| Quizz Starwars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quizz Starwars Dim 7 Mai - 18:54 | |
| bon, Yoda, Obi-Wan et QUinlan Vos....ça fait déjà 3....je vous laisse trouver les 2 autres | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 8 Mai - 14:39 | |
| lol tricheur ^^. moi je connais pas suffisement l'univers étendu pour connaitre désolée. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 8 Mai - 14:55 | |
| houlàlà! j'ai lu toutes les questions et je n'ai pu répondre à aucune d'entre elles... vous etes trop fort...pourtant avec lolo la semaine dernière, on s'est maté l'episode 1 et 2 et aujourd'hui l'épisode 3...hmmm, il faudra que je me concentre plus dans le détail...oui, j'y arriverai, que la force soir avec moi.
pour cette question, j'en sais rien non plus | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 8 Mai - 15:11 | |
| bon moi j'en vois encore 3 sans compter ceux de Kouir, ni Anakin Skywalker
alors un indice.
Il y en a un qui se fait tuer dans la cinématique de présentation du 1er Jedi Knight
Il y en a un autre présent dans les romans "les enfants du Jedi", "le sabre noir" et "la planète au crépuscule"
Et enfin un jdei disaprait en l'an -29 et Obi-wan Kenobi et son jeune apprenti Anakin Skywalker sont chargés de le retrouver sur la planète Zonama-Sekot (roman "planète rebelle") Il s'avère que ce Jedi a été enlevé par les Yuuzhan Vong, c'est pourquoi on le retrouve dans la série du "nouvel ordre Jedi" où il guerit Mara-Jade d'une maladie qui était incurable
Si avec tout ca vous trouvez pas, c qu'il y a de la mauvaise volonté, lol | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 8 Mai - 19:24 | |
| J'avoue ke ça dépasse de loin mes connaissances, qui restent plus accés sur les films kan meme. Au boulot demain si g un peu de temps je ferai des recherches. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Starwars Mar 9 Mai - 12:11 | |
| vous donnez votre langue au chat ou je vous laisse encore un peu de tps? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quizz Starwars Mar 9 Mai - 12:20 | |
| moi je séche. veux bien les réponses | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Starwars Mar 9 Mai - 12:26 | |
| oui moi aussi je veux bien même si je suis sure de pas connaitre les noms que tu vas donner lol. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Starwars Mar 9 Mai - 12:28 | |
| moi aussi je veux bien connaitre les réponses | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Mar 9 Mai - 13:12 | |
| alors
celui de Jedi Knight est Qu Rahn, c un black chauve avec un bouc qui se fait tuer par Jerec au début. C'est également lui qui guide Kyle tout au long du jeu.
celle présente dans les bouquins "planète au crépuscule", "sabre noir" et "les enfants du Jedi" est Callista, dont l'esprit est prisonnier à bord d'un ordinateur très sophistiqué. Luke tombe d'ailleurs amoureux d'elle, et elle arrive à transférer son esprit dans un autre corps.
Enfin la dernière est Vergère, dont la disparition fait l'objet d'une enquete menée par Obi-Wan et Ani sur Zonama Sekot. On apprend 50 ans + tard qu'elle a été enlevé par des extra-terrestre beliqueux venant d'une autre galaxie
je vous aurai bien donné des liens vers leur biographie ou on voit leur photo, mais j'ai un machintosh tout pourri dont la méoire tampon est vite saturée
ah fini les vacances ou j'avais un PC qui fonctionnait à merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Starwars Mar 9 Mai - 13:20 | |
| lol bah je ne m'étais pas trompée j'en connais aucun ^^'. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Ven 12 Mai - 11:20 | |
| bon comme personne pose de question, j'en repose une, assez facile qd mm
donnez le nom des enfants de Leia et Han du plus vieux au plus jeune, même pr les jumeaux, donnez le premier né | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quizz Starwars Ven 12 Mai - 11:55 | |
| bon, moi je sais alors je laisse les autres chercher. Indice: leur dernier enfant, porte le nom du grand-pére...facile | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Ven 12 Mai - 12:01 | |
| lol le + dur est entre les jumeaux, qui est sorti avant qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Starwars Ven 12 Mai - 15:58 | |
| bon alors le preferé de mon coeur c'est anakin mais les autres, même s'il m'en a parlé ya pas si longtemps je m'en souviens plus lol. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Sam 13 Mai - 15:51 | |
| bon ben vas-y Kouir, balance, personne va répondre je pense | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 15 Mai - 15:39 | |
| alors je vais essayer de répondre :
le premier enfant = Jaina Solo le deuxième enfant = Jacen Solo le troisièm enfant = Anakin Solo
voilà en espérant que c bon | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 15 Mai - 17:40 | |
| Bravo Laina! A toi de poser une question maintenant | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Quizz Starwars Mar 16 Mai - 19:38 | |
| ah! ok! ah merdreu!
alors je vais essayer :
qu'est-ce que "Yuuzhan Vong" ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Mar 16 Mai - 20:13 | |
| je connais la réponse mais je vais d'abord laisser les autres chercher | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quizz Starwars Mar 16 Mai - 21:28 | |
| moi aussi je sais, donc je laisse les autres chercher. C'est d'ailleurs un élément de l'univers étendu que je n'aime pas du tout.... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Mar 16 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Jeu 18 Mai - 18:32 | |
| me répond surtout pas, tete d'anus! on dirait que les gens ne sont plus motivé par ce quizz, snif | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quizz Starwars Jeu 18 Mai - 23:47 | |
| ba je sais pas, ya un truc qui me géne là dedans..genre une race qui peut supprimer toutes les autres, ça me parait gros.... Mais bon, c'est dur à expliquer...ça me choque un peu, c'est tout, lol | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Ven 19 Mai - 9:48 | |
| mmm, d'accord en tout cas t'as répondu à la question de Laina, à ton tour de poser une question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Starwars | |
| |
|
| |
| Quizz Starwars | |
|