L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?

Aller en bas 
+4
L'Eleph
Garann The Pouêt
Lord Phallous
amandecroquante
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:01

tout est dit dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

bon bah c'est que tout doit aller bien archi bien puisque pas de réponse. ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:59

je ne réponds pas, ms c pr ca que ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:19

tu n'es pas le seul à ecrire sur le forum cheri ^^. je voulais avoir plutot un avis général mais bon tout le monde doit bosser dur.
Revenir en haut Aller en bas
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne
Date d'inscription : 18/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:33

C'est rare quand ca va mal car je prefere tout prendre du bon coté et ne pas dramatiser. Mais quand ca arrive, je marche longtemps en laissant libre cours a mes pensées ou je me défoule sur un sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox360france.com
L'Eleph
Clone
L'Eleph


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Partout
Date d'inscription : 18/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:43

Bah moi quand ça va pas ou quand je me sens seul je fais de la guitare à fond les gamelles dans ma ptite chambre...... un truc bien bourrin..... ça détends..... Ou alors je cours dans les champs (y a que ça autour de chez moi de toute façon) à essayer de botter le cul aux lapins et aux cheuvreuils (ils vont trop vite ça m'énerve grr....). Ou alors me faire courser par un gros sanglier......( je déconne j'en ai jamais vu en vrai .... enfin à pied ... heureusement d'ailleurs..... ou euh nan plustot dommage, c'est bon à bouffer le sanglier.....)

elephant
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:37

a pied tu vas avoir du mal a le tuer enfin sans arme lol. si tu me previens suffisement a l'avance pour ta cremaillere j'essaie de t'en avoir un cuisseau ^^.

moi j'ecris pas mal ^^ mais courir c'est une bonne idée. du moins le sport en général je pense ca aide un peu. au moins à pas penser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Sith Apprentice
Laina


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : dans ma tête
Date d'inscription : 15/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:22

quand ca va mal, très mal, généralement je me mets à fond dans quelque chose que j'aime bien pour ne plus rien penser. Donc soit du foot jusqu'à l'épuisement, soit je joue au piano soit je me mets à fond dans le boulot. Aussi, je sors le plus possible pour voir le plus de gens possible........mais ca c apres que j'ai bien pleuré, que je ne sois plus malade (généralement, ca se répercute sur mon corps, surtout l'estomac), que je me suis lamentée sur mon sors, que j'ai tapé dans les murs ou dans les oreillers et que je décide de me resaisir.

Je me dis que c juste un dur passage de la vie et que apres ca ira mieux comme toutes les autres fois.....bref c comme une mauvaise digestion, qd tu en auras bien chier, ca ira mieux (lol vous avez vu la métaphore, je me fais marrer toute seule dis donc pfff ridicule léti)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/ragasupmu
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:39

Hum..A part "Si tu veux être heureux, oublie la logique" tiré de Saiyuki, ma devise est principalement: "ça peut toujours être pire".
alors..que fait-on chacun qd ça va pas? bin ce qui nous fait du bien, en tout cas on l'espère..Vous êtes tous très courageux car moi je suis plutôt du style à m'enfermer, limite en boule pendant des jours sur mon canapé! (c'est ke moi le sport..irk!!..).
Dès fois cô Laina je tapes un peu partout; dès fois je sors 3sec et regarde le ciel en me disant "pov'conne, t'es toujours vivante ,là,tu peux faire ce que tu veux!!' ; et d'aut'fois où je me terre cô une bête > bref je pense que c'est tellement archi variable! celui ki me dira k'il a une solution unique, je le croirais pô.
putain..........oh?j'ai réussie à être sérieuse là!! wuahh! bougez pas! gnah, je reviens en mode ber the kappa!***
Revenir en haut Aller en bas
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:52

elephant <<< je fais de la guitare à fond les gamelles dans ma ptite chambre...... un truc bien bourrin..... ça détends..... >>> je confirme pr la guitare et bourrin qd il s'y met,le cochon!..., mais PAS pour la détente...des autreuu..enfin..piouff,maintenant avec la maison si grande, même qd il se défoule avec son ampli je l'entends pô (moi qd je roupille hein..arf!).

-vous croyez que je vais pouvoir rester en vie après nos vacances à montpellier??!..irk! si je donne plus de nouvelle appelez les pompiers hein!..;-)

SWORD pour IOS***/// BLK!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:10

moi branlette
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:14

moi branlette
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:15

ok ok j'ai compris :/
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:22

toi aussi masturbation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:05

mmmmm, slurp
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:54

ah non, cuni visiblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
L'Eleph
Clone
L'Eleph


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Partout
Date d'inscription : 18/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:08

Ber : -vous croyez que je vais pouvoir rester en
vie après nos vacances à montpellier??!..irk! si je donne plus de
nouvelle appelez les pompiers hein!..;-)



Si si elle est encore vivante !..... et moi aussi !!!! ppffff on s'est meme pas foutu sur la gueule ! Va falloir se rattraper sur un bon jeu de baston sur la console. Un bon Naruto ou un Dead or Alive !!! Bon promis ce week end on se bagarre ! (Na mais ......)

:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:05

quel beau couple paisible
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:34

ouep, ça fait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:47

lol très envie. alors ces vacances ca été apparement.
merci beaucoup pour le petit cadeau ct tres tres gentil.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eleph
Clone
L'Eleph


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Partout
Date d'inscription : 18/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:37

Hihi de rien pour le ptit cadeau ! on a écrit la carte devant chez vous ! (on était à la bourre ......) On avait peur de vous réveiller ! on aurait eu pas l'air con !

:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:05

ah ben d'accord, mdr
t'aurais pu me rendre une visite nocture, snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Ber la Kappa
Bounty Hunter
Ber la Kappa


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc..
Date d'inscription : 03/12/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:38

EH ouaip!! toujours en vie (gnah! tant pis pour tous ceux que je fais chier à longueur de posts incompréhensibles! na mé !!)
Bon bin sans rire oui extra vacances et pas de bagarre! il a réussit à me supporter! (je crois même qu'il y prends goût! arf!) et oui, que c'est bon un couple paisible :-) (encore que paisible n'est pas un adjectif qui convienne particulièrement à mon tempérament, mais ça!).
c'était le topic 'qd on va archi mal'...et là on s'étale sur nos super vacances où on était archi bien!.. alors, on reviendra sur ce topic next week, après nos combats sur jeux vidéos!
Je laisse l'Eleph écrire car il râle que j'écrit trop et qu'il aura plus de place! je vous jure, comme si c'était mon style (ouarf arf arf!!).
Ber la Kappa!!! KISS à tous!***
ps:de rien pr le tit kdo! dsl d'avoir écrit au dernier moment en pleine nuit devant chez vs...on voyait rien et on était nazz..fun !;-)

Bon ayait elle a fini de causer !!! Pff (c'est l'Eleph qui écrit là si vous avez pas compris !) bon je voulais juste répondre à mon ptit Mickey..... Là prochaine fois j'hésiterais pas de te faire une ptite visite nocturne !!!!! Serre bien les fesses ! RRAAHHH ça va chier ça hein!il est que à moieuu!! grr (tu vas voir toi mon ange ce que je vais te faire bouffer ce soir! gné gné!!) (ouai bah comme d'hab quoi.... burp !!! ) Bon la elle est en train de me broyer les burnes !!!!
Bon bah Mickey pas de pb pour tes avances hein ! (aillleuh !!!!)
Bon bah sur ce ..... je vous laisse en souffrant.... (Bon vais essayer de manger sans vomir........)
JE VAIS LE PULVERISER!!!!!!!!grrr...peuh!
Bon bah Tchao tout le monde (ou adieu.....)
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne
Date d'inscription : 18/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:32

........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox360france.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:22

on dirait Kaori et Ryo
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?   qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand savoir si on vous prend pour un con ?
» quand les filles prennent les mecs pour des cons
» A qui ressemblez-vous?
» Qu'est ce que vous regardez en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser