| Présentation | |
|
+9Atchoum AtchoumLeChove mygloo91 Mika L'Eleph Garann The Pouêt amandecroquante Lord Phallous Laina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Sep - 0:34 | |
| MDR! Ca c'est bien vrai et ca fait du bien | |
|
| |
AtchoumLeChove Chôve
| |
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Oct - 21:07 | |
| Avec de vrai cheveux ^^ Et essai de reduire ton image | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Oct - 10:25 | |
| ah bon? c'est pas ses vrais cheveux? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Nov - 13:41 | |
| vous avez vu? string s'est inscrit et je me suis empressé de lui faire un bon ptit avatar | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Nov - 15:57 | |
| il est à mourir de rire l'avatar que tu lui as fait, bien que question poil c'est plutot queer . | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Nov - 5:20 | |
| mais arretez avec mes poils !!! C'est moi k'en ai le moins, zut alors ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Nov - 10:20 | |
| ca dépend quelle partie du corps on prend | |
|
| |
String gizka
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Chez les rosbifs Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Nov - 20:02 | |
| Ah voilà c'est ici que l'on se présente. D'abord, félicitations pour la petite, elle est très mignonne. 1 mois aujourd'hui. Donc pour les présentations, moi c'est string (ça vient des phantasmes que faisait les petites lycéennes en révant que je me promenais en string léopard sous ma blouse blanche...). D'où la photo. Le yéti c'est plus pour les grands pieds que pour les poils non ? Ou alors c'est chewbaka mais je l'ai pas bien reconnu. Pour le moment je suis à Londres, je viens d'arriver la semaine dernière pour rejoindre ma chère et tendre. Donc je sais pas si on se verra souvent. J'essaierai de donner au moins qqs nouvelles sur ce forum. PS : Alors c'est toi mickey le coupable pour l'avatar. Terrible! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Nov - 20:05 | |
| c 'est pas chewbacca, et c'est bien pr les pieds, c le big foot | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Nov - 10:26 | |
| hmmm, et pour avoir fait du foot avec, ya pas ke les pieds qui sont grands | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Nov - 12:20 | |
| bienvenue à toi ho big foot!! ca fait plaisir combien de temps vas tu rester en angleterre? | |
|
| |
String gizka
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Chez les rosbifs Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Nov - 21:20 | |
| Salut, Je vais rester au moins 2 ans a priori. Donc ça vous laisse le temps de vous organiser pour passer dire un petit bonjour. | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Avr - 10:14 | |
| bon puisqu'il ne l'a pas fait je le fait pour lui. je vous presente jeremy, un tres bon ami que j'ai rencontré sur dofus puis que j'ai rencontré en vrai et que j'apprecie beaucoup. malheureusement il n'y a pas plus plus timide que ce jeune homme. j'essaie de le mettre à l'aise dans notre petit cercel d'ami mais c'est pas encore tout à fait gagné. voila je vais donc vous donné quelque indication sur sa personne. c'est un charmant jeune homme très porté sur le sexe, critere indispensable pour faire parti de notre groupe lol. dans la vie il est tireur d'elite ^^, enfin presque c'est un garde du corps responsable de la securité raprochée (tu rectifiras si je me trompe) voila il est adorable. faites lui un super accueil. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Avr - 10:29 | |
| on a enfin trouvé un vrai Ryô de 20 ans les gars. Un seul hic, il est trop timide als faut le former pr aller draguer les filles comme on le fait...euh pardon comme je faisais | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Avr - 12:00 | |
| Par hazard t'as pas le numéro de Natasha St Pier ? tu l'as peut-etre déjà protégé | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Avr - 12:18 | |
| Bon je rectifie les petites erreurs, j’ai 21ans, je suis pas tireur d’élite (je suis célibataire en ce moment) :-D et je suis pas responsable non plus, je commence tout juste le métier d’agent de protection rapproché. J’alterne quand j’ai pas de mission je suis aide formateur, je forme des anciens militaires ou agents de sécurité la plus part du temps qui veulent ce reconvertir. Et en ce moment je glande rien, j’essai de me trouver une bonne grosse boite (je précise boite pour entreprise). Je suis pas une armoire, et une tête qui passe partout :-D , les employeurs recherche + de la discrétion et du professionnalisme maintenant. Sinon en sport normal, judo , jujit-su , krafmaga , j’aime un peu tout je suis toujours partant surtout s’il y a du contact. Je suis super gentil, super timide, bidon en orthographe alors je m’excuse, naïf, un caractère de cochon (le même que amandine) Si vous voulez savoir autre chose je répondrais | |
|
| |
bodyguard Clone
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : la presence que tu sens derriere toi, c'est moi Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Avr - 12:19 | |
| non mais si je me la fait je pense a toi promis | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Avr - 12:25 | |
| faudra qu'on mettre les gants ensembles un de ces quatre | |
|
| |
bodyguard Clone
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Avr - 12:57 | |
| Je suis nul en boxe, soit j'attrape un membre je le casse, ou je vais direct au corps a corps et strangulation. enfin sauf si j'ai une arme je me casse pas la tete. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Avr - 13:03 | |
| c une expression mettre les gants, c pas forcément faire de la boxe. Un combat de streetfight si tu préfères, ms sur un tatami qd mm | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Avr - 13:11 | |
| - Citation :
- non mais si je me la fait je pense a toi promis
Olala lui, comment il parle de Natasha Ca va chier !!!! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
bodyguard Clone
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Avr - 13:31 | |
| pour me rattraper je te branche ma mere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|