| Respect à l'empereur et au seigneur Kouir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Sam 29 Avr - 13:14 | |
| ah ah ah, the darkside is strong with you! power! more power! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Sam 29 Avr - 23:59 | |
| trop bon...sauf que tu parais anormalement grand.... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Dim 30 Avr - 18:07 | |
| bah c un vieux phantasme | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Mar 2 Mai - 18:37 | |
| hahaha,elles sont marrantes vos tetes | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 15 Mai - 11:02 | |
| Et toi, pauvre femelle, faudrait que tu commences à nous montrer le respect qu'y nous ait dû !!!! C'est quoi cette façon de s'exprimer sur nos facies, d'autres ont été violées ou pendues pour moins que ça, alors je te demandes de présenter tes excuses dans les plus brefs délais....sinon aprés quoi, Darth Phallous et moi meme aviserons du chatiment qui te sera infligé.... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 15 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 15 Mai - 15:49 | |
| c'est qui l'empereur entre vous 2, c pas kouir par hasard? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 15 Mai - 15:52 | |
| troubles, mensonges et complots sont les armes du coté obscur..tu penses réellement pouvoir nous avroi avec nos propres armes, en voulant semer la zizanie entre mon empereur et moi...pffff, stupide créature. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 15 Mai - 16:03 | |
| moi?! je n'oserai jamais, je ne suis pas aussi suptile, sournoise et méchante que vous, ho grand maître. (t'aimerais bien ) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 15 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Jeu 18 Mai - 18:30 | |
| eh garann, c koi ton nouvel avatar, je (re)connais pas? | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Ven 19 Mai - 3:51 | |
| C'est la Artwork d'un assassin d'Obliion ^^ | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Ven 19 Mai - 9:49 | |
| je connais pas oblivion ms Kouir doit connaitre car il avait mis une signature msn ou il y avait oblivion dedans | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Sam 20 Mai - 3:16 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Sam 20 Mai - 13:49 | |
| RPG, c pr ca que je connais pas ce jeu | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Sam 20 Mai - 23:55 | |
| bon, je crois ke malheureusement Lord Kouir n'est plus digne de porter ce titre pour le moment....je laisse donc ma place d'apprenti à celui qui le désire, mais je vous promet que je reviendrai, plus fort, plus fourbe, et plus vicieux que jamais..d'ici là, je me retire dans une grotte (avec internet tout de meme pour poster )..et vais méditer sur mon échec.... Que la force soit avec moi ......... | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Dim 21 Mai - 1:47 | |
| Gné? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Dim 21 Mai - 14:13 | |
| va mon apprenti tues, pilles, violes, et reviens-moi plus puissant que jamais
en attendant je vais me trouver une main de l'empereur
prouvez votre foi et votre fourberie et le titre de main de l'empereur vous reviendra de droit | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Dim 21 Mai - 16:51 | |
| Voilà je m'absente qqjours (j'étais à Lille pour mon stage) et voilà qu'on recherche une nouvelle main, hé ho! c pas moi la main de l'empereur?
comprend pas, tu t'en vas, kouir? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Dim 21 Mai - 18:53 | |
| nan il s'en va pas, il va méditer un peu pour augmenter sa puissance bien Laina, désormais, tu porteras le nom de
Darth Anouth | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Dim 21 Mai - 18:54 | |
| sinon, ton stage, ca s'est bien passé? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Dim 21 Mai - 19:22 | |
| pffff, je m'en vais pas, je suis pas un PD moi !!! (euh, j'ai rien contre eux je précise, lol)... Je suis Lord Kouir l'invincible:D..mais je réflchis à ma situation d'apprenti...c pas facile à vivre, et j'hésite à le rester, oubien suivre ma propore voix...
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Dim 21 Mai - 21:18 | |
| suivre ta propre voie? si tu fais ca, sache qu'on sera obligé de s'affronter "only two they are, no more, no less. The master and the apprentice" | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Dim 21 Mai - 22:18 | |
| ouais, le retour du concours d'erections | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 22 Mai - 12:05 | |
| soit alors Darth Anouth, deviens mon apprenti et ensemble nous règnerons...ben sur le forum pour commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir | |
| |
|
| |
| Respect à l'empereur et au seigneur Kouir | |
|