| SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Tapette
| Sujet: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Ven 5 Mai - 11:56 | |
| Bon, suite à l'idée de Micky, je crée le post. Alors bon, je vais me présenter déjà. Je m'appelle Kouir, Mickael pour les intimes. Je suis un gars un peu deumeuré, dans le genre Micky mais en 20 centimétres de plus (malheureusement pas de partout). J'aime la biére, j'aime le foot, j'aime les filles....ce qui fait d'Al Bundy mon idole, lol. J'ai plein d'amis, dont certains sur le forum...et c'est dingue qu'on a quand meme souvent tendance à finir beurré (moogly, Burn, Micky et moi dés fois) ou bien à poil (surtout moi d'ailleures, lol) Bon, voici quelques photos de notre débauche collective... Alors, heureuse ? PS: d'autres photos plus tard kan je serais pas au boulot.[/strike]
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:39, édité 2 fois | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Ven 5 Mai - 12:28 | |
| faudrait des photos plus recentes parce que la on voit encore tes muscles lol. bon je sais pas si ca la fera venir mais tu peux toujours esperer ^^.
ma ptite biche (amandine) si tu viens sur le forum ne t'inquiètes pas trop ils ne sont pas méchants lol juste un peu déluré. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Ven 5 Mai - 12:46 | |
| comment ça, on les voit toujours mes muscles....tu me fais de la peine amandine ! Et puis la photo a meme pas un an. (la toute premiére si, ct un réveillon, 2001 je crois) | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Ven 5 Mai - 12:49 | |
| Et au fait, si, moi je suis méchant...je suis Lord Kouir kan meme !!!!! "I killed them, I killed them all. And not just the men, but the women, and the children, too. They're like animals, and I slaughtered them like animals! I hate them!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Ven 5 Mai - 14:04 | |
| bah ya qu'a voir ton avatar pour savoir que tu es le pire des siths lol. enfin ... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Ven 5 Mai - 14:41 | |
| j'y suis pour rien, c miky qui l'a fait.... et ensuite, justement c une ruse pour tromper l'ennemi..je parasi gentil, mais en réalité je suis un beau salaud | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Lun 8 Mai - 15:03 | |
| mouai mouai, t'aimerai bien ^^ | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Lun 8 Mai - 19:17 | |
| etre un salaud ??? bah koi, c déjà le cas non ??? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Lun 8 Mai - 20:33 | |
| biensur que c déjà le cas. Blast'em, all of them! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Lun 8 Mai - 20:54 | |
| ouais c'est ca. bah chez pas moi ca me fait pas trop peur lol. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Lun 8 Mai - 21:03 | |
| ouais ba vous allez voir un peu.... Je vais m'énerver pour de bon | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Mar 9 Mai - 0:16 | |
| ouais vas-y, la prochaine on la viole à 2, tu vas voir si elle aura pas peur! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Mar 9 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Mar 9 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Mar 9 Mai - 12:32 | |
| mouais, fait pas cette tete, je suis sur ke t'aimera | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Mar 9 Mai - 12:42 | |
| - mika91 a écrit:
- ouais ba vous allez voir un peu....
Je vais m'énerver pour de bon avec ton avatar sur le côté, ca fait pas crédible. hihih!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Mar 9 Mai - 12:50 | |
| euh fais attention ou toi aussi on va te violer! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Mar 9 Mai - 12:59 | |
| non, ça serait lui faire trop d'honneur !!! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Jeu 29 Juin - 15:33 | |
| Toujours pas d'Amandine....bon tant pis alors !!!! De toute maniére je n'ai d'yeux (et d'oreilles) que pour Natasha ! La théorie de Louloute est la suivante: un jour je lui ai fait remarquer que kan elle chantait elle ouvrait la bouche trés trés grand..mais vraiment impressionnant! comme Laetitia qui disait que pour chaque penis ya un vagin, Louloute pense que pour chaque penis ya une bouche.....et finalement, il en a conclu que ct la seule bouche adaptée à mon zizi Enfin bref, je sors la pancarte [HUMOUR] pour Didine mais c vrai ke kan on allait à Nantes, Louloute, mon oncle et kekette (ma cousine) arrétaient pas de charier ML avec Natasha et les: "Mais quelle bouche elle a !!!" Merde, je me rends compte que je parle d'elle partout..ça devient grave !!!! Je propose donc de rebaptiser ce post: "SOS détresse Natasha" | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Jeu 29 Juin - 17:53 | |
| moi j'en connais une autre qu'a une gde bouche, ms elle est déjà pleine, euh prise...qd on y réfléchit elle est pleine et elle est prise...la fille, pas la bouche... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Lun 3 Juil - 19:35 | |
| - Citation :
- moi j'en connais une autre qu'a une gde bouche, ms elle est déjà pleine, euh prise...qd on y réfléchit elle est pleine et elle est prise...la fille, pas la bouche...
Euh, tu parles de qui là ??? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Lun 3 Juil - 20:40 | |
| je sais pas, ca m'est venu comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Mar 4 Juil - 0:08 | |
| ^^' se sens pas du tout visée deja. | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Lun 24 Juil - 12:46 | |
| Juste pour dire a Kouir que Natasha (en tout cas elle lui ressemblait énormément!) est passé hier aprèm au Castorama ou je travaille ^^ | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Lun 24 Juil - 12:49 | |
| et tu lui as filé mon numero de tel j'espére ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! | |
| |
|
| |