L'EMPIRE DES PERVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE DES PERVERS

Bonne année! meilleurs voeux!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quand les filles prennent les mecs pour des cons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

quand les filles prennent les mecs pour des cons Empty
MessageSujet: quand les filles prennent les mecs pour des cons   quand les filles prennent les mecs pour des cons Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:03

voila plusieurs semaines que cette histoire me travaille, et voyant qu'a force de ne rien dire et de ne rien faire on s'en mange quand même j'ai decidé de pousser un coup de gueule très severe envers les (la) femmes qui prennent les (le) mecs pour des cons.

quand une femme decide d'avoir une relation extra conjugale, qui plus est des plus intenses, elle se doit d'etre cleen avec les deux hommes (se qui pour moi est un paradoxe vu la situation mais bon). si elle decide de finir cette relation quelle que soit la raison pour laquelle elle le fait, elle a le devoir d'etre honnete et de reconnaitre ce qu'elle a fait. se voiler la face et prendre le bougre (qui l'a culbutée pendant des mois) pour un con est la derniere des traitrises. mais bon tout cela ne regarde qu'eux apres tous. nous, les amis des deux n'avons pas à intervenir dans ce qui se passe. tout ce qu'on peut faire c'est eventuellement aider les deux personnes si elles demandent notre aide. si elles ne le demandent pas alors nous n'intervenons pas. du moins c'est comme ca que moi je le ressens et le vit.

maintenant si l'un des deux viens me voir pour parler de la situation et que l'autre coupe tout les ponts je parle avec celui qui vient me voir et n'inciste pas aupres de celui qui ne parle pas. c'est une forme de respect, enfin pour moi, vous aurez peut etre une autre opinion.

viens alors la question du prendre part !!! je ne considere pas prendre part. deja parce que l'attitude de l'un comme de l'autre me deplait. ensuite parce que aider un ami qui me le demande est pour moi une priorité. si cela doit me facher avec ceux qui ne peuvent le comprendre et bien tant pis pour eux. je n'ai aucun regret.

voila je le dis au et fort apres micka et elina rien ne compte plus à mes yeux que le bonheur de mes amis. a bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

quand les filles prennent les mecs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: quand les filles prennent les mecs pour des cons   quand les filles prennent les mecs pour des cons Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:06

Bon, pour répondre brièvement, de part mon expérience personnel, c'est souvent les nanas qui jouent aux connes...
Ba oui, nous les mâles si on veut juste baiser, on le dit et l'assume..
Les nanas qui veulent se faire tirer, ellles pour se donner bonne consience et pas passer pour des salopes, elles nous font croire qu'elles ressentent des choses pour nous...ça serait plus simple pour tout le monde de dire qu'il s'agit d'un coup de bite....hop, 3 galipettes plus tard chacun rentre chez soi et pas de prises de tête.
Bordel, assumez vos envies! Qui d'autre mieux qu'un homme peut comprendre qu'on ait des pulsions sexuelles ? dites-le, et puis voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

quand les filles prennent les mecs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: quand les filles prennent les mecs pour des cons   quand les filles prennent les mecs pour des cons Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:13

personnellement micka rempli deja toutes mes envies. et comme toutes les femes j'en ai nettement moins que lui donc bon ... pas besoin d'aller voir ailleurs pour un coup de bite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

quand les filles prennent les mecs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: quand les filles prennent les mecs pour des cons   quand les filles prennent les mecs pour des cons Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:18

oui, toi peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

quand les filles prennent les mecs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: quand les filles prennent les mecs pour des cons   quand les filles prennent les mecs pour des cons Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:09

je vois qu'on se défoule bien ici, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

quand les filles prennent les mecs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: quand les filles prennent les mecs pour des cons   quand les filles prennent les mecs pour des cons Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:35

c'était pas le but de ce groupe de topic ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

quand les filles prennent les mecs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: quand les filles prennent les mecs pour des cons   quand les filles prennent les mecs pour des cons Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:06

si si
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
amandecroquante
Sith Lord
amandecroquante


Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : toujours là où on l'attend pas
Date d'inscription : 13/04/2006

quand les filles prennent les mecs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: quand les filles prennent les mecs pour des cons   quand les filles prennent les mecs pour des cons Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:37

apparement le sujet ne fais reagir que moi donc tu peux le bloquer cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

quand les filles prennent les mecs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: quand les filles prennent les mecs pour des cons   quand les filles prennent les mecs pour des cons Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:40

non je bloquerai pas, y a des sujets qui se déterrent plusieurs mois après.
Je pense juste que les gens qui savent de quoi tu parles ont déjà fait le tour du sujet, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Mika
Tapette
Mika


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

quand les filles prennent les mecs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: quand les filles prennent les mecs pour des cons   quand les filles prennent les mecs pour des cons Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:57

c'est surtout qu'on est que 3 à poster en ce moment....donc en fait tout le monde à réagi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queeroux.spaces.live.com
Lord Phallous
Emperor
Lord Phallous


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 36
Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

quand les filles prennent les mecs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: quand les filles prennent les mecs pour des cons   quand les filles prennent les mecs pour des cons Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:05

ah oui, très bon argument mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quand les filles prennent les mecs pour des cons Empty
MessageSujet: Re: quand les filles prennent les mecs pour des cons   quand les filles prennent les mecs pour des cons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les filles prennent les mecs pour des cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand savoir si on vous prend pour un con ?
» qu'est ce que vous faites quand ca va mal, archi mal ?
» Pour les nouveaux arrivants
» entrainement pour body
» c'est reparti pour une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE DES PERVERS :: Collectivité :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser