| vacances chéries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Lun 29 Mai - 14:19 | |
| Bon alors, si on fait une réunion pour les vacances ce we.. Moi je suis dispo à 100% le vendredi soir et le dimanche. Ensuite, le samedi, c'est un peu plus compliqué car: - pose parquet + alarme chez louloute dans la journée (dans sa maison dont il a les clés le vendredi) - normalement, le soir je dois faire le service au repas de la fete du village. Et ouais, c'est la fete du villge, avec manéges et feu d'artifices..alors si vous etes dispos ke le samedi soir, je déclinerais mes obligations, et on pourra se matter le feu d'artifices | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: vacances chéries Lun 29 Mai - 14:42 | |
| - Citation :
- et on pourra se matter le feu d'artifices
le "on", c pr ki? tu nous invite ou c un "on" généralisé? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Lun 29 Mai - 14:51 | |
| je comprends pas trop ta question...mais pour y répondre kan meme, je parlais de vous si vous venez samedi soir. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: vacances chéries Lun 29 Mai - 16:49 | |
| ah ok, j'ai compris ben tout dépend de la ptite amandine je pense | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Mer 7 Juin - 10:52 | |
| Bon les copains, vu qu'on s'est bien amusé mais qu'on a pas forcément beaucoup discuté des vacances (pas seulement où on part, mais aussi l'organisation, les voitures, qui emménent quoi...) faudrait qu'on se refasse une soirée. Alors, comme les vacances ça va vite arriver, je propose quelque dates : Vendredi 9 juin..ça fait proche je sais mais j'ai envie de vous voir vendredi 23 ou samedi 24 juin...et pas avant car je suis au Japon et aprés, ça risque de faire court. Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: vacances chéries Mer 7 Juin - 14:20 | |
| moi je vote pour un samedi, donc le 24 juin. Ceci dit, faudrait qu'à la prochaine soirée, des recherches aient été fait quant aux endroits éventuels ou on veut aller | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Mer 7 Juin - 14:28 | |
| ouais..c clair qu'ils faudraient qu'on cherche tous, histoire de réserver et de vraiment pouvoir bien s'organiser
EDIT: J'ai commencé à chercher, et rempli quelques formulaires. Pour info quel est votre budget max par personne et semaine (pour l'hébergement) | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Jeu 8 Juin - 15:37 | |
| Bon, alors je propose le samedi 24 au soir pour se revoir, car malheureusement je ne pourrais pas vous revoir avant ( je m'en fous de toi Micky, c'est les nanas qui me manquent ) Alors à Cheptain, c'est la fete de la Musique.. Donc si ça vous dit, vous me prévenez que je réserve les places (ya un repas -- je vous invite bien sur). Voilà | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Mer 14 Juin - 14:43 | |
| bon, kom personne répond, je réitére mon offre.....Louloute veut te voir micky en plus...et moi je veux voir amandine | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: vacances chéries Mer 14 Juin - 15:06 | |
| ah ms moi je suis tjs partant pr voir les copains de Cheptainville, pr ma part, il y a pas de soucis, après je peux pas parler pr les autres, mm pr ma femme. Et dis-donc, de kel Amandine tu parles? | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: vacances chéries Mer 14 Juin - 19:13 | |
| de la petite mandine bien sur cheri moi y sans fou pas mal :/
bon bah pour moi c'est bon sans probleme, toujours avec grand plaisir de vous voir. faut juste que je me fasse à l'idée que c'est moi qui conduirais pour le retour mais ca va aller ^^.
pour mandine je vais lui demander je peux rien promettre. ptete même qu'elle lira ce poste et qu'elle repondra d'elle mm. on peut y croire ^^. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Jeu 15 Juin - 2:58 | |
| - Citation :
- de la petite mandine bien sur cheri moi y sans fou pas mal :/
Ca me fait de la peine aue tu dises ca Je parlais de toi evidemment..... Pour ce qui est de ramener la voiture, je peux vous proposer de dormir a la maison. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: vacances chéries Jeu 15 Juin - 9:40 | |
| si tu touches à ma femme, je te coupe la bite et les mains, lol | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: vacances chéries Dim 18 Juin - 21:59 | |
| ce we là je suis au mariage de la cousine de Lolo.!!! grrrrggrrrrr, dire que je pensais pouvoir faire la fete de la musique avec vous ben c loupé | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Lun 19 Juin - 6:55 | |
| Micky et didine (ouais, je vais t'appeler comme ca je pense maintenant)...faudra me dire si vous voulez venir ou pas samedi alors ! (que je puisse reserver) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: vacances chéries Lun 19 Juin - 10:12 | |
| bah nous 2 oui, on t'as dit + haut que c'était d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: vacances chéries Lun 19 Juin - 11:26 | |
| lol je rejouterais qu'on vient tous les deux samedi soir, mais bon je peux te le repeter encore vendredi soir au cas ou tu te souviendrais plus. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Lun 19 Juin - 12:14 | |
| ok, autant pour moi. J'avais compris que ca vous ne vous derangeait pas de venir, que Micky etqit touours partant pour faire un truc....mais je savais pas que ct un oui ba 100 %.. pour que je comprenne les choses, il me faut un OUI ou NON et pas d'autre mot derriere, sinon je comnprends pas Alors ok pour 2 (2+1? ou 2 final que je m'arrange) | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances chéries Lun 19 Juin - 15:34 | |
| je sais pas j'ai pas encore demander a mande | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Lun 19 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: vacances chéries Lun 19 Juin - 17:06 | |
| allez didine, ouvre la bouche et mange ma p...!!! oh pardon, je me lache | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 12:28 | |
| bah dis donc cheri ca va pas ou quoi ! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 12:34 | |
| fier de toi mon ptit Micky , je te retrouve bien la | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 12:38 | |
| Et mon copain, qui c'est que tu vas remercier :D:D - Citation :
- Mika -- au Japon says:
allez didine, ouvre la bouche et mange sa p.... Mika -- au Japon says: [] amandine says: oui je sais pas ce qui lui prend la Mika -- au Japon says: lol...mank de sexe, kestu veux ke je te dise, lol amandine says: bah oui fo croire amandine says: pour quoi je vais passer encore :/ Mika -- au Japon says: alors ce soir, t'y a le droit, lol amandine says: oui | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 13:07 | |
| primo, j'étais pas en mank qd j'ai écrit ca, c ma facon d'etre c tout
secundo, la prochaine fois je me paierai une pute, je fermerai ma gueule et tout le monde sera content
non ms oh, on va pas commencer à me faire chier dans mon empire. Merde alors, c moi l'empereur ici!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances chéries | |
| |
|
| |
| vacances chéries | |
|