| pour berengère | |
|
+2Lord Phallous amandecroquante 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: pour berengère Mer 6 Juin - 10:00 | |
| c pas faux | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: pour berengère Mer 6 Juin - 10:01 | |
| c quoi que tu comprend pas amour ? hihi | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: pour berengère Mer 6 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: pour berengère Mer 6 Juin - 10:41 | |
| ooohh apres tout ce temps à la cotoyer tu la comprends toujours pas ? | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Mer 6 Juin - 11:03 | |
| non | |
|
| |
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pour berengère Mer 6 Juin - 21:17 | |
| beuh m'enfin!! je suis super facile à comprendre moieu!!grr! (mauvaise foi = 99,98%). hé hé, l'est peut-être pas de cette dimension celui qui me comprendra un jour?! (mauvaise foi=99,99%) (enfin y'a des limite hein emperor qd mêmeu...snif... je fais qqs efforts...parfois! --surtout en ce moment, alors!!grr! -- :-) )! eh pis c'est pas gentils ça!!ouinn!! moi si loyale sujet..et même notre reine le dit : depuis le temps, qd même!tu devrais savoir que je suis cinglée! ;-) Ber! l'incomprise chronique! :-) (tiens le de ma mom viens de venir encore squatter mon canapé!!grr! interessant n'est-il pas?) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Jeu 7 Juin - 14:27 | |
| non ms je sais que t'es cinglé, je comprends juste rien aux post que t'écris, c tout | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pour berengère Sam 9 Juin - 3:46 | |
| oh? c'est juste ça?! ;-) bah alors c'est pas grave, c'est normal, ça change pas,; j'écris toujours n'importe comment alors! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Mar 4 Sep - 0:43 | |
|
Les nouveautés du 22/08/07 DelcourtLa Mandiguerre T 4 « Au nom du père »Le codex angélique T2 Ether T1 (heroic fantasy)Le cycle des épées (Mike Mignola)Star wars x wing rogue squadron T3Tezuka histories pour tous T7Pink Diary T 6Last quarter T2Baki T14Lovely complex T3Il y avait une fois acte 1Bones T3Korrigans T4Homme qui rit T1 « la mer et la nuit »Apprendre à dessiner les super héros T 2GlénatD gray man T 6Les aventures oubliées du baron de Münchhausen T 2Buso renkin T9One piece T 39Coelacanthes T 2Le legs de l’alchimiste t 5 TonkamKurohime T 6Dragon quest T 4Fushigi yugi la légende de gembu T 6Vagabond T 25Elle et lui T 20Jojo ‘s bizarre adventure T 2Ichigo 100% T 8Embraced by the moonlight T 3 SoleilShaman preuve par 3La geste des chevaliers dragons T 6Le sang du dragon preuve par 3 Polmareff métamorphosesTerres de Caël T 1Burning moon T 3M18 fukujinRichard cœur de lion T 2Muowang T 1 « La malédiction de han »Qwan T 4Arcanes d’Alya T1 « Chasseresse écarlate »Les druides preuve par 3Nova T 1 « Châtiment de l’aurore »Venus version virus (manga) T 1Loveless T 4Secret sweetheart T 2Diabolo T 2T’abuses Ikko T 3Daffodil t 3Terra inferno T 1Feux d’askell preuve par 3Corpus crispies T 1Playboy café T 1 DupuisTuniques bleues T 51 + coffretSecrets Samsara (Giroud auteur du décalogue)Haute sécurité (polar)Secrets l’écorché T 2Dossier Michel Vaillant 5ayrton Senna) CarabasYapoo betail humain T 1Rai T 4Elemental gerad T 5 BambooLes profs T 10Triple galop T 2Aya conseillère culinaire T 2 PikaKatsu T 15Plaire à tout prix T 2Le nouvel angyo onshi T 14Psychic academy T 6Tsubasa reservoir chronicle T 15Saru lock T 8La loi d’ueki T 16 Humanoides associésRussel Chase T 3La folle du sacré cœur Moebius nouvelle éditionCoffret armées des anges Humano Pocket El niño T 2Handy T 1Humano Pocket Caste des méta barons T 2Earl et Mooch T1 et T 2Adam et Chromaland T 1Polly et les pirates T 6 TokebiPlus beau que l’amour T1Daemon slayers T 2Trois sœurs jumelles T 10Moi et mon ange gardien t 2Priest T3 réédition | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Mar 4 Sep - 0:46 | |
| euh.. dsl pour ce copier coller raté du magazin 'Terre de BD ' d'Orsay.. bah, c'est l'intention qui compte, hum?! hi hi! ;-) kiss*** | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Mar 4 Sep - 10:30 | |
| non, c bien, c une très bonne idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Mar 4 Sep - 22:08 | |
| c'est la que je vois l'etendue de mon inculture question BD lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Mar 4 Sep - 23:41 | |
| peuh!!! tu rigoles ma reine!?!?? c'est moi qui en sais le moins!...(pouarf la honteuu...), je transmets moi juste des infos que je comprends à peine, alors toi, t'es quasi prix nobel de bd par rapport à moi! ;-)) je t'embrasseuu fort!! oki Micka, si tu penses que c'est d'un intérêt qq'conque ,alors à l'avenir je transmettrai plus les 'tites news/promos si ça te sature pas ton forum!:-) kiss*** | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Mer 5 Sep - 10:21 | |
| tu peux mettre les liens ou tu as chopé les listes, pr que ca fasse moins chargé | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Mer 5 Sep - 22:25 | |
| heu je suis pas sur qu'elle sache mettre un lien lol. et question bd je suis une bille, c'est micka le pro. et space aussi et kouir enfin je pense. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Jeu 6 Sep - 10:01 | |
| way enfin Space, il est plutot limité aux mangas, pr le reste, c une bille aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Jeu 6 Sep - 21:57 | |
| bah c toujours mieux que moi. moi j'y connais quasi rien et tout lol. sorti de la litterature moi tu sais. | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Ven 7 Sep - 9:56 | |
| sorti de la BD, moi tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Ven 7 Sep - 21:57 | |
| non c'est pas vrai ya aussi star wars et puis les egyptiens un peu et puis l'archéologie aussi enfin y en a d'autres des sujets que tu maitrise un peu mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Jeu 13 Sep - 20:08 | |
| Arf!! :-)) à qui sera prix nobel de BD!! ? ! ;-) bon bref, ouai c'est vrai je suis pas douée -vous avez remarqué.. -- pour les outils internet, <Amande : heu je suis pas sur qu'elle sache mettre un lien lol.>
alors possible que j'ai du mal des fois à mettre des liens qd j'en ai ; mais l'Eleph s'en chargera en 2secondes je suis sûre. Donc bin quand j'aurai des infos online, je lui dirai de me montrer une fois au moins ; quant aux documents papiers que je reçois (ou mes e-mail) , bah là faudra qu'il s'en charge je crois car moi...irk.. Enfin bon, bah au moins même si je fais un post ""arrête Ber c'est saturation!!!"" , cô je vois que ça peut parfois être un peu + de vivant sur ce GENIALEUUUU !!! FORUM !!! bin je regarderai ça de plus près quand on aura du temps (là en ce moment c'est hard entre ma prépa. à orsay et lui son job à Agen..et "not' " 'Tite maison à aménager un peu le WE, hum!? !arf!!). bon allez, j'arrête!;-) --grr, il est pas encore rentré...snifeu!.:-) --- kiss*** BLKappa:star: Yo Ios!? Tu te ramènes ou quoi ? Je vous jure...ces anges... gné gné! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Lun 17 Sep - 17:43 | |
| Bon bin cô l'avait si bien prévu notre reine... j'arrive pas à mettre la liste des BD du mag d'orsay en lien ou je sais pas quoi ; l'Eleph est encore au taf là et demain part à Agen, alors faut que je me demmerde, donc bah dsl dsl, je vous refait un copier coller car j'ai pas trop le temps de chercher seule sur son ordi comment transmettre cette petite (!) liste..dsl.. jurée j'essayerai de faire mieux plus tard!! et puis tt façon tu peux effacer mon post ô emperor, si ça va pas, non? enfin , bon je colle ça, pis je vais jeter un oeil aux autres topics après!;-) kiss*** BLK | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Lun 17 Sep - 17:49 | |
| Les nouveautés du 06/09/07 (doc du 15/09 de 'terre de bd', orsay)
Delcourt Akademy T1 et T 2 Le chant des stryges T 10 Fell T 1 Les gardes fous T 1 Hel T1 l’éveil de la bête Le cœur des batailles La marne T 1 Donjon monsters T 11 Le grand animateur Glénat Construire un feu (Chabouté) Black mary T 3 Raymond calbuth T 8 Le trésor du temple T 1 Tonkam Rosario + vampire T 6 Spirit of the sun T 10 Jin T 3 Gantz T 20 H2 T 7 Dupuis Les démons d’Alexia T4 le syndrome de Salem Intégrale Tif et Tondu T 2 Néfesis T 2 Ce que le vent apporte T 1 Intégrale Jérôme K Jérôme Oscar T 6 Deux pour le prix d’un Petit poilu T 2 Les enfants d’ailleurs T 2 Chinaman T 9 Comix remix T 3 Le grand exil Billy the cat T 11 Le chameleon Violine T 5 La maison piège Bamboo Les fonctionnaires T 8 Otogi matsuri T 5 Kamunagara T 9 Reiko the zombi shop Full ahead Coco T 4 Humanoïdes associés Koma T5 Les enfants du crépuscule T2 La fée Kaca T1 Gulliveriana réédition (Manara) Tokebi Demon king T 19 Reporter Masquemiroir Albin michel Les zenvahisseurs (Laurent Gerra) Les guerriers de kyoshi Avatar T 4 Robert Laffont Les enfers (Dufaux / Serpieri) Malgret et l’affaire saint pouacre (parodie) Dargaud La conjuration d’opale T 3 Le sang des porphyres T 2 Les arcanes de la lune noire T 2 Dantes T 1 Valerian l’intégrale T 1 Kana Mushishi T3 Prince du tennis T16 80°C T 2 Seton t 3 Ushijima l’usurier de l’ombre Le lombard CH Confidentiel (nom de code : Voltaire) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Lun 17 Sep - 17:57 | |
| merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Mar 2 Oct - 17:35 | |
| Les nouveautés BD du 25/09/07 Delcourt Dans la colonie pénitentiaire de Kafka Acriboréa T 4 Maharajah (Sfar) Star wars rébellion T2 « Echos du passé » Idoles T 3 « Délivrance » Le grand jeu T 1 « Ultima Thule » Fennec (Trondheim) Les orphelins de la tour T 1 Acme Robinson Crusoé T 2 Glénat Robinson crusoé Zap collège T 4 Voyageur futur T 2 Contes des 1001 nuits Tartarin de Tarascon Le tour du monde en 80 jours Carabas Elagabal Dears fan book Princess Princess T 3 Aria T3 Peace maker Kurogane T1 Humanoïdes associés L’ancêtre programmé intégrale Zeitnot T 1 Elias le maudit T 3 Tokebi / Kabuto /Saphira Rainbow T13 Heat T 11 Forbidden love T 15 Soleil Les princes d’Arclan T 4 Le sans nom Le vampire de Sacramento (collection Serial killer) Greenworld T 1 « Quand meurent les cebyllins) Lys T 3 Hunter T 1 Fédération t 2 le feu aux étoiles Coffret Samurai T1 à T 3 + cale Le world selon jean Claude T 1 Monster allergy T17 Suikoden T 9 Le roi des ronces T 1 noir et blanc réédition Beauty pop T 3 High schools girls T 4 C’était nous T 8 Le dernier kamikaze T 2 Babel T 2 “Au delà de l’horizon” Emily the strange T 1 Guerres parallèles T 1 Le dernier troyen T 5 Corpus Hermeticum T 2 « Les hautes terres » Le syndrome de Caïn T 2 Couleur de peau miel T 1 Eden killer Samuraï T 3 Les blondes T 7 Joker Même pas peur T 1
désolée.. encore une longue liste.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Lun 8 Oct - 18:51 | |
| ouai bon là va vraiment falloir que je trouve un moyen d'attacher le doc au post sinon ... Enfin, v'là la liste BD du 3 oct 07...dsl..surtout que je sais même pas si ça a un intérêt vu que vous savez déjà tout plus que moi, mais bon! ;-) kiss*** BLK DupuisPedro le coati T 3 Intégrale J K Bloche T 2 Amère patrie T 1 (collection aire libre) Agent 212 T 26 à l’eau police Ethan Ringler T 2 Quand viennent les ombres Lady S T 4 Jeu de dupes Jérôme K Bloche Fin de contrat Palmarès inédit T 8 Labourdet Géronimo T 1 Les corsaires d’Alcibiade T 3 Yoko Tsuno intégrale T 4 Vinéa en péril Pierre Tombal T 24 GlénatUne nuit chez Kipling Urusei Yatsura T14 Desert punk T 3 L’académie d’Alice T 1 Le journal de Carmilla T 2 Il était une fois en France http://www.universbd.com/IMG/jpg/CV1_IL_ETAIT_UNE_FOIS_EN_FRANCE_T1_Cover.jpgGil saint André intégrale DelcourtSillage T 10 Retour de flammes CarabasDernier Exil T 2 Grendel devil s child T 1 BambooOukase T 2 Trahison collatérale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour berengère | |
| |
|
| |
| pour berengère | |
|