| Respect à l'empereur et au seigneur Kouir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 18:40 | |
| haha tu l'as bien trouvé lol.
Au fait, pourquoi tu fais un projet pour les vieux? il va servir à quoi, c pour ca que tu vas au japon? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 18:48 | |
| euh..je te rappel qu'on travaille le lundi de pentecote pour les vieux !!!! Allez souris Micky, c'est toi qui paye pour que ta grand-mére reste de ce monde et vienne de faire chier tous les 4 matins (ptet plus depuis ke t'a déménagé) | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 19:19 | |
| ha oui c vrai, déjà que j'avais oublié que ct férié aujourd'hui, de toute façon ct pas la raison du fait que je sois restée chez moi pour bosser. | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 19:39 | |
| bah j'avoue que pour une fois ca m'a fait plaisir de travailler un jour (pseudo) ferié. c'etait creuvant mais agréable ! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 19:50 | |
| je vais encore jouer les rabats-joie....mais la pentecote n'est plus un jour férié !!!! (beaucoup d'entreprises travaillent pas, mais c'est un jour de vacance pris ou RTT) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 21:50 | |
| d'ailleur c inadmissible, gros con de raffarin! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 23:05 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi ! ca c parce qu'il va etre bientot à la retraite et qu'il a besoin plus de sous qu'il a en ce moment. De plus la génération des babyboomers à commencer, et eux ils ont une superbe retraite, ils auront eu la belle vie jusqu'au bout!!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 23:06 | |
| lol..c tous des cons: alors pour qui voter ? Jai une idée, et si je me présenter ??? Allez, tous avec moi : Kouir, président, Kouir président !!! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| |
| |
mygloo91 Clone
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : dans une galaxie lointaine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 23:44 | |
| ben la si kouir passe on est pas dans la merde | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Mar 6 Juin - 9:57 | |
| meme pas vrai | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Mar 6 Juin - 12:02 | |
| Ca dépend, qu'est-ce que tu proposes? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 26 Juin - 10:21 | |
| euh.... virer les étrangers en situation irréguliére supprimer le RMI+alloc+..pour les étrangers en situation irréguliére supprimer RMI+chomage+alloc aprés 3 refus de proposition de travail privatiser EDF, GDF, FT et les ministres application pénal à partir de 15 ans prisons "spéciales" pour les 10-15 ans Travail obligatoire et non rémunéré pour les détenus cancers des fumeurs non pris en charge par la sécu interdiction de fumer dans les lieux publics (plein air ou pas) ....... et: guillotinez toutes les filles pas belle rendre obligatoire le port de lingerie affriolante légaliser les visites nocturnes pour Micky et moi polygamie et pleins d'autres idées dans ce style | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 26 Juin - 11:15 | |
| moi j'adore ton programme en tout cas, je voterai pour toi je l'ai tjs dit de toute facon, pr relever la France et faire arreter les francais de se plaindre, une bonne dictature, rien de tel!! | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 26 Juin - 11:50 | |
| et bah c'est un peu draconiens même si ya de bonnes idées lol (je dirais pas lesquelles comme ca a vous devinez ). mais bon je sais pa ssi je voterais pour toi quand mm | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 26 Juin - 11:55 | |
| Ba je propose la dictature ke dans mon discours matcho....le reste c des choses sensées je trouve | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Jeu 7 Sep - 17:17 | |
| ah ouais, j'oubliais un point dans mon programme: "Ques toutes les filles soient folles de moi !" | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Jeu 7 Sep - 18:24 | |
| t'as autant de chance qu'Arlette Laguiller avec ta dernière requette | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Jeu 7 Sep - 18:58 | |
| oh, 2.5% de suffrages pour ma premiére candidature, ça me va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir | |
| |