| Un resto japonais? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 17:24 | |
| et oh !!! on est au boulot ! arrétez de me remplir l'esprit avec vos cochonneries, sinon je rendrais jamais mon projet à temps....grrrr | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 17:52 | |
| hahaha tu n'arrive pas à faire la part des choses. Tu es suremonté par tes émotions. Maitrise ta force jeune lord kouir | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 18:01 | |
| oh l'autre, komment k'elle me parle | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 18:16 | |
| il y a pas que les émotions qui sont surmontés chez lui, hein mon Kouir | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 18:21 | |
| exact..je suis encore plus monté qu'un âne, je suis surmonté (blague à 2 balles désolé, c la fin de semaine...oups ah nan, pas encore) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 18:28 | |
| (plié de rire). J'en étais sure. Dès que j'ai écrit le mot surmonté, je me suis dit qu'il y en aura forcément un qui va réagir. T'inkiete, c le genre de blague que j'aurai faite. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 18:29 | |
| ah, merci Tu m'otes un poids là, lol | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 18:31 | |
| y a pas de quoi ca fait plaisir; Je crois que j'en ai fait une autre ailleur, je ne sais plus où | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 18:46 | |
| ouais, je l'ai vu...c'était presbite | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 19:17 | |
| ha ouai je ne l'avais pas vu mais ct pas à celui là que je pensais, ct le mot avant, "dur" je crois lol | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 19:29 | |
| coucou, longue journée mais je poste quand mm.
pour moi ya pas de sousis pour le resto mais fodra un peu attendre comme le dios micka a cause des finances. on est loin d'etre a la rue mais on est jamais trop prudent je pense que pour l'instant les sorties vont se faire un peu plus rares. mais sinon c'est avec grand plaisir ^^. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 19:48 | |
| au pire, meme si vous etes un jour à la rue, je sais là où il y a des tuiles à prendre pour vous faire un toit | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 23:03 | |
| et moi je peux trouver de l'herbe et de la terre pour faire les murs. Plus concretement, je peux trouver un tas de choses pour construire carrément une maison (mon papa travail dans le batiment, il est conducteur de travaux ) et je connais plein de portugais à forges! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 23:05 | |
| lol, moi je connais plein de tos à Cheptain, comme disons, à tiens, tous mes voisins | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 23:09 | |
| lol!! tiens je suis allée faire du tennis tout à l'heure à cheptain justement | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Un resto japonais? Lun 5 Juin - 23:12 | |
| ah oui ?? Moulon ou charbonneau ? t'aurais pu m'appeler, histoire de paser me voir !!! Mais je comprends, tu m'aimes pas toi non plus | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Un resto japonais? Mar 6 Juin - 11:54 | |
| désolé , j'y ai pensé mais je n'avais pas ton numéro de téléphone. Et j'ai pas du tout eu l'idée d'appeler maïki pour qu'il me le donne. Ensuite je ne sais où tu habites maintenant. Je suis allée là où il y a le petit cabanon derrière le terrain de foot. ct super sympa. Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué, plus d'un an. Tellement longtemps que j'en ai eu des ampoules lol. Mais c comme le vélo, ca ne s'oublie pas totalement. J'ai juste un probleme avec mon revers sinon dans l'ensemble, je ne m'en sors pas trop mal. Je pensais vraiment que j'allais etre ridicule. | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un resto japonais? Mer 7 Juin - 0:36 | |
| Pour en revenir au sujet initial... (vous etes co meme d'une soiree resto pour finir a parler du "surmontage" de Queer. ) Pour info, il y a un tres bon resto jap' a cote de chez moi (montljery ^^) Et ma chérie et moi serions egalement partant quand les finances seront au beau fixe ^^ | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Un resto japonais? Mer 7 Juin - 10:00 | |
| Tu parlerais pas du News Japan par hazard ? Je connais trés bien, puisqu'on y mangeait avec Burno au moins 1 fois par mois avant, lol (c'est là qu'on avait mangé aussi avec Space et Celine, Micky et Amandine, Stringos et Moogly) Bon, j'arréte parcequ'il est 9h, et que ça me donne faim, lol. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Un resto japonais? Mer 7 Juin - 10:22 | |
| pas de soucis Garann, ca fera une occaz de se revoir, parce que ca fait un bail | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Un resto japonais? Mer 7 Juin - 12:22 | |
| et une occaz pour mieux te connaitre aussi | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Un resto japonais? Mer 7 Juin - 14:22 | |
| oui, il y a des chances, ms je sais toujours pas l'heure, alors peut pas te dire | |
|
| |
AtchoumLeChove Chôve
| Sujet: Re: Un resto japonais? Ven 30 Juin - 13:16 | |
| Yo
j'ai l'adresse d'un vrai resto Jap (sur paris malheureursement)
avec de la "vrai" cuisine jap.
Naoki 5 rue Guillaume Bertrand 75011 Paris
J'y ai super bien manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un resto japonais? | |
| |
|
| |
| Un resto japonais? | |
|