| SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Lun 24 Juil - 13:11 | |
| ah ben tu vois Kouir, faut te recycler à Castorama | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Lun 24 Juil - 15:43 | |
| exactement, tu auras pe tes chances. je pense que garann devrait te donner un coup de pouce en lui donnant ton numéro et surtout ton adresse msn | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Dim 13 Aoû - 12:47 | |
| alala.... Je vous préviens, le Queer du Lycée est de retour !!! Meme Natasha ne m'intéresse plus, lol Alors les filles, préparez vous à ce que je sois vulgaire, antipathique et autres........ sérieux, comme on en discutait l'autre fois, les bonnes filles sont attirés par les mauvais garçons..c po juste :'( Donc je passe en mode mauvais garçon
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Dim 13 Aoû - 13:32 | |
| oh bah ca nous changera pas trop de d'habitude, on s'y fait à la longue . par contre tu viendras pas te plaindre si on te rembarre apres... | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Mer 16 Aoû - 13:13 | |
| waou, ya plus ma tronche dans la banniére | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Mer 16 Aoû - 15:37 | |
| c vrai j'avais pas remarqué. Là maiki fait vraiment le tout-puissant. Ca marche mieux comme ca. On dirait qu'il domine tout lol | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Mer 16 Aoû - 18:45 | |
| ms c le cas, je domine tout | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Jeu 17 Aoû - 17:40 | |
| trop fort ton nouvel avatar... au moins tu ne fais pas dans la dentelle | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Jeu 17 Aoû - 18:02 | |
| merci | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Jeu 31 Aoû - 15:20 | |
| Ah, ma vie est sauvée !!! Je savais que j'aurais une occasion de la rencontrer J'ai obtenu un rendez-vous avec ma petite Natasha le 26 Janvier, hé hé !!!! Vous avez vu bande de pessimistes, j'y suis arrivé !!! Lord Kouir est grand !!!! | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Jeu 31 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Jeu 31 Aoû - 16:53 | |
| il a acheté un billet pr son concert, c tout! | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Jeu 31 Aoû - 17:58 | |
| et alors, parmis 5000 personnes, on me remark kan meme ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Jeu 31 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Jeu 7 Sep - 17:26 | |
| m'en fout, je vais la voir....et quand son regard croisera le mien, elle sera éblouie, subjuguée, folle de moi........Elle viendra alors me voir, mais moi avant qu'elle n'ai eu le temps de dire le moindre mot, je me retournerais, et lui dirai...."je suis désolé, mais mon coeur est déjà pris"... Et là je me retourne, prends mes yeux de cocker, et dit: " et c'est à toi qu'il appartient...." Et là je lui passe la main dans les cheveux, je vois qu'elle commence à pleurer, alors je l'embrasse..... Tout Bercy applaudit, et là j'ai l'air con...on me retrouve partout à la une de Gala, voici, entrevue... Mais vous inquiétez pas, vous serez toujours mes amis | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Jeu 7 Sep - 18:19 | |
| - Citation :
- et quand son regard croisera le mien, elle sera éblouie, subjuguée, folle de moi........Elle viendra alors me voir, mais moi avant qu'elle n'ai eu le temps de dire le moindre mot, je me retournerais, et lui dirai...."je suis désolé, mais mon coeur est déjà pris"...
Et là je me retourne, prends mes yeux de cocker, et dit: " et c'est à toi qu'il appartient...." Et là je lui passe la main dans les cheveux, je vois qu'elle commence à pleurer, alors je l'embrasse..... Si tu agissais autant que tu parlais et de la meme manière, je suis sur que t'aurais du succès avec les filles | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Jeu 7 Sep - 18:57 | |
| - Citation :
- Si tu agissais autant que tu parlais et de la meme manière, je suis sur que t'aurais du succès avec les filles
Premiérment j'ai du succés !!! Et deuxiémement, j'agis de la meme maniére ! | |
|
| |
mygloo91 Clone
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : dans une galaxie lointaine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Jeu 7 Sep - 20:25 | |
| - mika91 a écrit:
- m'en fout, je vais la voir....et quand son regard croisera le mien, elle sera éblouie, subjuguée, folle de moi........Elle viendra alors me voir, mais moi avant qu'elle n'ai eu le temps de dire le moindre mot, je me retournerais, et lui dirai...."je suis désolé, mais mon coeur est déjà pris"...
Et là je me retourne, prends mes yeux de cocker, et dit: " et c'est à toi qu'il appartient...." Et là je lui passe la main dans les cheveux, je vois qu'elle commence à pleurer, alors je l'embrasse..... Tout Bercy applaudit, et là j'ai l'air con...on me retrouve partout à la une de Gala, voici, entrevue... Mais vous inquiétez pas, vous serez toujours mes amis ET LA TU TOMBE DE TON LIT | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Ven 8 Sep - 12:02 | |
| - Citation :
- Premiérment j'ai du succés !!!
je parlais auprès des filles pr le succès | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Ven 8 Sep - 12:09 | |
| moi aussi | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Ven 8 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Ven 8 Sep - 12:55 | |
| Le mieux c'est de demander à des filles directement Alors Laetitia est folle de moi, ma grand-mére aussi... Ya aussi ma petite voisine (bon, elle a 12 ans..lol), et toutes les nanas que j'ai croisé cet été (enfin celle où j'ai pas ouvert le bouche !). Yavé aussi toutes les SDF avec qui j'ai dormi à la gare. Sans oublier Amandine et Natasha ! C'est pas mal pour un début, lol | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Ven 8 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Ven 8 Sep - 13:27 | |
| Jaloux va | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! Ven 8 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! | |
| |
|
| |
| SOS détresse <Amandine> Natasha !!!! | |
|