| pour berengère | |
|
+2Lord Phallous amandecroquante 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ber la Kappa Bounty Hunter
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pour berengère Mer 17 Jan - 0:41 | |
| GRRR!! sorry...bon, lisez Saiyuki, gnah!-- et je vous dirais la suite de Devil Devil et de FMA tome 10 ;-) kiss*** Toujours et encore la Kappa! (je peux changer mon pseudo ou pas? thx to answer me! ;-) ) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: pour berengère Mer 17 Jan - 11:39 | |
| oui tu peux tout a fait changer ton pseud ds profil, et si tu n'y arrives pas, dis moi quel pseudo tu veux et je le changerai pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : 91:Briis/Chalou/Briis/Chalou Etc.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pour berengère Mar 30 Jan - 20:11 | |
| thx Micka, ouai, j'aimerai bien changé un peu, genre: Ber La Kappa, un truc dans le genre? (et ds qqs tps j'aurai encor envi d'autre chose peut-être!;-) )je vais essayer de le faire dans les prochains jours (ou ce soir si j'arrive à écrire courriers,lire docs de la LPO --grr..vais les tuer!me font chier!!-- , tél, et lire/rép post sur le forum..quelle incapable je te jure!!..en tout cas c'est cool, c'est ce que je voulais savoir, si je pouvais changer mon pseudo au fils du tps et de mes envies, dc thx!bye ! kiss*** | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
Nombre de messages : 3381 Age : 36 Localisation : au paradis en train de botter le cul de Dieu Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: pour berengère Mer 31 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Lun 12 Fév - 22:05 | |
| Okay thx Emperor! et thx aussi pr le relais d'infos pr l'invitation. Mangas Mangas!!! Le FMA 11 sort bientôt, en mars!! YEAAhhh!!! Déjà commandé ("vous me le mettez de côté hein, pitiéeuuu!.." -oui oui m'dam..). J'ai pris DVD que je connaissais pas, style shonen/music : Gravitation. C'est...hum, particulier, mais fun! Bon y'a pas les dialogues en français, mais ça va c'est pas embêtant! Je désepère d'attendre la réedition des N° 3,4 et 6 de Saiyuki!!Putain de rupture de stock..Mais Saiyuki Reload devrait arriver cette semaine ou next week en DVD, ma libraire (elle est adorable! tu m'étonnes, je me ruine chez eux!) me tél. chq semaine pour me tenir au courant. Je cherche aussi toujours les CD de zic des saiyu. à un prix acceptable.. DEVIL DEVIL : ah y est, j'ai tous les volumes (j'oses plus aller à ma banque..irk...); je confirme pour ceux qui aime ce style, à découvrir! Même si c'est parfois un peu répétitif sur les gags, moi, comme j'oublie tjrs les pages d'avant, ça roule, je me marre tjrs! Bon, voilà c'était mon tit délire du jour, dsl de pas avoir le temps de venir plus vous écrire, mais à bientôt, pas vrai! kiss*** Ber la Kappa ruinée ! | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Mar 13 Fév - 11:40 | |
| pr les CD de saiykun tu peux chercher les titres exact sur msn et tu charges ta mule | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Ven 16 Fév - 21:36 | |
| - Lord Phallous a écrit:
- pr les CD de saiykun tu peux chercher les titres exact sur msn et tu charges ta mule
ah, thx, vouaip pas faux, mais j'ai eu des soucis avec ma mule les dernières fois, alors j'ai arrêter de trop lui en demander...malgré tout j'ai réussie à avoir une dizaine de titres, c'est déjà ça! je voulais revenir sur une de vos références en BD: monster allergie, ça me plairait bien ça! j'ai vu un dessin animé un matin qui avait ce nom là, c'est le même? je pense que oui. si j'accroche pas à 100% sur ce DA, comme j'ai trouvé le fond de l'histoire extra, je pense que le bd me plaira en effet!! bon, on en reparlera (si j'oublie pas d'ici là! arf!!) à la soirée de Space! see u! kiss*** | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Sam 17 Fév - 0:30 | |
| je connais monster qui est excellent, mais monster allergie, ca me dit rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Jeu 15 Mar - 6:31 | |
| bien bien! comme je sais pas où le foutre, bah je te mets ton "HAPPY BIRTHDAY" là! thx pr tout! kiss*** la grosse kappa femelle ki va -j'espère! irf -- bientôt pouvoir changer son avatar ;-) >faignéante! > nan!..peuh.. | |
|
| |
Garann The Pouêt Moff
Nombre de messages : 415 Age : 43 Localisation : Dans mon fauteuil de vieux en Essonne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: pour berengère Ven 16 Mar - 4:03 | |
| Oui Ber, la DA que tu as vu était surement tiré du la BD ^^ Qui est excellentes avec un désign tout en pastel qui rends la BD tres agréable à lire avec de bon perso et une histoire qui prends en profondeur et complexité à chaque volume | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Ven 16 Mar - 21:54 | |
| [quote="Garann The Pouêt"]Oui Ber, la DA que tu as vu était surement tiré du la BD ah bah cool alors,thx! au final j'ai bien aimé qd même ce da, j'ai vu le dernier épisode passé à la tv je sais plus quel matin cette semaine (ça devait être mercredi), et si c'est le même truc eh bin ça me plaira car j'aime bien comment ils ont terminé , avec la tolérance entre tts les espèces, ce genre de trucs (en + c'est des matous qui gardent les monstres bannis du monde invisible! hi hi!) dès que mon banquier sera remis de sa crise cardiaque 'coz paiement des assurances (j'avais oublié!..irk..voilà ce que c'est d'être accro manga maintenant!non mais cô si j'avais pas assez de défaut cô ça,j't'jure.. ), je verrai cette bd monster; j'apprécie qd y'a de la complexité -et de l'ambiguité aussi- ds les personnages; alors si en plus les couleurs sont belles! ;-) kiss*** | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Sam 17 Mar - 13:02 | |
| si t'apprécies la complexité, tu devrais t'intéresser au manga : Serila experiments Lain. Faut tout regarder d'un coup, sinon tu comprends rien. Déjà que mm en regardant tout d'un coup, c chaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Sam 17 Mar - 15:00 | |
| okay okay emperor! je note le nom de ce manga! thx! vrai j'aime bien me plonger dans des personnalités particulières, je trouve ça vraiment plus fun. j'espère qd même que mon cerveau (ce qu'il en reste) parviendra a tout capter! déjà avec les autres mangas faut que je revienne sans arrêt dans les volumes précédents car j'oublie ..irk.. mais bon, y'a rien d'impossible! je demanderai à la fille de palaiseau pour ce titre! thx u ô emperor! hope u'r fine! kiss*** BLK | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Sam 17 Mar - 21:36 | |
| je sais pas s'il existe en BD, moi je l'ai vu qu'en anime | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Sam 17 Mar - 22:33 | |
| ah? ok, thx, je demanderai les animes alors, on verra ; si y'a des bd ki existe bah je le dirai ds un tit post ;-) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Dim 18 Mar - 23:29 | |
| d'accord, c peut-etre + facile à comprendre en bouquin, car le cerveau imprime mieux qd il lit que qd il entend | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Jeu 29 Mar - 4:02 | |
| c'est clair pour le mien (les miette de ce k'il en reste!), car je peux me remettre ds les bouquins, et j'ai toujours aimé les bouquins alors..! ;-) dès que je perds le fils , + dur pr les animes, encore que..je sais pas car j'en ai pas assez pour juger; Pour les City Hunter par ex. , bon c'est vrai j'ai ralenti mon rythme de lec. car j'ai bcp à faire, en + ma Mom est arrivée et blah blah, mais! ta collection trône toujours ds mon salon, dans le gros sac ke tu m'a filé, 'coz je veux pas ke le chat vienne y faire un tour!! je les lis que sur ma table! grr sale matou!!je me méfie! et j'ai archi tendance à revenir sur un volume ou quoi, tu vois? mais idem avec les animes qd je peux en voir, je les regarde 2 fois!! bah, suis irrécupérrable, vous le savez, alors! ;-) bon, ce coup ci je vai vraiment aller manger et dormirb prb être potable (hummm????..dur ça!.) demain matin! kiss*** | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Dim 6 Mai - 8:15 | |
| pour info de ceu ki voudrait; le FMA 12 est dispo à palaiseau, magazin quasi face de la gare, le 10 mai. kiss** | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: pour berengère Dim 6 Mai - 10:43 | |
