| Présentation | |
|
+9Atchoum AtchoumLeChove mygloo91 Mika L'Eleph Garann The Pouêt amandecroquante Lord Phallous Laina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Juin - 19:20 | |
| bah au kendo on dit "arigato gozaimashita" et ca reprensente le respect au maitre et au sensei. entre combattant c'est juste arigato. | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 16:42 | |
| salut atchoum!!!
bienvenu à toi.
ca fait longtemps que je n'ai pas posté, normal car je suis partie en we dans les alpes du sud près de GAP pour faire du rafting ensuite je suis partie avec mon taff, mardi en suisse. Et le reste du temps j'ai préparé une présentation pour la réunion avec mon maitre de stage qui était aujourd'hui. Voilà pour les nouvelles.
Je peux reprendre une activité normale | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 16:47 | |
| bah ca va, on se refuse rien, lol bon retour | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 16:53 | |
| vi, gozaimashita c la forme passé de gozaimasu. C comme wakarimasu ou wakarimashita (compris, je comprends) enfin bref, gozaimasu/gozaimashita c sensiblement la meme chose | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Atchoum gizka
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : la chaumière dans la foret Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Juin - 1:20 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Juin - 10:08 | |
| - Citation :
- sont fous ces niakwé
Peut-etre, mais ya une grance proportion de jolis petits derriéres, lol....(je sais, je radotte, mais pour ce genre de sujet, ya pas de mal, lol) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Juil - 22:12 | |
| bon j'ai fait un recrutement général par rapport aux adresses de ma boite mail et 2 personnes se sont inscrit pr le moment Juanita, qui est une amie que certains ont déjà vu, son vrai nom est Marie-Jeanne et on s'est rencontré en 1ere année de Deug avec Space et Schmittus que certains connaissent aussi, qui est un pote que j'ai connu par l'intermédiaire de Bastien (Obi-wan Mc Gregor) . Un bon guitariste d'ailleurs qui fait partie du groupe à Bastien alors voilà, hésitez pas à vous présenter et à poster d'autant que vous connaissez du monde ici | |
|
| |
Juanita gizka
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Paris 2eme Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Présentation de la Juanita Jeu 13 Juil - 16:35 | |
| Je pense que la situation a été bien résumée. Je suis Marie-Jeanne et j'ai croisé le chemin de l'empereur à la fac en première année de deug (où j'avais atteri par hasard), il y a 5-6 ans environ. Depuis j'ai pas mal bougé:Troyes, Brest, Barcelone... Pour le moment je suis de retour à Paris et j'espère me poser un peu.
Niveau activité, je termine malheureusement ma vie étudiante très bientôt car en septembre je serai une heureuse diplomée: ingénieur en genie des matériaux et master en environnement. Donc je cherche du travail!!!!
Pour tout ce qui est loisirs, rien de palpitant. Je ne suis pas super sportive mais tjs partante pour sortir, j'aime un peu tous les styles de musique (depuis les Solidays je suis dans une phase Thomas Fersen/Benabar) et j'adore me mettre la tête à l'envers avec mes amis!!!
A + | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Juil - 17:10 | |
| ca me fait trop plaisir que tu te sois inscrit. On s'est vu de tps en tps sur msn, ms c rare. J'espère que par le biais de ce forum, on pourra communiquer d'avantage | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Juil - 17:18 | |
| Salut Marie-Jeanne, Bon tu te rappeles surement pas de moi, car j'étais pas en deug avec vous, mais je venais réguliérement vous voir le midi. Bienvenue dans notre empire, et je suis sur ke t une femme bien (rien qu'à dire que tu te retournes la tete avec tes potes ça confirme, lol) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Juil - 17:36 | |
| attention, le rapace attaque sa nouvelle proie, lol | |
|
| |
Juanita gizka
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Paris 2eme Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Juil - 17:42 | |
| Attention, je ne suis pas une proie facile....
Mais niveau boisson j'assure pas trop mal. Il faut dire que mon passage chez les bretons et mon erasmus à Barcelone ont pas mal contribués à augmenter mon potentiel alcoolique. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Juil - 18:03 | |
| c bon pr toi Queer? tu pourras pas la saouler pr profiter d'elle après, lol | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Juil - 18:12 | |
| je suis pas comme ça moi (si tu veux passer un jour Marie-Jeanne....) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Juil - 13:26 | |
| salut bien venu à toi Juanita ^^. On a du se croiser à la fac. Je n'étais pas en bio mais en mias et j'allais souvent voir chrystelle touzeau et maiki parfois avec space | |
|
| |
Juanita gizka
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Juil - 19:28 | |
| Merci!!!!
Oui on c peut être croisées mais bon, je ne suis pas restée très lgtps à la fac. Juste le tps de rencontrer 2, 3 personnes sympas. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Juil - 20:26 | |
| j'espère que tu me compte dedans | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil - 11:09 | |
| hahaha!! t'aimerais bien !!! (heu je rigole) | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Juil - 11:34 | |
| Micky 1, moi 2...voilà, c'est onus les deux personnes sympas:D | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juil - 17:02 | |
| ouais, et le 3e, ca doit etre Space | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Aoû - 12:20 | |
| c toi le space | |
|
| |
AtchoumLeChove Chôve
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Sep - 11:16 | |
| C'est marrant y'a un autre atchoum qui s'appelle nicolas :eek: imposteur ?? imposture ?? :???: impot sur le revenu ??!!! (une blague est inserer dans ce texte sera tu la retrouver jeune internaute...) ps : | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Sep - 12:00 | |
| ah! on retrouve bien notre Atchoum, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|