| Présentation | |
|
+9Atchoum AtchoumLeChove mygloo91 Mika L'Eleph Garann The Pouêt amandecroquante Lord Phallous Laina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juin - 11:56 | |
| bah ma seule cousine célibataire est en nouvelle calédonie, les autres ont des gosses et un mari/concubain.
et pour ma fille, bah elle aimera pas les bites de portugais, comme sa mère. | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juin - 12:00 | |
| ah ba ça tombe bien alors !!!! Et pour ta fille, j'attends avec impatiente le jour où elle te présentera son copain...j'aimerais trop etre là pour voir ta tete, surtout si c'est une petite racaille,avec un lacoste jaune, la casquette et tout l'attirail (un bioman ) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juin - 12:05 | |
| bah si c bien ma fille, elle sortira pas avec ce genre de gars. De toute facon, d'ici 15ans, Lepen sera passé président et les aura tous renvoyé chez eux | |
|
| |
Laina Sith Apprentice
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : dans ma tête Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juin - 14:09 | |
| déci là ca se trouve tous les gars seront des pd. Les racailles du type lacoste n'existeront plus. Ca sera un autre genre, je me demande lequel? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Juin - 15:49 | |
| bah pour mes grands meres c'est un peu rapé l'une est en normandie et fume (maman de maman) et l'autre aime tendrement mon grand pere (maman de papa). pour ma soeur c rapé elle a trouvé (je l'espère definitivement cette fois) l'ame soeur. mais si tu veux j'ai une cousine (en fait j'en ai 4 mais les trois autres sont vriament petites) mais je peux pas la supporter alors je pense que tu pourras pas non plus ^^. pis c'est loin d'etre une beauté.
bon apres vu les annonces qu'on t'as fait tu devrais pouvoir trouver tout seul lol. | |
|
| |
Atchoum gizka
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : la chaumière dans la foret Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 3:50 | |
| Salut a tous!!! je m'appelle Nicolas, (dit "Atchoum"), j'ai 26 ans, je connais Moogly depuis plus de 20 ans et Queer depuis pas mal d'années aussi. On as fait pas mal de sport ensemble ( foot, tennis, ping pong ). Si vous voulez des anecdotes du Queer dans sa jeunesse, n'hésitez pas à demander !! Il est vrai que je branle rien de la journée ( sauf le mercredi ou je commence à 9H00 pour finir à 21H00 avec 1h de pose ), en faite j'ai des journées variables. Je suis animateur sportif multisports dans l'association de mon blède. Niveau passion vous aurez deviner que le sport prend une grande partie de mon temps, pas seulement la pratique ni l'enseignement mais aussi dans la lecture ( journal l'équipe, mangas de sport....), le cinéma ( tout les films sur le sport ), et la télévision. Sinon il vrai que je suis assez timide ( surtout avec les gens que je connais pas ), et j'aime beaucoup les enfants ( stop Queer arrete de fantasmer ) [/img][/quote] | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 10:18 | |
| eh bien, bienvenue à oi Atchoum. On se connait depuis 5-6 ans ms on s'est pas vu bcp, par coup de vent en fait, chaque que y avait une fete, lol
Ms bon, si tout va bien, je devrais vous rendre visite de tps en tps l'année prochaine au foot | |
|
| |
Atchoum gizka
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : la chaumière dans la foret Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 10:23 | |
| eh ben écoute y a pas de problème, tu sera le bienvenue | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 11:08 | |
| C bon de se senie aimé, je suis tout ému | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 11:51 | |
| lol. bonjour atchoum, j'ai pas du te rencontrer encore mais ca ne saurait tarder. alors un tit recapitulatif comme ca tu me connaitra et donc moins timide ^^. je suis la femme de l'empereur de ce forum j'ai nommé micky. voila bienvenue a toi ^^. | |
|
| |
Atchoum gizka
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 12:09 | |
| en fait on s'est aperçu au cinéma pour X-men 3. ( le film qui fait débat !! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 12:12 | |
| ah oui c'est vrai. pff j'ai vraiment pas de mémoire surtout en ce moment. désolée. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 12:12 | |
| d'ailleurs t'en as pensé koi du film? | |
|
| |
Atchoum gizka
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 12:32 | |
| bah disons que pour un mec comme moi qui n'est pas trop dans l'univers des comics, je peux pas trop juger.
Par contre tous ce que je peux dire c que la fin m'a semblé un peu rapide et brutale. ( un peu trop facile à mon gout ) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 15:13 | |
| bon on va pas repartir là dessus Et dans la voiture tu m'avais dit que t'avais bien aimé, vieux phok liliputien (je précise, c à atchoum ke je parle..<la description va aus deux, lol>) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 15:20 | |
| kèce tu nous veux, sale blanc déguisé en niak | |
|
| |
Atchoum gizka
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 15:48 | |
| attention g pa dis que je n'avais pa aimer, g juste dis: - Citation :
- que la fin m'a semblé un peu rapide et brutale.
c tous. A par ça oui g bien aimer. | |
|
| |
Atchoum gizka
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 15:53 | |
| eh o faite tu sais ce qu'il te dit le: - Citation :
- vieux phok liliputien
sale c.... de queer de noiche | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 16:19 | |
| domo arigato gozaimasu | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 17:47 | |
| partit se coucher il te repondra pas. enfin sauf s'il se co dans une heure quand il se reveillera pour voir le match de foot. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 18:20 | |
| et toi amande, tu sais pas? | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 18:45 | |
| ba c une forme plus polie du "arigato"...genre merci ->merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |