| répliques de films... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Mar 9 Mai - 15:10 | |
| euh, j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule là, kouir
bah moi à part star wars, je connais pas trop de citation
ah si
"mmm, oh oui, vas-y mets la + profond! j'aime ta queue"
voilà, alors? quel film? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: répliques de films... Mar 9 Mai - 15:15 | |
| euh, le film de samedi soir sur canal ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Mar 9 Mai - 15:17 | |
| je vois pas de koi tu pzrles, j'ai pas canal | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Mar 9 Mai - 15:53 | |
| lol le film de cul qu'est dans le lectuer dvd | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: répliques de films... Mar 9 Mai - 16:18 | |
| nan, je l'ai pas encore vu | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Mar 9 Mai - 22:21 | |
| bon d'autres citations :
-c'est ca pleure tu pisseras moins.
bon une pour mon chéri (s'il te plais laissez le répondre) chuis pas sur qu'il trouve mais c'est pas grave : - D4 -ohhh il a coulé mon beau porte avion !!!
une autre : - on laisse pas Bébé dans un coin.
- c'est de la trempettttteeeee !!!!
bon voila pour ce soir j'essaie d'en trouver d'autres dans ma mémoire lol. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: répliques de films... Mar 9 Mai - 23:05 | |
| Bon, c'est laquelle, la une ou la deux qu'il faut laisser à Micky ??? Sinon "On ne laisse pas Bébé dans un coin" c'est Dirty Dancing... pas de bol, c'est le film que j'ai le plus vu, puisque quand j'etais au collége, je le regardais tous les mardis aprém Ensuite, la trempette, c'est Roger Rabbit bien sur ! C'est trop bon comme film, surtout les passages avec les Hyenes, ptdr | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: répliques de films... Mar 9 Mai - 23:09 | |
| Allez, une série de simples pour ce soir....
"La loi c'est moi !"
"Pour survivre à la guerre, il fat etre la guerre !"
"Adrienne !!! "
"Moi mon papa il est gynécologue.." | |
|
| |
mygloo91 Clone
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : dans une galaxie lointaine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Mar 9 Mai - 23:24 | |
| la premiere judge dread
rambo
rocky
et
??? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: répliques de films... Mer 10 Mai - 10:10 | |
| bon ben j'avais trouvé celles que Moogly a répondu
sinon pour rabbit, c pas des hyènes, c des fouines si ma mémoire est bonne
sinon, l eporte-avion, c dans Batman 3 avec Jim Carrey en sphinx | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: répliques de films... Mer 10 Mai - 10:53 | |
| ouais, c des fouines exact (j'ai confondu parceque le méchant dit un moment: "vous finirez par mourir de rire, comme vos cousines les hyenes!") | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Mer 10 Mai - 12:15 | |
| Pour "mon papa il est gynecologue", c'est un film avec Schwarzy... merde j'ai oublie le nom... Bref c'est celui ou il doit devenir maitre de maternelle pour une enquete! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: répliques de films... Mer 10 Mai - 13:20 | |
| un flic à la maternelle, tout simplement je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: répliques de films... Jeu 11 Mai - 12:47 | |
| bon queer tu pourrais nous donner la reponse pour i am i was moi je vois pas. et en voici d'autres (parce que c'est pas juste hier j'ai pas eu le temps de jouer ). - et Dieu, dans son infinie sagesse, inventa... la bière ! -avant tes sermonts me fascinaient -et maintenant -maintenant, c'est du spectacle. (...) tu ne me connais pas, je ne suis pas une sainte, je ne suis même plus vierge ! -a la prison pourquoi vous m'avez embrassée ? -bah j'allais mourir, je voulais faire la fete une dernière fois ! bon fo que mon inspiration revienne. c'est dommage que ma soeur fasse pas un tit tour parce qu'elle elle est vraiment incollable ! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: répliques de films... Jeu 11 Mai - 13:28 | |
| bon, le "I am...I WAS !", c'était AI, quand Gigolo Joe(Jude Law) se fait arréter par la police dans l'hélico. De meme, l'autre citation du meme film que j'ai donné ("I love you...I've always loved you" -- It was the eternal moment he has always waiting for) s'est la fin du film, quand Monica s'endort pour toujours.
Pour tes nouvelles citations, je dirais "Robin des bois, prince des voleurs" pour la premiére, avec Frére Tuck un peu porté sur la bouteille, lol
la seconde, ça me dit rien... La troisiéme, non plus.....pfff, je suis pas trés en forme aujourd'hui... des indices ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: répliques de films... Jeu 11 Mai - 14:28 | |
| bon c'est bien robin des bois prince des voleurs pour la première citation.
pour la deuxième c'est un film avec kevin bacon et je t'aide encore un peu avec une deuxième citation du film : -ptete que si vous m'expliquiez pour mon père, je pourrais vous expliquer pour votre fils.
bon la troisième c'est plsu dur parce que n'importe quel indice que j'ai en tete te donnera la réponse... alors bon tant pis une autre citation du film mais la c'est donné : -quel mal y a t-il a lire un livre ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: répliques de films... Jeu 11 Mai - 14:51 | |
| moi je joue plus, c trop dur pr moi vos films | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: répliques de films... Jeu 11 Mai - 15:02 | |
| ba là je séche complétement, pour les 2 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: répliques de films... Jeu 11 Mai - 15:14 | |
| bon pour le premier je comprend parce que c'est un vieux film dont la bo est culte pourtant c'est footloose. pour le deuxième la c'est plus facile. alors une autre indice avant de donner la réponse. ce filme a une suite dans lequel les mêmes personnages ont cette discussion : -quel mal y-a-t-il a ouvrir un coffre? -y'avait pas de mal non plus à lire un livre je te rappelle ! bon j'espère que vous trouverez parce que sinon ca vaut dire que mes citations sont trop dures . | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: répliques de films... Jeu 11 Mai - 15:20 | |
| Ah, j'ai jamais vu footloose, ceci explique cela... Pour l'autre, désolé je vois toujours pas (mais les autres trouveront peut-etre) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Jeu 11 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: répliques de films... Jeu 11 Mai - 15:36 | |
| bon bah c'est la momie, c'était si dur que ca? faut vraiment que je trouve des trucs plus simple alors | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: répliques de films... Jeu 11 Mai - 15:57 | |
| pas de chance, j'ai pas vu la momie, ni le 1 ni le 2 (enfin g vu 5 min du 1, qui m'a pas donné envie de regarder la suite, lol)..... Mais non tes citations sont pas trop dures, le seul truc c'est qu'il faut que j'ai vu les films, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: répliques de films... Ven 12 Mai - 16:02 | |
| bon une autre tirée d'une piece de théatre culte adaptée au cinema.
my only love sprung from my only hate. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: répliques de films... Ven 12 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répliques de films... | |
| |
|
| |
| répliques de films... | |
|