L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand savoir si on vous prend pour un con ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:10

Salut les djeuns...
Bon ptite question phylosophique (ça faisait longtemps).
Quand est-ce qu'on arrivce à prendre conscience qu'une personne qu'on estime se fout de vous ? En fait je crois qu'on le sait, mais qu'on veut pas l'admettre ! Mais à chaque fois on se tourve une bonne excuse, on se dit que c la dernière fois qu'on le tolére....
Mais où c'est qu'on peut mettre la barriére ? Quand savoiur réellement qu'on vous a pris pour un con du début à la fin ? (ou du moins une grande partie!)
J'avoue que je suis de nature assez optimiste, tolérante, et que j'aime bien voir le meilleur en chacun, donc c'est un peu dur pour moi d'admettre que j'ai été une bonne poire pendant tout ce temps !
Alors je dirais pas que c'était la derniére fois, car demain j'aurais peut-etre tout oublier/pardonner, mais j'attends de vous que vous me donniez votre avis (pas de conseil, ni de demande plus précise de la situation Smile)
Merci bien, et j'espére que ça emmerera un grand dsébat comme je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:36

Si c'est une fille temps que tu mettras pas un stop, et que tu restera en contact avec elle tu pardonnera toujours
elle te regardera avec son petit regard que tu adore, un ptit sourir et tu te dira non elle est sincere elle joue pas avec moi.
alors que au fond de toi tu sais que oui, et il y a toujours des signes qui trompe pas, apres c'est juste un voilage de face.
apres si c'est un mec et que tu pense qu'il se fou de ta gueule tu lui dit direct en face.
et comment sans rendre compte, si tu passe + de temps a souffrir a cause de cette personne , + que de bon moment avec elle, la il faut mettre une barriere.
ce message a été ecrit par le psy bodyguard, il vous sera facturé automatiquement 60€ à chaque lecture
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:46

merde, je te dois 60€..
bon, et en admettant ( j'extrapole là, allez pas y voir de sens caché Wink ) que ça soit une nana, que tu saches qu'elle te prend pour un con, que tu lui dises à chaque fois, mais que chaque fois qu'elle te reparle tu lui repardonnes ? Et si en plus c une amie à la base, qui fréquente les mêmes personnes que toi ? tu fais comment ?
Tu t'éloignes de tout le monde ? Tu demandes à tes potes de l'ignorer ?(ce que je ferais jamais) Ou la seule chose que tu as à faire c'est d'attendre qu'elle te fasse une crasse énorme pour la détester, mais qu'entre temps tu ne puisses faire que lui pardonner ?
(putain, je ferais un bon psy moi..à condition que je sois péter comme ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:11

c pas du tout ciblé ton msg, lol, on devine vraiment pas de qui tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:47

non tu t'éloigne pas de tes amis meme si vous fréquenté les memes.
meme si tu es froid et distant avec elle, tu lui pardonnera toujours, meme si elle te fait les pures graces, te plante un couteau dans le dos tu lui pardonnera toujours.
et meme si tu essai d'etre distant de moins lui parler, toi tu va allé un peut mieu mais au bou de 2 ou 3 jours que tu ira mieu elle va revenir te parlé, tu va etre content le premier jour de lui reparler, tu va te dir c'est bon cette fois ca va changer, et au bout de 3 jours tu va te rendre compte que ca recommence.
c'est un cercle vicieux.donc ya pas vraiment de solution, a part une bonne dispute ou tu lui dise tout ce que tu as sur le coeur que tu soit méchant et que tu la blesse. elle reviendra toujours a la charge.
ou tu lui fais l'amour sauvagement, mais ca, elle va en re vouloir :-p
mais ca peut etre une solution
non moi je vois pas trop de solution c'est trop compliqué cette situation, trop bon trop con, et les femmes on le pouvoir, l'homme est faible
Revenir en haut Aller en bas
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:13

bon j'avoue j'ai une solution en extrapolant tjs bien sur
si cette fille a un mec, c'est plus le mec le probleme
si par hazard il se faisait enlever et qu'il subissait une ablation de la région pelvienne. meme la plus amoureuse des femmes si son homme a plus de sexe, plus de perspective d'avoir d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Garann The Pouêt
Moff
Garann The Pouêt


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:18

Merci Psy Body Smile (un chèque ça ira? ^^)

Je suis en tout point d'accord avec Body. Apres tu as plusieurs solutions, soit tu la prends à part et tu lui balance tout ce qui te gene pour tenter de mettre les choses à plats, ou alors parle en à une ou plusieurs de tes amis proches pour avoir leurs avis et aviser à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox360france.com
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:20

je vais etre riche
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:29

bon en extrapolant toujours nous sommes bien d'accord, le probleme viendrait surement des sentiments des deux acteurs de la situation. Je pense qu'une sincere discussion s'imposerait, du style ce qu'ils ressentent vraiment, où sont les points fort de leur relation (est ce de l'amour de l'amitié très forte, une histoire de sexe ...).
Je suis un peu en décalage avec l'avis de body. Je pense qu'une femme ne reviens à la charge que si le jeu en vaut la chandelle et pas juste pour le plaisir de prendre les gens pour des cons. La ou le bas blesse c'est qu'elle ne puisse pas se décider et c'est la que toi tu dois etre ferme et aussi lui dire clairement comment tu veux que la situation s'eclaire et ne pas demordre de ta position. C'est sans doute la le plus difficile. Si ta decision est de la laisser faire alors oui tu peux reprnedre contact et tout et te faire prendre pour un con comme à chaque fois ... OU tu lui dis voila je voudraias qu'entre nous ca se passe comme ca comme ca et comme ca et si ca ne te convient pas alors on coupe les ponts. Cela ne veut pas forcement dire que tu ne la voit plus lui parle plus, ca veut dire de la distance bonjour au revoir comment ca va.
Par contre je pense que si tu espere retrouver une amitié comme celle que vous aviez avant (toujours de l'extrapolation je rappelle) tu te plante. Une relation ca evolue et au point ou tu es (ou censer etre dans cette simulation) selement deux choix s'offre à toi : une histoire plus forte ou plus d'histoire du tout et vous finirez par vous perdre de vue (moi c'est comme ca que ca s'est passé maintenant vois avec micka il a peut etre une autre version)....
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:29

pff la tartine :/ désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:38

ouep, ba toujours en extrapolant..si elle veut que je reléve les yeux vers elle, elle a intérêt à ramper et s'excuser une bonne 100aines de fois ! Et pourtant vous savez que je suis pas du genre à être rancunier ou à en vouloir au gens !
Mais là faut arrêter de déconner ! On peut pas dire tout et son contraire du jour au lendemain sans arrêts, à moins que ça soit juste pour obtenir ce qu'on désire au moment voulu...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:48

en extrapolant toujours
je suis d'accord avec bodyguard
et elle aura pas besoin de s'excusé une centaine de fois une demi fois et encore, juste elle reparle avec toi stil de rien et tu va lui pardonné. l'homme est faible. elle revien pas histoire de torturer l'homme, elle se rend pas conte du mal quel fait, elle me revenir a la charge sans sans rendre compte, juste le fait de revenir parlé meme amicalement, pour un homme et une femme ca signifie pas la meme chose, le mec va se dire elle revien me parlé c'est que je compte pour elle ( amour) et pour elle sa va juste etre amicale
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:01

Citation :
je suis d'accord avec bodyguard
si t'es d'accord avec toi mm, tout va bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:02

bah oui je suis daccord avec bodyguard
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:04

je croyais que y avait que Alain Delon et Tarzan qui parlaient d'eux à la 3e personne, ms je me trompais
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:07

je parle pas de moi a la 3eme personne, c'etait juste pour dire que je suis 100% d'accord avec mes idée :-D
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:13

lol. je pense que kouir quand il est remonté comme il l'est la il suffira pas d'une petite discussion pour que ca s'arrange. Elle est aller trop loin la !
Revenir en haut Aller en bas
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:19

amande ta oublié que c'etait en extrapolant, tu fais comme si c'etait le cas la
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:04

elle a l'imagination fertile, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:19

voila ^^.
mm si c'est de l'extrapolation, en imaginant que ce soit le cas et bah elle peut toujours se frotter pour qu'il lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:16

si elle se frotte c sur il va lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:12

on voit que tu connais pas kouir toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:14

lol...personne me connait, meme moi je me connais pas !
Ca se trouve si elle se frottait je pardonnerais, ou alors elle s'y piquerais..qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
bodyguard
Clone
bodyguard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:22

bah c logique si elle se frotte elle se pique avec le dar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand savoir si on vous prend pour un con ? Empty
MessageSujet: Re: Quand savoir si on vous prend pour un con ?   Quand savoir si on vous prend pour un con ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand savoir si on vous prend pour un con ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?
» quand les filles prennent les mecs pour des cons
» A qui ressemblez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser