix"!!Pour la peine ,qd Carla viendra à la maison, je te préviendrai, gné gné!! Merci à notre maîtresse du feu, merci à tous!!...Me faudrait bcp pr dire merci à tous,j'ai pas la place là, mais le Kappa débile squatteur vous dis à tous TANK YOU!Et cool thx pr le "livre d'or"! j'espère aussi qu'on aura plein de photos et films?!merci d'avance et cool les 1ère sur ton blog Superver!!(trop top vos costumes!!);bon, c'est compréhensible un peu là? même si je peux pas tout citer (mais je reviendrai! gniark!!). Merci à vous tous,merci d'être venu, et merci pour vos petits mots sympas;-) Revenez nous voir dans notre baraque! KISS à TOUS!!!*** BLKappa GOJYO!!! -Yo Hakkai! eh eh!!alors?avec qui tu couches,hum?!ahah! MERCIIIII !!!!bibine,guitare,et vous êtes venus!! vivement tts les pics et films!!:-)) | |
|
| |
L'Eleph Clone
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Mar 13 Nov - 10:03 | |
| dsl j'ai encore l'avatar de l'eleph... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Mar 13 Nov - 12:26 | |
| ca allait jusqu'à "baraque", après j'ai plus rien compris | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Ven 16 Nov - 4:06 | |
| gnah!! J'ai écris 'baraque ' à la fin!.. cela voudrait dire que le reste de mon message était compréhensible!? ;-) , ô Emperor!? je devrais avoir mon avatar là, désolée pour les précédents mess. Je redis merci à tous, et oui on espère tous les 2 avoir des photos et films de cette 1ère soirée dans la "baraque"!! merci pour celle de ton blog Micka, c'est donc celles de Space et Cèl. ; j'espère vraiment que y'en aura pleins d'autres!! Je sais pas trop quoi vous dire car je vous saoule déjà tellement.. mais si vous pouvez dire "merci" à ceux qui sont pas sur le forum ou qu'on a pas encore pu joindre, bin thx!! je suis super impatiente des pics et films de la soirée (et je vous dis pas l'eleph!!! :-) ).ET MERCI MERCI!!! KISS KISS *** BLKappa 'Gojyo'! ;-) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé Ven 16 Nov - 11:23 | |
| pour les autres photos, faut que je mette les miennes sur le blog, et je récupère celles de Queer ce week-end Quand aux videos, je récupère aussi ce WE ms il me faut le tps de faire le montage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé | |
| |
|
| |
| baptême de la baraque de l'Eleph >>> soirée déguisé | |
|