| Respect à l'empereur et au seigneur Kouir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 11:28 | |
| ah ouais, viens un jour en tete-à-tete avec moi, tu vas voir si je suis un PD | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 11:29 | |
| Et toi, nous manque pas de respect !!!! Sinon le retour de la fessée !!!!! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 11:33 | |
| troooooooooop drole!!!
exactement la bonne réaction du "c toi P : D" C un jeu de provoque pour accentuer ou mettre en valeur la vérilité. Et pour vous ca à l'air de bien marché, mâle!
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 12:49 | |
| oh la vilaine, la prochaine fois qu'on te voit, Lord Kouir et moi, on te viole avec du batte de baseball entouré de barbelé. Mm pas tu goutera à nos quéquettes car je sais que c le but ultime de ta provoc, pr qu'on te viole | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 14:01 | |
| C toi le violé! Perso,j'en veux pas de vos kékettes. J'en ai une très bien et suffisiante à la maison :p d'abord! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 14:24 | |
| je joue la provoc' kom toi | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| |
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 15:05 | |
| euh, vous faites ce que vous voulez, me me mettez pas dans vos plans foireux, lol....j'ai jamais eu envie ni l'idée de violer personne moi, et surtout pas avec une batte de baseball.... Non, moi je suis pour qu'on attache les violeurs sur la place publique, et qu'on les sodomise tous les jours avec un parc-métre et du verre pilé.... | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 15:46 | |
| je suis pas un violeur moi, vu que les filles sont toujours d'accord | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 15:52 | |
| oui mon empereur, je ne parlais point de vous... | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 15:57 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi mikouir. mais tu pensais à qui en disant ça? - Citation :
- oui mon empereur, je ne parlais point de vous...
| |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 16:11 | |
| pour l'empereur, à moi biensur pour le violeur, à Jean le violeur de chèvres | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 16:13 | |
| lol, non kom Micky voulait te violer avec une batte de baseball, ça me faisait penser à ce que je dis tout le temps sur les violeurs (le coup du parc-métre et verre pilé) Aprés je pensais à personne en particulier...pkoi, t'en connais des pointeurs toi ? | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 16:31 | |
| non, non ct pour savoir. Tu avais l'air de bien les connaitre, ces violeurs. Tu dois etre le vangeur masqué du verre pilé de toutes ces demoiselles en détresse, non? avoue!! je t'ai démasqué!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 16:39 | |
| merde, je voulais cacher mon coté chevaleresk à toutes les nanas !!! Maintenant grace à toi elles savent ke je ne suis pas la plus grosse raclure du monde! Aahhhhh..merci beaucoup ! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 16:44 | |
| oups!! désolé, je n'aurai pas dû. ALors comme ca le coté obscur n'était qu"une couverture. C toi l'espion qui s'est fofilé dans le monde de notre empereur!! haaaaaaaaaa!!! attrapez le!!! TRAHISONNNNNN!!!! attention il va s'échapper. Il faut prévenir la garde impériale. (psssit j'ai un plan, tu n'as qu'à dire que le côté clair de la force essaye d'envahir ton esprit mais le côté obscur est plus fort et tu leur diras aussi que tu es assez fort mentalement pour le battre mais il faudra que tu leur prouve ta bonne loyauté, alors? ques'tce que t'en pense? c pas une bonne idée ca, comme ca ta couverture ne sera pas déjoué) | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 16:53 | |
| pfff..la manipulation est l'une des meilleures armes du coté obscur...peut-etre je cache mon jeu depuis le début....peut-etre ke je vous met sur des fausses pistes de temps en temps......mmmmm, méditer là-dessus vous devez !!! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 17:04 | |
| oui lord kouir, le plus terrible des serviteurs de notre maitre | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 17:11 | |
| mmmm, the darkside clouds everything dsl ms j'adore cette réplique | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 17:54 | |
| on ne t'en veut pas. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 18:03 | |
| pfff..tu te répétes ! ah oui !!! c'est donc pour toi ke je travaille aujourd'hui ??? Un petit vieux qui radote | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 18:19 | |
| =D =====D =D =D
tu le vois mon doigt !!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 18:23 | |
| hein, kesk'il dit le papy ??? | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 18:30 | |
| hahaha, tu es dur d'oreille kouir? a moins que tu sois déjà presbite. Je le vois très bien son doigt lol | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Respect à l'empereur et au seigneur Kouir Lun 5 Juin - 18:34 | |
| Moi aussi j'avais bien vu son doigt !!!! - Citation :
- a moins que tu sois déjà presbite
tu espéres qu'on va dire des cochonneries hein ? - Citation :
- hahaha, tu es dur d'oreille kouir?
Allez, je résiste pas: c'est la branlette, ça rend sourd... | |
|
| |
Contenu sponsorisé