| répliques de films... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Ven 12 Mai - 18:14 | |
| bien mon coeur bah tu vois. bon un autre facil aussi :
-ils flottent tous en bas !!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Ven 12 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Ven 12 Mai - 18:30 | |
| moi aussi j'ai une citation
-"il est ou le béébéé!" | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: répliques de films... Ven 12 Mai - 18:34 | |
| bon, j'avais trouvé Romeo et Juliette (j'adore loa piéce, mais aussi le film avec DiCaprio/Danes)
Sinon, le "ils flottent tous en bas", je vois pas...
Allez, trouvez ça: (facile, c le we)
"Monseigneur, il est l'or, il est 8 or !!!" " Edmée, Edmée !!!....... Allez-vous en ou je te tape !" " Pastis poilu.......ba pastis quand meme !!!" (je sais c pas un film !) " ah, tu t'appelles comme le chien ???" " Téléphone, Maison !!!" | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: répliques de films... Ven 12 Mai - 19:10 | |
| j'ai répondu pr "ils flottent tous en bas" le film s'appelle " "il" est revenu", tiré du livre "ca" de stephen king
sinon kouir j'ai trouvé 2 sur 5
Franck Dubosc et son sketch sur le camping et ET l'extra terrestre | |
|
| |
mygloo91 Clone
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : dans une galaxie lointaine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Sam 13 Mai - 3:03 | |
| alors je dirais l'avare hybernatus dubosc ????? E.T. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: répliques de films... Sam 13 Mai - 11:41 | |
| Moogly, t'as une erreur..c'est pas l'avare...mais "la folie des grandeurs" ! Sinon, pour celle du chien, c'est pourtant assez simple....c'est une trilogie (bientot quadrilogie) de spielberg et Lucas..... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: répliques de films... Sam 13 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Sam 13 Mai - 12:48 | |
| Pour celle de notre empereur, je pencherai pour Austin Power : L'espion qui m'as tirée! | |
|
| |
mygloo91 Clone
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : dans une galaxie lointaine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Sam 13 Mai - 13:22 | |
| bonne reponse de micky le passage du film me reviens indy | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: répliques de films... Sam 13 Mai - 15:50 | |
| bonne réponse Garann, heureusement que t'es là pour preter attention à mes citations | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: répliques de films... Lun 15 Mai - 15:11 | |
| Bon allez, une autre petite citation, qui m'a toujours fait bien rire (Moogly joue pas, je sais que tu connais la réponse, merci) " Et toi ! Je t'ai déjà culbuté pour que tu m'appelles par mon prénom !" Je précise que c'est un film sérieux, et non le DVD qui est actuellement dans le lecteur de Micky ....à vous de jouer ! | |
|
| |
mygloo91 Clone
| Sujet: Re: répliques de films... Lun 15 Mai - 20:08 | |
| je dirais juste que le realisateur est Martin Scorsese | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: répliques de films... Lun 15 Mai - 23:40 | |
| beh moi je vois pas du tout? | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: répliques de films... Mar 16 Mai - 12:01 | |
| j'ai sans doute du le voir parce que la citation me dit qelque chose mais bon, j'ai pas le titre. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: répliques de films... Mar 16 Mai - 13:09 | |
| Et bien il s'agissait de Gangs of NewYork....et j'avoue que la phrase m'a marquée et m'a fait rire pendant un bout de temps, lol....je crois que je vais en faire ma signature d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: répliques de films... Mar 16 Mai - 13:32 | |
| ouais je l'ai bien vu mais je me suis tellement fait chier devant ce film que ca m'etonne pas que j'ai rien retenu. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: répliques de films... Mar 16 Mai - 14:47 | |
| ah ben moi je l'ai pas vu, ms bon, ce n'est pas une excuse car mm qd je vois les films, je reconnais pas les citations lol | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: répliques de films... Ven 7 Nov - 17:53 | |
| Déterrage de topic.... Voici de nouvelles citations pour qu'Amandine ait de l'occupation ce we !
"Mangeons nos victuailles car ce soir nous dinerons en Enfer !!!"
"il est où le cul-cul, elle est où la tê-tête ?"
"J'voudrais pas passer pour une tantouze, mais je trouve que tu as un joli petit cul du tonnerre !"
"On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Et bien c’est vrai... Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard."
Voilà voilà..les 2 premières sont très faciles je pense, la troisièmre faut avoir vu le film (ou le voir d'urgence si ce n'est pas fait) et la 4eme est un peu plus compliquée.. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: répliques de films... Ven 14 Nov - 1:17 | |
| je n'ai que le 2nd sur les 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répliques de films... | |
| |
|
| |
| répliques de films... | |
|