| fma en bouquin c pourri ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Lun 7 Mai - 2:56 | |
| ouai je sais t'aime pas!..mais toi t'as vu les animes le film aussi non? tu m'as dis que c'était encore mieux?? moi je me régale des fma livres!!, alors si les vidéos son encor mieu!! yeah!! mais pour l'instant bah je suis sur la série de mangas...et je me marre bien (enfin..c'est pas tout rose hein, mais bon voyez quoi?)! (j'adoreuuuuuuuuuuuu Roy Mustang!!, il a été tout bléssé là, grr!! mais sublissime et arrogant, reprend son uniforme pr aller chercher le poste de président!!arf ça tombe bien en ces temps d'élections! good luck Flame Alchemist! ;-) ) j'adore cette relation entre Ed et Roy, tu m'as dis qu'elle était encor mieu développé en vidéos? faudra que je m'y penche un de ces jours qd même, trop con de louper ça alors que j'aime tant déjà les bouquins! kiss*** | |
|
| |
| Sujet: Re: pour berengère Ven 25 Mai - 1:34 | |
| cô je ne me souviens plus du topic où l'emperor avait dit pour la sortie du maga Saiyuki reload 1 ,le 23 ou24 mai, bah je le mets là ; je l'ai donc acheté là aujoud'hui , Panini mangas, pas encore eu le temps de tout bien regarder, mais c'est cool!!;-)) QQ'un aurait des infos sur un OAV de saiyu qui s'appelerait saiyuki reload Burial??.. Enfin déjà je vais pouvoir avoir les coffrets en vostfr (thx thx Space!!) même si ce seront pas les collectors je pense ($$$!!..irk!), au moins j'aurais les S1 S2 pas avec cette version française trop pas bien...les Reload et Gunlock sont tellement mieux !vostfr! (ah ouai, le Saiyu reload 1 est idem niveau histoire, en gros, que les dvd ,moi j'aime, après, dépends des goûts hein!). Toujours deséspérée de toujours pas avoir les 3 volumes saiyu en rupture de stock.. je me suis jetée suis un one-shot de Minekura, "Stigma" ; un gars déjanté et un môme qui cherche à retrouver les oiseaux!!!!...(putain de ressemblances croisées entre ces 2 persos avec le Sanzo adulte et enfant,hum, normal? même auteur!) je vous le conseillle (tout en couleurs -quasi- très beau, et belle histoire!). Attendant avec impatience le film de FMA (après avoir dévorer trop vite le livre vol 12..), j'ai écouter notre reine et ai commencé à acheter les DVD (que les 2 premiers): ouai!! t'avais raison! c'est mieux exprimée la relation Roy/Ed, j'adore ; même si c'est différent du manga j'y trouve qd même des points communs qui me plaisent vraiment bcp!! (à voir la suite selon le temps! ;-) ) Choix cornélien...le dvd 3 FMA, le manga 3 de Get backers, les archi super coffrets dvd de saiyu 1&2 vostf...?! eh bin....;-) (ah tiens!? ce bruit?! voui! c'est bien mon banquier qui fait un infarctus!! arf!! bah il l'a k'a pas habité près de chez moi, voilà! gnah!) kiss*** (mon pire ennemi : le temps!!!!!!!!grrrrr --- euh.. et moi.. !..) | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Ven 25 Mai - 10:09 | |
| eh, y a pas que les mangas ds la vie. Vous devriez essayer les comics ou l'heroic fantasy francais, ils font des trucs excellents | |
|
| |
Mika Tapette
| Sujet: Re: pour berengère Ven 25 Mai - 10:48 | |
| - Citation :
- eh, y a pas que les mangas ds la vie. Vous devriez essayer les comics ou l'heroic fantasy francais, ils font des trucs excellents
eh, ya pas qu'amandine dans la vie. Tu devrais essayer les hommes ou les chevres, ils font des trucs execellents
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Phallous Emperor
| Sujet: Re: pour berengère Ven 25 Mai - 10:54 | |
| j'ai essayé les hommes! tu te rappelles plus? c que ca a pas du te marquer, je suis pas fait pr ca. Les femme se rappellent mieux de moi | |
|
| |
amandecroquante Sith Lord
Nombre de messages : 1653 Age : 44 Localisation : toujours là où on l'attend pas Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: pour berengère Ven 25 Mai - 13:46 | |
| *ferme les yeux ... trop tard j'ai lu :'(* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour berengère | |
| |
|
| |
| pour berengère | |
|