| vacances chéries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 15:22 | |
| c ki la pute ??? tu peux la faire tourner stp ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 15:30 | |
| c la mienne, je la gardais en réserve en cas de coup dur.Ms pr toi, je peux faire un effort | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 15:36 | |
| alllez, rétablissons les choses - Citation :
- Mika -- au Japon dit :
si tu voulais la taquiner, c gagné lol Darth Phallous dit : bah oui Mika -- au Japon dit : Darth Phallous dit : c une technique du coté obscur Mika -- au Japon dit : et c moi ki prend, trés subtil Darth Phallous dit : je la titille, comme ca elle est toute penaud Darth Phallous dit : et pour se faire pardonner, elle me fait le gd jeu au pieu Mika -- au Japon dit : pas ma joué, lol Darth Phallous dit : Mika -- au Japon dit : on voit bien ke c toi l'empereur Darth Phallous dit : ptdr Darth Phallous dit : c pr que t'aprennes Mika -- au Japon dit : ok, c cool alors.... Mika -- au Japon dit : mais il te reste encore des choses à apprendre..... Darth Phallous dit : oui, c vrai Darth Phallous dit : je sais par exemple que tu te vends au plus offrant Mika -- au Japon dit : ouais et ke malheureusement ct pas toi Mika -- au Japon dit : t'aurais du te méfier de ton aprenti..tu péris comme tous les sith J'espére bien qu'aprés un coup pareil tu vas le privé de kekette ce soir Amandine , lol Remark tu dois aimé sa fourberie, donc peut-etre ke je fais ke t'exiter finalement..donc au final, excités tous les 2...... on dit merci à KI ?????? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 15:52 | |
| il n'empêche que je pense qd mm ce que j'ai dit à Amande | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 15:54 | |
| c'est clair....[mode pervers ON]allez mange sa p.... [mode perver OFF] | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 16:29 | |
| bon, je comprends pas ce qui se passe mais visiblement la série de messages est mal passé. Alors je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un, mais j'ai beau relire je vois pas. En tout cas je répéte que je suis désolé, et expliquez moi ce qui vous pose problème. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 19:02 | |
| pr que les autrs comprennent, tout va bien ,o na juste monter un canular à Kouir kom koi Amande et moi on se séparait à cause de son post... Ms rassurez-vous tout va bien, d'ailleurs là, je vais aller lui faire sa fete!! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 22:30 | |
| hahaha la bonne blague. Et il est tombé dans le panneau bien sure. hahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 20 Juin - 23:56 | |
| bon bah voila il m'a fait ma fete bien sur ^^. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Mer 21 Juin - 2:55 | |
| et alors, tu as mange sa pine Didine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances chéries Mer 21 Juin - 19:21 | |
| non pas cette fois, mais ca lui a bien plus quand même (comme à moi d'ailleurs ^^).
pour en revenir à la soirée de samedi, la petite nenette ne sera pas la. elle s'excuse deja quelque chose de prévue pour la fete de la musique ^^'. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Jeu 22 Juin - 1:59 | |
| Ouais, tu dis ca pour pas me vexer En fait je suis sure qu'elle t'a dit un truc du genre : "Tu rigoles ou quoi ! tu me vois retourner dans ce coin perdu, passer une soirée entourée de paysans et d'un type encore plus barge, deluré, et alcolik que ton homme !!!" Ouais, ba je m"en fous moi, je vais me bourrer la gueule tiens | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: vacances chéries Jeu 22 Juin - 9:57 | |
| elle est franchement pas du genre à dire ca, déjà parce qu'elle est très polie... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Jeu 22 Juin - 11:20 | |
| sympa.....t'aurais pu juste dire kelle dirait pas ca car c pas vrai !!!!! On reconnait les vrai amis !!!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: vacances chéries Jeu 22 Juin - 11:43 | |
| c'était fait exprès, je sais pas ce qu'elle pense moi, ms si tu veux je peux lui demander franco, ms je suis pas sur que ca te soit profitable, tu seras grillé direct (si c pas déjà fait) | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Lun 26 Juin - 10:05 | |
| - Citation :
- ms si tu veux je peux lui demander franco, ms je suis pas sur que ca te soit profitable, tu seras grillé direct (si c pas déjà fait)
Premiérement toutes les filles saines d'esprit sont folles de moi Deuxiemenent, je vois pas ce qu'il y a à griller !!!! Pffff, bon je te laisse, je vais me préparer pour aller au bal Et pour revenir au sujet principal (les vacances), j'ai appelé le camping ce matin..mais ça répondait pas. J'ai laissé un message, et j'attends donc qu'ils me rappellent.. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: vacances chéries Lun 26 Juin - 10:17 | |
| OK, tiens nous au courant | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 4 Juil - 13:32 | |
| bon, maintenant qu'on sait ou on va, on peut commencer à s'organiser. D'abord Kouir, t'as fait les réservations de quand à quand exactement?
