| Liste de Noël, le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Liste de Noël, le retour Mer 5 Déc - 13:05 | |
| Cher petit papa Noël,
Bienque je n'ai pas été très sage cette année, je te fais tout de même une liste en espérant que tu sois indulgent envers moi. Voilà ce qui me ferait plaisir
- Resident Evil: umbrella chronicle sur wii pour pouvoir dégomer des zombies tout en me cachant derrière mon canapé avec ma wii-mote - Un costume de Batman pour chasser la racaille rodant dans les Ulis - Les DVD de Kaamelott à partir du livre II inclus pour ma culture littéraire - Les DVD de la série animée Clone Wars - Des BD Starwars - Des figurines St Seiya, Starwars et DC - Mon harem (comme tous les ans depuis 10 ans) - Les DVD vostf de City Hunter
bon je vais m'arreter là car j'en garde pour mon anniversaire aussi
Bon courage pour ta tournée et grosses bises à maman Noël | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Liste de Noël, le retour Dim 9 Déc - 17:33 | |
| heu ton harem est plus gros que celui d'y a dix ans donc bon la dessus il fait des efforts moi je trouve.
moi pour Noel, ... bah debrouille toi apres tout c'est ton taf de trouver les cadeaux alors chacun son travail :p :p | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Liste de Noël, le retour Lun 10 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Liste de Noël, le retour Mer 12 Déc - 18:05 | |
| y a que moi qui ai fait une liste à papa Noël? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Liste de Noël, le retour Mer 12 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Liste de Noël, le retour Jeu 13 Déc - 15:08 | |
| ouais enfin c pas n'importe laquelle que tu veux aussi c'est ca le probleme. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Liste de Noël, le retour Jeu 13 Déc - 16:29 | |
| je suis prêt à prendre n'importe laquelle je crois maintenant ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Liste de Noël, le retour Jeu 13 Déc - 16:44 | |
| als là, fais gaffe à ce que tu dis mon gars, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Noël, le retour Jeu 13 Déc - 19:16 | |
| c kler la ca veut tout dire. en plus je suis sur tu dis ca mais si on t'en propose une tu vas dire non elle est trop ceci ou pas assez cela. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Liste de Noël, le retour Lun 7 Jan - 11:34 | |
| alors qu'est-ce qu'il vous a apporté le papa Noël? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Liste de Noël, le retour Lun 7 Jan - 12:41 | |
| du vin, du vin du vin, du wisky et de l'armagnac !! A ce père Noël, il nous connait tous par coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de Noël, le retour Lun 7 Jan - 14:35 | |
| lool. beaucoup de belles choses, plein de musiques, de livres, de chocolats ... et surtout beaucoup beaucoup de bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Noël, le retour | |
| |
|
| |
| Liste de Noël, le retour | |
|