| Superman returns | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Superman returns Sam 15 Juil - 11:16 | |
| ouai hihi j'ai hate qu'il sorte toute la collection pour la sortie du nouveau film en DVD; C'est un superbe collector | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Superman returns Sam 15 Juil - 11:37 | |
| - Citation :
- plain de frisson partout qd y a la zik de john williams pdt les scènes d'action
Tout à fait d'accord avec toi..domage que ce soient les seuls moments | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Superman returns Sam 15 Juil - 11:55 | |
| - Citation :
- j'ai hate qu'il sorte toute la collection pour la sortie du nouveau film en DVD
euh Laina, ils ont déjà fait ca pr Noel, t'as un coffret qui réunit les 4 superman, ms il y a vraiment que les 2 premiers qui sont bien - Citation :
- domage que ce soient les seuls moments
je ne répondraipas à la provocation | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Superman returns Sam 15 Juil - 13:19 | |
| - Citation :
- je ne répondraipas à la provocation
Ce n'est pas de la provocation, c'est ce que j'ai ressenti. Et toi aussi je suis sur que les moments que t'as préféré sont ceux qui faisaient apel à la nostalgie.... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Superman returns Sam 15 Juil - 15:36 | |
| oui, c'est ceux que j'ai préféré, ms je n'ai pas aimé que ca ds le film | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Superman returns Dim 16 Juil - 15:03 | |
| allez, un post qui va faire plaisir à Queer, lol
Le superman returns que l'on a vu semble etre le 1er d'une trilogie, dont le prochain sortira en 2009 (comme star wars, ts les 3 ans). Pr ma part, je trouve ca génial car il y a pas mal de points du film qui restent obscures et qui doivent encore etre développés, alors espérons que ce sera le cas! Singer a laissé tomber le dernier volet X-men, justement pr se consacrer à la trilogie superman, c dommage, il aurait du conclure X-men avant ms bon, il aurait fallu attendre + lgtps pr voir superman en gd écran, lol
Pour finir d'achever Queer, la suite de Batman begins est prévue pr 2008 (logique)!
trop cool!!! vive DC au cinéma!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Superman returns Dim 16 Juil - 17:17 | |
| Ca me gene pas qu'il y ait des suites...il en faut pour tous les gouts....[mode provoc ON] et puis comme de toute maniére ils peuvent pas etre beaucoup pire [mode provoc OFF] Pour Batman, ça donnera peut-etre l'occasion de changer un peu le casting (sauf batman, merde) et de mettre un bon mechant (je veux joker ou selina) Pour superman, faudra voir les scénarios... Enfin, j'attends plus le Magneto, Wolvy et Spiderman pour ma part. vive MARVELL au cinema | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Superman returns Dim 16 Juil - 18:24 | |
| bah moi j'aime bien les 2, m'en fous ms qd mm petite préférence pr DC | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Superman returns Lun 4 Sep - 10:54 | |
| vendredi j'ai acheté la BD officiel qui fait le lien entre superman 2 et superman returns, BD dirigée par Bryan Singer lui-mm. Et bien c'est pas mal du tout, c'est une BD en 3 parties, qui relatent les vies de Martha Kent, Lex Luthor et Lois Lane durant les 5 ans d'absence de superman. Mise en page très bonne avec des rappels des premiers films.
A lire pour répondre à certaines de nos questions lors du visionnage de superman returns | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Superman returns Lun 4 Sep - 11:10 | |
| ATTENTION SPOILERS!!!!!! A CEUX QUI N'ONT PAS VU LE FILM, NE LISEZ PAS LES POST QUI SUIVENT!!!!!!!
moi j'ai une question....si c'est superman qui a fécondé Lois (dans la forteresse de solitude, lors de l'épisode 2).....alors mathématiquement, elle doit bien ce rendre compte que cyclope n'est pas le pére !!! à moins qu'elle ne se le tappe juste aprés, lol...et encore !!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Superman returns Lun 4 Sep - 11:38 | |
| c'est une des questions qui me poussaient à acheter la BD
1/ effectivement elle se le tape juste après (environ 1 mois, donc niveau grossesse on voit pas la différence) 2/ il est possible que superman et Lois aient eu une aventure après les films, car ils insistent bien sur le fait que Superman et Lois étaient très proches avant son départ 3/ la gestation kryptonienne est peut-etre légèrement plus longue que la gestation humaine ( 1 mois ou 2) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Superman returns Mar 12 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman returns | |
| |
|
| |
| Superman returns | |
|