Faudrait aussi faire la liste de ce qu'on a besoin et de ce qu'on a pour ma part, j'ai tjs ma grosse tente qui peut servir de dépot en + de baisodrome. J'ai également mon réchaud ms pas de bouteil de gaz car il me semble que c Moogly qui l'avait récupéré. J'ai un barbecue ms j'avoue qeu ca m'arrangerai d'en trouver un autre + faicle à démonter. Et pour finir il y a aussi ma table de jardin ms aps de chaise. als petit résumé
Ce que j'ai: - gde tente pr mettre la bouffe et le reste - réchaud - table de jardin - éventuellement barbecue
Ce qu'il faudrait: - 1 voir 2 glacières - des chaises - une bouteille de gaz pr le réchaud - un poste CD? (ca c pr le luxe) - des lampes torches
voilà ce qui me passe par la tete, nh'ésitez pas à remplir les listes, merci | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 4 Juil - 13:40 | |
| Tout d'abord j'ai réservé du samedi 29 juillet au samedi 12 aout. Ensuite, il serait bon de savoir à combien on part finalement (4 ou 5 ???? dites moi 5 ) Pour le matos, moi j'ai une tente (la meme qu'il y a deux ans), des chaises pliables ( faudra faire gaffe c celle de mon appart, lol) La bouteille de gaz ce qu'on fait c'est qu'on la loue sur place..par contre faudra des détendeurs (je dois avoir). D'il lme faut j'ai un réchaud aussi. Glaciéres...euh Moogly doit en avoir une, à confirmer poste cd....j'ai aussi je pense...faut que je vérifie si il marche encore. Sinon j'ai un nécessaire de cuisine (casserolles quoi, lol) J'ai également une baladeuse (sans electricité ça sert pas à grand chose, lol) voilà pour une liste non exhaustive.. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 4 Juil - 14:42 | |
| Ca y'est vos vacances s'organisent et avance à grand pas. Ca fait plaisir En parlant de vacances, je serai absente du forum pdt une semaine à partir de demain. Je pars en Croatie avec mon amoureux bras cassé ( il s'est cassé la clavicule en faisant les 24h du mans en patin. Il a fait une grosse chute à la suite d'une descente à pleine vitesse. Pensant, qu'il n'allait pas assez vite, il a voulu continué à patiner mais là grosse erreur, son mouvement n'allait pas assez vite par rapport à la vitesse, et paf le lolo. Il a tenté de se rattraper avec une chute de judo mais l'impact fut trop fort, voilà ce qui arrive quand on loupe le match france-brésil ) et des copains et copines à lui. Je crois qu'on sera 9 en tout. J'essayerai de prendre des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 4 Juil - 16:12 | |
| bon moi j'ai une glacière ca pose pas de soucis. pour le poste cd ca veut dire qu'on prend l'electricité? pour amandine je ne peux pas dire si elle part avec nous. je pense qu'il fo compter etre quatre amandin nous rejoindra en train probablement et ne restera pas tres longtemps. donc on part sur 4 et un ciquième qq temps.
il serait bon de prendre un parasol a mon avis, ca peut toujours servir. pour l'instant j'ai pas. j'ai un necessaire de cuisine (style picnic) et je peux prendre casserole et autre si besoin. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 4 Juil - 16:25 | |
| ben ca existe les postes à pile
Tu pars qd Queer? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: vacances chéries Mar 4 Juil - 19:44 | |
| je ne sais pas trop encore..si je pars en décalé genre le lundi, ou le vendredi soir... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: vacances chéries Mer 5 Juil - 10:21 | |
| nous, on va surement partir samedi très tot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances chéries | |
| |
|
| |
| vacances chéries | |
|