| Quizz Starwars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quizz Starwars Ven 19 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 5 Juin - 16:34 | |
| oui tu as bien répondu mika à ma question. Pour la petite apartée, ils ont vraiment coupé ce passage? Dans un sens ca ne m'étonne meme pas, c un peu longué. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 5 Juin - 16:36 | |
| oui ils l'ont coupé..aprés je ne l'ai toujours pas vu, alors je peux pas en parler, mdr. Je sais jsute ke c une rencontre Luke/biggs, et kils parlent de l'académie des pilotes de tatooine | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 5 Juin - 16:37 | |
| ouai je sais car je l'ai vu!! j'ai un peu perdu mon temps on dirait mdr | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 5 Juin - 16:37 | |
| allez kouir, à toi de poser une question! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 5 Juin - 16:38 | |
| ca y'est le trio du forum est de retour !!!* c dommage qu'amandine n'est pas connectée, on aurait fait le quatuor et puis les autres aussi on aurait battu le record de connecter en meme temps à moins que cela soit déjà fait lol (j'ai pas regardé à combien ct) | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 5 Juin - 16:42 | |
| Allez..question ouverte pour changer ! Quel est le meilleur Jedi (argumentation souhaitée, merci) ??? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 5 Juin - 16:42 | |
| Amandine bosse aujourd'hui d'ailleurs qd elle va voir le nb de post, elle en a pr la soirée à tout lire | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 5 Juin - 16:45 | |
| c clair lol!!!
huemmm le meilleur Jedi, qui ca peut bien etre? heummm | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 5 Juin - 17:20 | |
| il faut que j'y réfléchisse plus longuement ms ce sera déjà un Jedi qui a touché aux 2 cotés de la Force, c une base pr moi | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Quizz Starwars Dim 18 Juin - 21:57 | |
| j'en sais rien, elle trop dur pour moi la question | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Lun 19 Juin - 10:11 | |
| moi j'y réfléchis toujours | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Ven 7 Juil - 15:00 | |
| pour moi, le meilleur Jedi est Kyle Katarn Ayant succombé au coté obscur, il en connait le danger, c'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à se retirer de l'Ordre. Puis finalement il y est revenu, au début par vengeance, ce qui aurait pu l'attirer une nouvelle fois ds le coté obscur, ms il a vite réussi à repousser sa colère, et est devenu par la suite un excellent maitre Jedi, ayant réfléchi à son parcours pr ne pas comettre les mm fautes. Je trouve qu'il a plus de mérite que les autres Jedi car il n'a pas eu de maître à ses débuts et s'est formé tout seul durant sa quete de la vallée du Jedi | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quizz Starwars Ven 7 Juil - 16:07 | |
| euh....faudra que tu me raffraichisse la memoire, mais il me semble que lorsque tu commences Jedi Knight, Kyle Katarn connait déjà la force, mais y a renoncé ! Ensuite, il récupére son sabre et réapprend ses pouvoirs. En fait le scénario est un peu le meme que Jedi Knight 2 !!!! Sauf que là il y a renoncé suite à son basculement vers le coté obscur, qui s'est produit quand il a visité le temple sith (Misteries of the sith) Pour ma part, le jedi que je trouve le plus méritant et Obi-wan je penses. Mon avis à beaucoup évolué sur lui depuis que j'ai lu "Revenge of the Sith" en bouquin. En fait, il respecte parfaitement les valeurs Jedi, sans toutefois etre aussi rigide qu'elles le sont. Par exemple, il n'hésite pas à s'attacher à Anakin, et à le couvrir de toutes les bétises qu'il peut commetre. Lui meme le dit, il l'aime comme un frére. Pour ce qui est des aptitudes, il se défend bien également, autant dans la maitrise de la force que les combats aux sabres. Certes il maitrise la forme la plus classique, mais comme lui dit Windu: "lequel est le meilleur: le virtuose de la forme classique ou celui qui a cré un style pour répondre à ses faiblesses" (canaliser le coté obscur dans le Vaapad, pb de taille pour yoda.. Obi-wan est également une "fenetre ouverte sur la force"..il se laisse totalement guidé par elle ! Sinon, j'aime bien également Anakin, et avant , mon Jedi préféré était Mara (suite à Misteries of the sith)...elle était belle, mystéieuse, était passée par le coté obscur et avait une grande puissance !!! Malheureusement, aux fils de l'univers étendu, elle est devenue plus "lisse", perdant de son intéret, et surtout beaucoup moins puissante je trouve !!! Ah, coup de coeur pour ma peitte Aayla ( Quilan est cool aussi, en surfant entre le bien et le mal).. Mais au final, meme s'il n'est ni le plus puissant, ni le mieux roulé ( ).....le meilleur Jedi reste pour moi Obi-wan...et ce n'est pas un hazard si il a eu 2 trés grand maitre (yoda et Qui-gon) et deux trés grand éléve !! (anakin et Luke) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Ven 7 Juil - 16:23 | |
| tu te trompes sur Kyle Katarn, je suis catégorique c son père qui connaissait la Force Kyle a rejoint l'académie de l'empire puis la rébellion qd il a appris que l'empire avit orchestré la mort deson père et accusé les rebelles.
Il apprend vraiment la Force au cours de Jedi Knight (j'ai du finir au moins 6 fois chaque JK), et pr ca je trouve qu'il a + de mérite.
C le sabre de son Qu Rahn, un ami de son père, qu'il récupère, celui que Jerec tue au tout début | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Quizz Starwars Ven 7 Juil - 16:58 | |
| ok merci du rafraichissment de memoire | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Quizz Starwars Ven 7 Juil - 17:05 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Starwars | |
| |
|
| |
| Quizz Starwars | |
|